Trivium en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • #15
  • Publié par
    le_nem
    le 02 Mai 2005, 21:07
et trivium c'est vraiment du thrash( néo peut-êtreà metal, à la différence de shadows fall et comparses qui sont plus "hybrides"
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
pierro!
UP
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
bon c'est presque sur que je vais les voir a Lyon, le seul truc est que je sais pas encore où dormir et comment
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
UP, les dates se rapprochent!!!!
pierro
membre de la ENGL team
[LuKas]
Je viens de découvrir ce groupe, et franchement, je viens de lire qu'ils ont moins de 20 ans, et je suis scié!
Je trouve ce groupe énorme! et je pense aussi a un futur tres bon groupe vu ce qu'il donne deja!
En tout cas j'adore, peu importe le style!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
pierro!
et moi je suis dégouté parce que je peux pas aller les voir a lyon ni nulle part
pierro
membre de la ENGL team
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
moi je serai à Lyon le 2 juin!!!!!! Yeahhhhhh
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
  • #23
  • Publié par
    to95
    le 19 Mai 2010, 14:56
moi j'aimerais ce groupe est incroyable je les connais depuis ascendancy franchement se sont de bons musiciens il y a rien a dire vive trivium

En ce moment sur concerts...