Un film sur hendrix????

RatM back
Bonjour (j'espère poster au bon endroit), ma questiion est simple: est-ce qu'il existe un film (je dis bien un film biographique et pas un concert!) sur hendrix?
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Il y a des DVDs sorties il y a pas longtemps sur la fin de sa vei, mais je sais pas ce que ca vaut....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
j'ai vu un film sur le cable genre téléfilm américain kon pourrait voir sur la 6...c'etait completement nul...mal joué, mauvais acteurs, une vraie catastrophe... on y croyait pas un instant...et alors les moments en concerts ou le mec est supposé jouer, c'etait hilarant...il savait meme pas tenir une grtte et encore moins en jouer...

sinon le dvd sur la fin de sa vie, il est pas mal mais à prendre avec des pincettes...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
RatM back
il s'appelle comment ce film?
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
désolé je ne me souviens plus du titre du film...
mais franchement c'etait vraiment nullissime...!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
il me semble qu'il sevait y avoir un flim sur hendrix . . . tu sais un truc serieux genre Ali et Ray . . .
et l'acteur sera Andre "ice cold" 3000, un des deux chanteurs d'outcast pour ceux qui connaissent pas . . .
donc voila . . . info et pas intox, saloute
my life's called insommnia . . . but grooovy baby ! ! !
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
j'avais entendu parler de ca aussi il y a quelque temps
andré 3000 a un air d'hendrix en plus
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Chichille
Je ne sais pas ce que tu entends par film biographique, mais si tu veux en savoir plus sur Jimi, regarde Jimi Hendrix story (contenant des interviews de Clapton, Pete Townshend, Little Richard, Mith Mitchell, Noel Redding, Billy Cox, Al Hendrix (le père de Jimi), le sergent de Jimi lorsqu'il était dans l'armée, les gars avec qui il a habité des années, et même des anciens interviews de Jimi !

(le film est vieux, Clapton et Mitch ont les cheveux longs, Little Richard est encore habillé nimporte comment, etc ...)

Ce film contient quelques passages musicaux d'anthologie (Jimi brulant sa guitare sur Wild Thing, jouant Like a Rolling Stone, Johnny B. Goode, Hey Joe avec les dents, derrière la tête, sous la jambe, la version acoustique de Hear My Train a Comin' avec une guitare 10 cordes, Le solo de Machine Gun a l'ile de Wight, et bien sur Star Spangled Banner (sur cette version il est mieux filmé que sur celle qui est sur Woodstock : the director's cut)

Bon voila je t'ais tout dit
SUPERLAPIN
j'ai ete voir le film de RAY CHARLES au cinoche quand il le passais
et j'ai penser putain sa claquerai trop si il pouvais en faire un de hendrix
je serai au 7 eme ciel.
alors c'est vrai qu'il von faire un film sur lui?
ya de quoi faire de toute facon, avec tout son charisme , tout ce qu'il a vecu,
il manque rien sa pourrrai faire un film sensationnel avec sa music son style de fou,
alors c'est vrai ou ce n'est qu'une rumeur a confirmer????????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
RatM back
superlapinou a écrit :

je suis aussi impatient que toi!
e.clapton
Andre 3000 à interêt à prendre des cours accélérés de gratte si ça se concrétise!

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
RatM back
e.clapton a écrit :
Andre 3000 à interêt à prendre des cours accélérés de gratte si ça se concrétise!

Geordie boy
Chichille a écrit :
Je ne sais pas ce que tu entends par film biographique, mais si tu veux en savoir plus sur Jimi, regarde Jimi Hendrix story (contenant des interviews de Clapton, Pete Townshend, Little Richard, Mith Mitchell, Noel Redding, Billy Cox, Al Hendrix (le père de Jimi), le sergent de Jimi lorsqu'il était dans l'armée, les gars avec qui il a habité des années, et même des anciens interviews de Jimi !

(le film est vieux, Clapton et Mitch ont les cheveux longs, Little Richard est encore habillé nimporte comment, etc ...)

Ce film contient quelques passages musicaux d'anthologie (Jimi brulant sa guitare sur Wild Thing, jouant Like a Rolling Stone, Johnny B. Goode, Hey Joe avec les dents, derrière la tête, sous la jambe, la version acoustique de Hear My Train a Comin' avec une guitare 10 cordes, Le solo de Machine Gun a l'ile de Wight, et bien sur Star Spangled Banner (sur cette version il est mieux filmé que sur celle qui est sur Woodstock : the director's cut)

Bon voila je t'ais tout dit

Ouais je l'ai en VHS ce truc. J'aime beaucoup. La première fois pour moi que je voyais Hendrix...Je l'ai encore. Bon docu.

En ce moment sur concerts...