Yoshi73 a écrit :
On sent le vecu.
A leur decharge je dirai que le Parc des Princes, niveau acoustique, est sans doute le pire endroit dans lequel j'ai assiste a un concert.
Clairement ce n'est pas l'idéal. Mais j'y ai vu d'autres concerts avec un son honorable (Genesis) et même très bon (Iron Maiden).
Citation:
Sinon, pour U2, depuis le Zoo TV Tour, ca fonctionne une tournee sur deux :
Le ZOO TV etait tres bien, le POPMART en etait une mauvaise copie.
Pareil pour l'ELEVATION TOUR qui etait tres reussi et le VERTIGO TOUR qui en etait un mauvais demarquage.
La, a priori, c'est du neuf : nouvelle scene, setlist pas mal modifiee (ils veulent visiblement se renouveler un peu), donc y'a un peu d'espoir.
Ah Elevation. Je voulais y aller pour chasser ce mauvais souvenir. Je m'y suis pris trop tard. A l'époque, les places ne partaient pas encore en une heure mais deux Bercy uniquement, ça n'a pas fait long feu. Dommage, c'est vraiment dans ce cadre que je voudrais voir le groupe.
Curieusement, comme si je le sentais, la tournée Vertigo ne m'a rien inspiré. Je n'ai jamais cherché à y aller. Alors que pour celle à venir, j'avour que ça m'a traversé l'esprit à plusieurs reprises.
Citation:
De toute facon, t'inquietes pas, moi et Neorossi on te racontera tout.
Y a intérêt.
D'autant qu'une question me taraude : pourquoi Edge raconte-t-il que le spectacle les oblige à une setlist fixe ? Retours des personnages de Bono ? Scénarisation à outrance ?
Citation:
Bon, en attendant, tu poses ta poupee Bono, tu ranges tes aiguilles et tu files dans ta chambre.
J'ai pire que la poupée, j'ai le livre d'entretiens Bono par Bono.
Ce type est à la fois intéressant et un bonhomme des plus exaspérants.
En revanche j'ai un Edge en apier qui se déploie quand on ouvre le programme Popmart. Incroyable non ?
lemgement lemg