Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemouz a écrit :

Mike Amott a écrit :

ce que je ne comprend moins c le fait d'amener encore un autre ex-guns sur la premiere tournée du groupe...

Si tu étais devenu un dieu vivant en compagnie d'une personne que tu apprécies, cela ne te ferait pas plaisir de l'inviter à jouer quelques morceaux lors de tes concerts ?

surtout quand tu es devenu un dieu vivant (en partie) grâce aux hits qu'a composé le pote en question...
=============================
Fender Strat Mex FloydRose II, Gibson LesPaul Std, Ovation Balladeer, H&K 100w
pour le reste on s'en carre des batailles politico-orthographiques entre Nesquick et je-sais-plus-qui

du calme ou je créé un nouveau thread pr discuter du concert !
=============================
Fender Strat Mex FloydRose II, Gibson LesPaul Std, Ovation Balladeer, H&K 100w
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
De plus en plus hilarant ce topic... Dommage parce que Velvet Revolver à l'air d'être vachement bien...

Idem, je ne peux que rire devant tout ca...

Il fallait que certaines choses soit dites, elles le sont. Et je m'excuse sincerement, devant tout ceux qui sur ce topic veulent parler que de ce concert, de l'avoir pourri.
molodoi
8O comment qu'vous l'avez cassé l'nesquick
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
nicoreporter
Pour ce post, je tiens à remercier ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs (hoho, ce serait...). Don't take drugs, stay clean. Thanx for your support, I love you !
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
nesquick
on a eu des places à la dernière minute finallement avec un pote. c'est pas plus compliqué que ça.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
bendpulloffhammer
nesquick a écrit :
mais t'es qui toi pour oser critiquer Appetite? ensuite t'es qui pour me juger?
je vois que t'habites à Lyon....et bien écoutes je te propose d'aller écouter l'orchestre de ton village et de laisser le Rock n' Roll aux autres. Le Rock n' Roll c'est pas pour toi. c'est pas en ayant été élevé dans un champ de patates que tu peux avoir une quelconque crédibilité pour parler de Rock n' Roll.

je pense que ce nesquick a voulu dire c'est que le rock et la rock attitude ne peut être percu que par ceux qui ont fait l'expérience de l'immensité de la métropole engluée de sa pollution , au petit matin dans les ruelles sordides ou cohabient des zombies divers ,au moment où.. au tréfonds de toi, le besoin ardent du flash tant inspéré et gagné dans les méambres des parcs obscurs, là où certains laissent leurs peaux ,là ou enfin dans un ultime effort ta raison a vaincu c'est à ce moment que dans les nuages de fumées et les reflets des flaques sur le macadam dans cette rue sordide de la métrople..tu connaitras l'esprit rock
ok je
Invité
  • Invité
He euh !! A Lyon aussi y'a des ruelles sombres et qui puent !!
Mighty Moon
Basstyra a écrit :
D'accord, il ne faut donc pas toucher au "sacré", c'est ca ? En quoi ca gene qu'on aie des opinions différentes sur les musiques qu'on écoute ?

Avec la reput' de ce cd, justement, je comptais tomber sur une tuerie. Eh ben.... C'est kitsch d'un bout a l'autre (le "cri" d'intro de welcome to the jungle est a mourrir de rire !!), niveau chant. La musique, c'est du bon hard rock, mais dans le style je prefere mille fois acdc. Et la voix, c'est franchement pas top. Le genre de chanteur qui devrait se limiter : Y'a du bon, mais y'a plein de details trop plein de clichés hard rock des années 80, qui me genent... Je suis désolé, mais avec ma propre culture musicale, il me semble que j'ai le droit d'emettre un jugement. Et comme tu me prend de haut, je me fait un plaisir de remettre une couche !!

Mais bon, tu as décreté que ce cd est inattaquable, et que toute parole négative contre lui devrait etre censurée... Désolé, ca marche pas comme ca, ici !!

Peace, !!

ce cd est aussi le plus "rippou "de ma discothéque
Mighty Moon
nesquick a écrit :
mais t'es qui toi pour oser critiquer Appetite? ensuite t'es qui pour me juger?
je vois que t'habites à Lyon....et bien écoutes je te propose d'aller écouter l'orchestre de ton village et de laisser le Rock n' Roll aux autres. Le Rock n' Roll c'est pas pour toi. c'est pas en ayant été élevé dans un champ de patates que tu peux avoir une quelconque crédibilité pour parler de Rock n' Roll.

Je vais habiter a lyon aussi!
Putain merde je serais voisin de bassytara a 2, 3 patées de maisons!
J'emmenerai mes poulettes et mon coq le matin pour me reveiller!
De vrai putain de bouseux!

Parigots téte de veau parisien téte de chien
Mighty Moon
Tu nous fileras bien de ton sperme secretés devant tes posters géants d'axl pour bonifier nos champs de patates, mec?

Allez soit sympa...
Invité
  • Invité
Lol !!! En forme, Mighty Moon !!
C'est la rentré qui donne la peche comme ca ?

En ce moment sur concerts...