Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 13 Sep 2004, 20:55
nesquick a écrit :
je n'ai jamais dis qu'il fallait les exterminer, je n'ai jamais employer ce terme. par contre gauchistes fascisants oui, pourquoi ça te choques? Par définition, un gauchiste est naturellement faschisant. extrême-gauche, c'est même marqué dedans, ces gars la sont des extrémistes au même titre que les skinhead le sont pour l'extrême-droite. C'est la même merde sous un emballage différent. ces 2 "choses" ne valent pas un clou. Ensuite je n'ai pas à me justifier vis à vis d'un gars que je ne connais pas, en l'occurence toi.
donc t'es gentil mais à partir de maintenant tu continueras cette discussion tout seul, moi je suis ici pour parler musique. Point barre.
Vive les Velvet Revolver que j'ai vu en concert y'a 5 jours.

OU COMMENT POURRIR UN TOPIC AVEC DE LA POLITIQUE !!!!
avis aux modos, on parle musique ici pas politique merci
MetalMaiden a écrit :
samboslash a écrit :
Juste comme ca, vite fait, pour ceux qui sont sur GNR France et Slashfrance, vous pouvez me donner vos pseud la bas siouplait ?? histoire que je fasse le rapprochement... moi c est slasher sur les 2 mais il etait deja pris ici (premiere fois que je vois un forum ou ya deja ce pseud !!! mais bon, vu le nombre d inscris ca parait normal !!)
Merci @+

velvet_slash

Yep toi je me doutais t as le meme avatar !!
Mais pour nesquick je sais pas (enfin si, sur slashfrance c est le meme mais sur GNR France ?)
Mais bon, sinon on est bien sur un topic qui parle du concert de Velvet Revolver la ??
Enfin bon, peace les amis on parle musique ici ca sert a rien de vous engueuler pour ca donc je reprend ces mots parceque je les trouve vrais :

Citation:
Je voudrais donc juste te dire un truc, apres je t'oublie : soit un peu plus ouvert d'esprit, accepte la discussion, n'aie pas recours a la haine si vite. Avoir ses idées et les defendre, oui, mais evite la radicalisation. Ca avance a rien, et c'est induscutable. La democratie a ca de beau qu'on peut discuter. Alors profitons-en.

Peace
I can't write a love song the way I feel today
I can't sing no song of hope I've got nothing to say
Life is feeling kind of strange, it's strange enough these days
I send this song to you, whoever you are
As my guitar lies bleeding in my arms
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Oui, désolé, c'est un peu moi qui pourri le topic. Mais j'avais ca dans un coin, maintenant que j'ai dis ce que j'avais a dire a l'interessé, je vous laisse avec Velvet Revolver.
nesquick
Citation:
Mais en voyant les reactiosn d'autres gens qui apparemment te connaissent depuis plus longtemps, je pense que non,

sur le net, personne ne connait personne. mets toi bien ça en tête.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Freaky Vai
nesquick a écrit :
Citation:
Mais en voyant les reactiosn d'autres gens qui apparemment te connaissent depuis plus longtemps, je pense que non,

sur le net, personne ne connait personne. mets toi bien ça en tête.

ca c'etait la phrase du jour de nesquick

mais c'est pas tout a fait faux, on sait juste que tu es un maniaque d' Axl et qu il influe beaucoup sur ta vie, sur les forums tu ne parle que de lui et que quelque part tu calques ta vie sur la sienne, par exemple tes reprise de patience et WTTJ c'est pas des reprises de n'importe qui
nesquick
je calques ma vie sur personne. si j'ai fais des reprises de jungle knocking et patience c'est parce que je tenais en premier lieu à faire ce qu'il me plaisait de faire. j'ai d'ailleurs longtemps hésité entre la dernière (patience) ou "everything I do" de Bryan Adams. C'est fou le nombre de personnes qui prétendent me "connaitre" ici... mdr.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Freaky Vai
nesquick a écrit :
je calques ma vie sur personne. si j'ai fais des reprises de jungle knocking et patience c'est parce que je tenais en premier lieu à faire ce qu'il me plaisait de faire. j'ai d'ailleurs longtemps hésité entre la dernière (patience) ou "everything I do" de Bryan Adams. C'est fou le nombre de personnes qui prétendent me "connaitre" ici... mdr.

tu calques ta vie sur personne , c'est pas ce que tu disais sur le forum slashfrance, mais la tu as de la chance il est out, mais ne t'inquietes pas, je reviendrais (ok je sors)

Pour les reprises c'est pas le problemes c'etait pour te faire reagir, je sais tres que tu as fait ca car ca te plaisait
riffseb
  • riffseb
gaffy a écrit :
nesquick a écrit :
je n'ai jamais dis qu'il fallait les exterminer, je n'ai jamais employer ce terme. par contre gauchistes fascisants oui, pourquoi ça te choques? Par définition, un gauchiste est naturellement faschisant. extrême-gauche, c'est même marqué dedans, ces gars la sont des extrémistes au même titre que les skinhead le sont pour l'extrême-droite. C'est la même merde sous un emballage différent. ces 2 "choses" ne valent pas un clou. Ensuite je n'ai pas à me justifier vis à vis d'un gars que je ne connais pas, en l'occurence toi.
donc t'es gentil mais à partir de maintenant tu continueras cette discussion tout seul, moi je suis ici pour parler musique. Point barre.
Vive les Velvet Revolver que j'ai vu en concert y'a 5 jours.

OU COMMENT POURRIR UN TOPIC AVEC DE LA POLITIQUE !!!!
avis aux modos, on parle musique ici pas politique merci

+ 1 ça me gonfle grave les détournements de ce genre !!!!

Sinon, mise au point : Basstymachin, ne critique pas trop Appetite For Destruction comme tu l'as fais, qui est un monument du rock, et je pense que tu n'es pas apte à juger tant ce skeud est limite une légende...alors je m'attends à une réponse genre :"mais ce n'est que mon opinion", j'te l' dis cash on s'en tape!!!! et va polluer d'autres topics - dont acte -

Sinon, le vrai sujet étant le concert de Velvet, ben c'était absolument mortel. Ces mecs respirent le rock, ils ont une fuckin'attitude. La première partie était excellente, le public, un vrai public de hardos, la chaleur infernale et les solos de Slash, que j'ai pris en pleine face à plusieurs reprises tellement j'étais devant lui : de la tuerie !!! ce titan n'a rien perdu de son toucher, de sa fluidité et décontraction légendaire ainsi que de son phrasé unique et exceptionnel!!!! un pur moment de bonheur couronné par la présence de Monsieur Izzy Stradlin'.
Vivement le prochain passage de ces monstres sacrés !!!! et Slash est mon idole ultime !!!!!!!!!!!
let's rock !
TallicA
  • TallicA
"et je pense que tu n'es pas apte à juger tant ce skeud est limite une légende..."

mais biensur, toi aussi tu peux te retenir de sortir ce genre de réflexion!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
riffseb
  • riffseb
TallicA a écrit :
"et je pense que tu n'es pas apte à juger tant ce skeud est limite une légende..."

mais biensur, toi aussi tu peux te retenir de sortir ce genre de réflexion!!!!

...0...
Invité
  • Invité
D'accord, il ne faut donc pas toucher au "sacré", c'est ca ? En quoi ca gene qu'on aie des opinions différentes sur les musiques qu'on écoute ?

Avec la reput' de ce cd, justement, je comptais tomber sur une tuerie. Eh ben.... C'est kitsch d'un bout a l'autre (le "cri" d'intro de welcome to the jungle est a mourrir de rire !!), niveau chant. La musique, c'est du bon hard rock, mais dans le style je prefere mille fois acdc. Et la voix, c'est franchement pas top. Le genre de chanteur qui devrait se limiter : Y'a du bon, mais y'a plein de details trop plein de clichés hard rock des années 80, qui me genent... Je suis désolé, mais avec ma propre culture musicale, il me semble que j'ai le droit d'emettre un jugement. Et comme tu me prend de haut, je me fait un plaisir de remettre une couche !!

Mais bon, tu as décreté que ce cd est inattaquable, et que toute parole négative contre lui devrait etre censurée... Désolé, ca marche pas comme ca, ici !!

Peace, !!
riffseb
  • riffseb
Basstyra a écrit :
D'accord, il ne faut donc pas toucher au "sacré", c'est ca ? En quoi ca gene qu'on aie des opinions différentes sur les musiques qu'on écoute ?

Avec la reput' de ce cd, justement, je comptais tomber sur une tuerie. Eh ben.... C'est kitsch d'un bout a l'autre (le "cri" d'intro de welcome to the jungle est a mourrir de rire !!), niveau chant. La musique, c'est du bon hard rock, mais dans le style je prefere mille fois acdc. Et la voix, c'est franchement pas top. Le genre de chanteur qui devrait se limiter : Y'a du bon, mais y'a plein de details trop plein de clichés hard rock des années 80, qui me genent... Je suis désolé, mais avec ma propre culture musicale, il me semble que j'ai le droit d'emettre un jugement. Et comme tu me prend de haut, je me fait un plaisir de remettre une couche !!

Mais bon, tu as décreté que ce cd est inattaquable, et que toute parole négative contre lui devrait etre censurée... Désolé, ca marche pas comme ca, ici !!

Peace, !!

Ben alors tu crées un topic : j'aime pas ce disque et voilà...on parle du concert de VR et tu dois te douter que sur 1500 personnes présentes ce soir là, t'as 1500 fans de VR et aussi et surtout des Gunz qui vont te donner un avis du concert auquel ils ont assisté!!! alors qd il ya l'avis du concert de Muse, je vais pas sur le topic et je casse pas leur disque !!!! à moins que "ça marche comme ça ici" , Mr Class utilisateur.

& Love
Invité
  • Invité
Désolé, mais faut remettre ca dans le contexte. Je ne suis pas venu ici pour provoquer les fans des guns, evidemment....

Donc tu devrais lire toute la conversation, qui concernait Nesquick et moi, avant de dire des conneries. D'ailleurs, note que la conversation virait deja avant que j'arrive.

EDIT : insinuer que je profite d'un statut (duquel je me contrefous par ailleurs) pour polluer le forum est une attaque petite, faible, et indigne.
riffseb
  • riffseb
Basstyra a écrit :
Désolé, mais faut remettre ca dans le contexte. Je ne suis pas venu ici pour provoquer les fans des guns, evidemment....

Donc tu devrais lire toute la conversation, qui concernait Nesquick et moi, avant de dire des conneries. D'ailleurs, note que la conversation virait deja avant que j'arrive.

EDIT : insinuer que je profite d'un statut (duquel je me contrefous par ailleurs) pour polluer le forum est une attaque petite, faible, et indigne.

ahahahaha !!! relax man !!!!! je suis en train de tout relire .... allez 1 point pour toi !!!
Invité
  • Invité
Ca marche !!

Et sur ce, ce topic m'ennuie....

En ce moment sur concerts...