gaffy a écrit :
nesquick a écrit :
je n'ai jamais dis qu'il fallait les exterminer, je n'ai jamais employer ce terme. par contre gauchistes fascisants oui, pourquoi ça te choques? Par définition, un gauchiste est naturellement faschisant.
extrême-gauche, c'est même marqué dedans, ces gars la sont des extrémistes au même titre que les skinhead le sont pour l'
extrême-droite. C'est la même merde sous un emballage différent. ces 2 "choses" ne valent pas un clou. Ensuite je n'ai pas à me justifier vis à vis d'un gars que je ne connais pas, en l'occurence toi.
donc t'es gentil mais à partir de maintenant tu continueras cette discussion tout seul, moi je suis ici pour parler musique. Point barre.
Vive les Velvet Revolver que j'ai vu en concert y'a 5 jours.
OU COMMENT POURRIR UN TOPIC AVEC DE LA POLITIQUE !!!!
avis aux modos, on parle musique ici pas politique merci
+ 1 ça me gonfle grave les détournements de ce genre !!!!
Sinon, mise au point : Basstymachin, ne critique pas trop Appetite For Destruction comme tu l'as fais, qui est un monument du rock, et je pense que tu n'es pas apte à juger tant ce skeud est limite une légende...alors je m'attends à une réponse genre :"mais ce n'est que mon opinion", j'te l' dis cash on s'en tape!!!! et va polluer d'autres topics - dont acte -
Sinon, le vrai sujet étant le concert de Velvet, ben c'était absolument mortel. Ces mecs respirent le rock, ils ont une fuckin'attitude. La première partie était excellente, le public, un vrai public de hardos, la chaleur infernale et les solos de Slash, que j'ai pris en pleine face à plusieurs reprises tellement j'étais devant lui : de la tuerie !!! ce titan n'a rien perdu de son toucher, de sa fluidité et décontraction légendaire ainsi que de son phrasé unique et exceptionnel!!!! un pur moment de bonheur couronné par la présence de Monsieur Izzy Stradlin'.
Vivement le prochain passage de ces monstres sacrés !!!! et Slash est mon idole ultime !!!!!!!!!!!
let's rock !