Bon, alors je reviens au sujet originel, au risque de repeter (arf j ai pas lut les 25 pages )
Premierement, ca dechirait
c etait vraiment excellent !!! Du gros son (j ai lut sur d autres forums que certains l avaient trouvé brouillon... bah moi j etais au fond de la salle et ca tapait bien, mais je distinguai bien tout... et surtout la gratte de Slash, et c est ca le plus important non ? ) et surtout de la bonne gratte !!!
Woaou c etait Mardi dernier et je m en suis toujours pas remis
D abord en tant que fan des Guns, voir Izzy, Slash, Duff et Matt sur scene pour 2 morceaux (et quelles morceaux !!! L ambiance etait excellente : Why don't you just F*ck off repris en coeur par 1500 personnes, les "Izzy Izzy" clamés par la foule...) ca fait vraiment un truc !!
Ensuite en tant que fana de Slash, le voir sur scene c etait vraiment excellent !! Quel show !!! Il nous a régalé (notament sur Illegal I song et Slither et surtout sur Set me free)
Et puis en tant que fan de Velvet... ca assurait !! Scott a vraiment une super presence sur scene (meme si pendant It's so easy on l entendai pas... en meme temps 1500 personnes qui chantent en meme temps que lui et 3 grattes qui crachent leurs accords... sans parler de Matt qui cognait comme un boeuf ) et Dave m a vraiment etonné : sur Set me Free il a fait une bataille de solo avec Slash, ca m a vraiment soufflé !!
Duff a fait le show aussi en montant assez souvent sur la ptite estrade au dessus du premier rang de la fosse bref un super show... les seuls bemols : 1h30 de Velvet Revolver... c etait trop court !!!!!
et il faisait une chaleur a crever la dedans !!! au moin 50 degres !! meme sur les murs yavait de la condensation et j ai dut perdre 25 litres de sueur !!!
Enfin, a noter, un pogo a reussi a monter sur la scene... aie je vous dit pas le vol qu il a pris...
Voila, j espere que c est pas trop du deja vue pour vous (meme si j ai bien peur que si ) mais bon
Hop au fait, j ai lut les 2 dernieres pages et je reviens sur Snakepit... c est pas etonnant que le premier (It's five O' clock somewhere) sonne comme du Guns... Slash a composé les morceaux pour l album des Guns qui devait suivre Spaghetti Incident mais Axl les a tous refusés un part un -c etait pas dans la nouvelle direction musicale qu il voulait suivre - donc Slash les a sortit en solo et ce fut la fin des Guns tel qu on (enfin moi toujours) les aimait... et on attend toujours le nouveau cd des Guns, hein Axl ???
Voila
++
I can't write a love song the way I feel today
I can't sing no song of hope I've got nothing to say
Life is feeling kind of strange, it's strange enough these days
I send this song to you, whoever you are
As my guitar lies bleeding in my arms