Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
Doug Goldstein est le manager historique des Guns qui était déja la au temps d'Appetite. donc arreter de dire qu'il est devenu manager d'Axl. ce n'est pas vrai. il était avec le groupe depuis le début et avec Tom Zutaut, ce sont ces 2 personnes qui ont lançé les Guns en 1987.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Mike Amott
lemouz a écrit :
Mike Amott a écrit :
lemouz je trouve que tu t'énerves trop,j'adores toutes les références que tu viens de citer,et sans leur passé les velvet auraient surement été moins connus...Mais quand tu va voir audioslave,raches tu a tout le monde"oué cété mieu ratm,il é ou zack?"audioslave c un groupe magnifique,et c dommage de ressasser le passé pour ne pas profiter du présent qui peut être excellent
izzy,moi je l'ai pri comme un clin d'oeil au passé,que l'on respecte,écoute mais il ne faut pas que cela t'empece de faire de bonne choses au présent et je pense a velvet ou audioslave.Bien entendu je suis le premier à écouter les basiques!!!!

Je suis d'ac, il existe toujours des excellents groupes et il ne fait pas les bouder !
Je poussais juste à l'extrême un raisonnment qui paraissait un peu dangereux car certains pourraient le prendre au 1er degré et rééellement oublier les classiques.
Audioslave est excellent (il spassent qd à Paris ?) et ne peuvent pas être comparés à RATM. Le chant n'a rien a voir, c'est différent (meme si j'ai des preferences persos ). C'est aussi pour ca que je disais que la nostalgie n'est pas non plus une bonne chose....
Adichat !

Bon, alors je reviens au sujet originel, au risque de repeter (arf j ai pas lut les 25 pages )
Premierement, ca dechirait
c etait vraiment excellent !!! Du gros son (j ai lut sur d autres forums que certains l avaient trouvé brouillon... bah moi j etais au fond de la salle et ca tapait bien, mais je distinguai bien tout... et surtout la gratte de Slash, et c est ca le plus important non ? ) et surtout de la bonne gratte !!!
Woaou c etait Mardi dernier et je m en suis toujours pas remis
D abord en tant que fan des Guns, voir Izzy, Slash, Duff et Matt sur scene pour 2 morceaux (et quelles morceaux !!! L ambiance etait excellente : Why don't you just F*ck off repris en coeur par 1500 personnes, les "Izzy Izzy" clamés par la foule...) ca fait vraiment un truc !!
Ensuite en tant que fana de Slash, le voir sur scene c etait vraiment excellent !! Quel show !!! Il nous a régalé (notament sur Illegal I song et Slither et surtout sur Set me free)
Et puis en tant que fan de Velvet... ca assurait !! Scott a vraiment une super presence sur scene (meme si pendant It's so easy on l entendai pas... en meme temps 1500 personnes qui chantent en meme temps que lui et 3 grattes qui crachent leurs accords... sans parler de Matt qui cognait comme un boeuf ) et Dave m a vraiment etonné : sur Set me Free il a fait une bataille de solo avec Slash, ca m a vraiment soufflé !!
Duff a fait le show aussi en montant assez souvent sur la ptite estrade au dessus du premier rang de la fosse bref un super show... les seuls bemols : 1h30 de Velvet Revolver... c etait trop court !!!!!
et il faisait une chaleur a crever la dedans !!! au moin 50 degres !! meme sur les murs yavait de la condensation et j ai dut perdre 25 litres de sueur !!!
Enfin, a noter, un pogo a reussi a monter sur la scene... aie je vous dit pas le vol qu il a pris...

Voila, j espere que c est pas trop du deja vue pour vous (meme si j ai bien peur que si ) mais bon

Hop au fait, j ai lut les 2 dernieres pages et je reviens sur Snakepit... c est pas etonnant que le premier (It's five O' clock somewhere) sonne comme du Guns... Slash a composé les morceaux pour l album des Guns qui devait suivre Spaghetti Incident mais Axl les a tous refusés un part un -c etait pas dans la nouvelle direction musicale qu il voulait suivre - donc Slash les a sortit en solo et ce fut la fin des Guns tel qu on (enfin moi toujours) les aimait... et on attend toujours le nouveau cd des Guns, hein Axl ???

Voila
++
I can't write a love song the way I feel today
I can't sing no song of hope I've got nothing to say
Life is feeling kind of strange, it's strange enough these days
I send this song to you, whoever you are
As my guitar lies bleeding in my arms
nesquick
Citation:
et Dave m a vraiment etonné : sur Set me Free il a fait une bataille de solo avec Slash, ca m a vraiment soufflé !!

c'est clair moi aussi pendant ce moment la j'étais la "wow!"
cette bataille de solo de guitare a vraiment été l'un des sommets du concert (avec la présence d'Izzy). Dave est vraiment un super guitariste aussi.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
nesquick a écrit :
Doug Goldstein est le manager historique des Guns qui était déja la au temps d'Appetite. donc arreter de dire qu'il est devenu manager d'Axl. ce n'est pas vrai. il était avec le groupe depuis le début et avec Tom Zutaut, ce sont ces 2 personnes qui ont lançé les Guns en 1987.

Oui Doug était le manager des Gun's. Sauf que maintenant c'est celui d'Axl Rose et qu'il crache à présent (comme par hasard) sur Slash. Bizarre non? Il ne crachait visiblement pas sur Slash à l'époque des Gun's....

Ced777
Comeback Kid
Nesquick t'es un boulet qui essai d'étaler tes connaissances sur les guns, on sait que t'es fan... donc tu vas faire un tour sur gnr france stp ! A merde, ils t'ont virés, c'est vrai !
nesquick
c'est quoi cette légende qui traine sur moi comme quoi je me suis fais vier de partout. n'importe quoi. y'a quelques temps (et ça fait longtemps, c'était en 2002) j'ai eu effectivement des petits problèmes avec certains modos de gnrfrance et j'avais été banni. mais après ça s'était vite arrangé, et j'ai réintégré le forum depuis un bon bout de temps. et c'est tout! c'est rien, ça arrive d'avoir des engueulades avec les gens de temps en temps. ça n'a pas duré très longtemps.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est trop drole !!

J'ai encore en memoire les "gauchistes fascisant", donc je regarde ce topic, juste parce que notre ami nesquick poste, juste pour voir ce qu'il a a dire cette fois. Et comme par hasard, ca s'engueule !!

Il a l'air d'etre bien gratiné, lui....
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Pour le cas nesquick, ce qu'il sort étant en permanence des débilités ou des méchancetés sur des tons de fanatisme aveugle et boursouflé d'inculture même et surtout lorsqu'il s'agit de GNR, ou plutot W.Axl Rose, que pour lui je me met en mode IGNORE, tant j'en ai assez de voir autant de conneries par post. Qu'il fasse passer pour des cons les fans de GNR, qu'on continue à voir des choses de ce genre ou diverses injures à propos de tout et n'importe quoi il faut bien se dire que c'est monnaie courante. Je vous conseille donc le mode IGNORE si vous voulez avoir la paix, maintenant si vous voulez entretenir sa tristement célèbre légende, libre à vous.

Bref le concert....
Freaky Vai
nesquick a écrit :
c'est quoi cette légende qui traine sur moi comme quoi je me suis fais vier de partout. n'importe quoi. y'a quelques temps (et ça fait longtemps, c'était en 2002) j'ai eu effectivement des petits problèmes avec certains modos de gnrfrance et j'avais été banni. mais après ça s'était vite arrangé, et j'ai réintégré le forum depuis un bon bout de temps. et c'est tout! c'est rien, ça arrive d'avoir des engueulades avec les gens de temps en temps. ça n'a pas duré très longtemps.

ca c'est vrai, Nesquick a ete reintegré a gnrfrance mais pas au Whipping Dancerz par exemple

Le probleme qu'il a eu au Whipping (qui est un fan club de metallica) c'est qu'il a ete dire que ceux qui ecoute du metal c'est des .... et que de toute facon le metal c'est que du bruit

une Deuxieme chose qui a fait que Nesquick a ete viré du Whipping est ca manie de creer des posts sur GNR environ une 20 ene si je me souviens bien de ce qu'avait dit Gimmefioul
Juste avant son bannissement le moderateur du whipping avait cree un topic en post it sur GNR mais apparement ca ne suffisait pas, Nesquick ou Paris81 en a créé d'autres et a eu des problemes avec d'autres membres car quand on dit a des membres d'un fan club de Metallica qu'ils ecoutent de la "merde" (je mets merde entre guillemets car ce n'est pas ce que je pense) bah ca fait du degats, enormement de degats
Invité
  • Invité
Okok, je commence a cerner le personage.... C'est interessant, les populations marrantes qu'on peux trouver sur les forums !! Un de ces jours, je vais me taper l'integrale (profil=>trouver tout les messages de...), ca peux m'occuper la journée !!
nesquick
ouais enfin bon ça va à ce niveau la y'a LARGEMENT pire que moi sur le net! moi au moins je sais me calmer quand il faut, je suis pas stupide c'est juste de la provoc. sinon sur whipping dancerz j'y ai de nouveau accés depuis plusieurs mois mais je n'ai pas envie de m'y réinscrire, j'ai fais le tour de la question ça me soule. Au jour d'aujourd'hui je suis bannis strictement d'aucun forum. et ça fait quand même un bon bout de temps que ces histoires la sont finis. Faut se réveiller...
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :

Et en plus il raconte des conneries, à l'époque de AFD le manager du groupe c'était Alan Niven. Doug goldstein était déjà dans le coin mais il n'est devenu officiellement manger qu'en '90. Conclusion cher nesquick, quand on sait pas, on ferme sa .....
nesquick
Citation:
Doug goldstein était déjà dans le coin mais il n'est devenu officiellement manger qu'en '90.

tu peux répéter?
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
nesquick a écrit :
Citation:
Doug goldstein était déjà dans le coin mais il n'est devenu officiellement manger qu'en '90.

tu peux répéter?

tsss tu t'attardes sur une faute de frappe pour faire oublier que ta pseudo culture à propos de Gn'R n'est pas sans faille ?

Allez fait nous plaisir reviens nous voir le jour où Chinese Democracy sortira (ca devrait nous laisser un peu de repos).
Invité
  • Invité
C'est pas l'album qui devait sortir y'a deja 4 ans ??
Je me souviens en avoir entendu parler dans hard rock mag, et ca fait plusieurs années qu je lis plus hard rock mag.....

En ce moment sur concerts...