Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
ed2k://|file|velvet.revolver.(guns.n'.roses).-.live.in.paris.@.bataclan.07.sep.2004.-.fall.to.pieces.-.rec.by.lennie.sonydigitalphotocamera.avi|34252800|0CBCD5E91CC7C5899652BF6699327427|/

C'est du bootleg les modos, donc légal !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non je crois pas que guitariste.com accepte, meme les bootlegs, surtout avec un lien emule!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
master of puppets a écrit :
ed2k://|file|velvet.revolver.(guns.n'.roses).-.live.in.paris.@.bataclan.07.sep.2004.-.fall.to.pieces.-.rec.by.lennie.sonydigitalphotocamera.avi|34252800|0CBCD5E91CC7C5899652BF6699327427|/

C'est du bootleg les modos, donc légal !

c'est très sympa, mais certainement pas légal (tu regarderas le legal notice au dos de ton billet...)

merci quand même !!
=============================
Fender Strat Mex FloydRose II, Gibson LesPaul Std, Ovation Balladeer, H&K 100w
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
nesquick a écrit :
Citation:
égos surdimenssionnés
Pour tout ce que j'ai pu voir ou lire de Slash (vidéos, interviews etc...) ce mec là n'a rien du gars à l'égo surdimensionné. Au contraire, c'est le mec cool et pas prise de tête par essence.
Ced777

T'es bien naif toi...être cool n'empêche pas d'avoir un égo surdimentionné sur ton travail.

As-tu conscience que ta phrase ne veut rien dire??
Refuser de faire une musique qui nous déplait, ou être perfectionniste n'est en rien une démonstration d'un égo surdimensionné. C'est du pur délire. Par contre penser que la musique que tu fais est celle que les autres doivents jouer, ca c'est avoir un égo surdimensionné. Je n'ai même pas besoin de citer de qui je parle, tout le monde l'aura reconnu.

nesquick a écrit :

ça me fait marrer ces gens qui pensent que c'est tout noir d'un coté et tout blanc de l'autre. du genre Axl le méchant et Slash le gentil.

Tiens qui a écrit cela? (à part toi ici et maintenant?). Pas moi en tout cas.

nesquick a écrit :

à mon avis après velvet revolver et la sortie de "chinese democracy", une réunion du groupe ne sera plus impossible. Slash aura été au bout de ses idées, Axl au bout des siennes, et il arrivera un moment ou aux alentours de la cinquantaine ils se diront "et maintenant?"... et ils se rapelleront et reformeront le groupe. Les autres suivront. Mais ça n'arrivera pas avant longtemps (8, 9 ou 10 ans vu qu'ils ont tout juste ou presque la quarantaine, Slash n'a que 39 ans ).

Si Chinese est un demi-succès ou carrément un bide, Axl aura a coeur de réunir l'ancien groupe pour refaire une santé à son porte monnaie et à sa notoriété, ca c'est sûr!

Ced777
nesquick
Citation:
Par contre penser que la musique que tu fais est celle que les autres doivents jouer, ca c'est avoir un égo surdimensionné

C'est bien ce que je dis: Slash a donc bien un égo surdimentionné puisque 'en 1995 il s'est ramené avec les titres des snakepits sous le bras et a dit "bah voila les nouveaux titres pour le prochain album des Guns".
ensuite lis ça, ça te permettra de comprendre comment Axl Rose fonctionne (Tommy Stinson, actuel bassiste): "L'idée d'Axl c'est de prendre huit gars et les faire composer une chanson ensemble. Par exemple s'il aime bien une idée que j'ai eu, ensuite il veut voir ce que les autres peuvent ajouter...il veut que tout le monde possède cette chanson."

Tu connais apparement très mal les Guns ced777...et surtout l'ami Axl se lequel tu as apparement beaucoup de préjugés (comme un peu tout le monde). Vas faire un tour surgnrfrance et lis les dossiers et articles sur l'histoire des Guns, t'en apprendras beaucoup...

Enfin, selon moi, "Chinese Democracy" sera un immense succés. Je crois que tu mesures très mal l'attente sucité par cet album. réfléchis un peu: un disque ou y'a marqué "Guns n' Roses" dessus ne peut être qu'un succés. Même Velvet Revolver est un succés. Alors "chinese democracy" avec marqué dessus Guns n' Roses sera plus qu'un succés: ça sera un carton.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Ced777
  • Ced777
nesquick a écrit :
Citation:
Par contre penser que la musique que tu fais est celle que les autres doivents jouer, ca c'est avoir un égo surdimensionné

C'est bien ce que je dis: Slash a donc bien un égo surdimentionné puisque 'en 1995 il s'est ramené avec les titres des snakepits sous le bras et a dit "bah voila les nouveaux titres pour le prochain album des Guns".

Ben en général, quand tu rentres en studio pour enregistrer un nouvel album, tu viens avec tes idées et tes morceaux (c'est un bon point de départ, non? ). Maintenant si tu affirmes que Slash a essayé d'imposer ses morceaux tel quel et ses idées, merci de citer tes sources. (une interview de Slash ou quelquechose).

nesquick a écrit :

ensuite lis ça, ça te permettra de comprendre comment Axl Rose fonctionne (Tommy Stinson, actuel bassiste): "L'idée d'Axl c'est de prendre huit gars et les faire composer une chanson ensemble. Par exemple s'il aime bien une idée que j'ai eu, ensuite il veut voir ce que les autres peuvent ajouter...il veut que tout le monde possède cette chanson."

Ca c'est l'Axl (et encore) version 2004. Pas celui d'il y a 10 ans quand Slash et les autres sont partis.

nesquick a écrit :

Tu connais apparement très mal les Guns ced777...et surtout l'ami Axl se lequel tu as apparement beaucoup de préjugés (comme un peu tout le monde). Vas faire un tour surgnrfrance et lis les dossiers et articles sur l'histoire des Guns, t'en apprendras beaucoup...

Je n'ai pas besoin de me balader sur le forum GNR france pour connaître les Gun's, vu que j'ai suivi le groupe en direct à l'époque, pas par procuration comme tu peux le faire. (par contre si je voulais des infos sur les "nouveaux Gun's" j'irais sûrement sur ce forum).

nesquick a écrit :

Enfin, selon moi, "Chinese Democracy" sera un immense succés. Je crois que tu mesures très mal l'attente sucité par cet album. réfléchis un peu: un disque ou y'a marqué "Guns n' Roses" dessus ne peut être qu'un succés. Même Velvet Revolver est un succés. Alors "chinese democracy" avec marqué dessus Guns n' Roses sera plus qu'un succés: ça sera un carton.

Velvet Revolver est un album que tout le monde aura oublié dans 1 an. Si tu appelles cela un succès,c'est que tu te contentes de bien peu.

Ced777
irish74
J'croyais que l'on parlait du concert de "Velvet revolver"...

...pas du dernier épisode des "feux de l'amour" version Axl/guns/chinese..etc...
[quote="nesquick"]
Citation:
un disque ou y'a marqué "Guns n' Roses" dessus ne peut être qu'un succés. .

sans vouloir juger de la qualité de l'album mais juste pour te prouver que ton raisonnement est faux : un album du dernier vainqueur de la Star Ac' sera toujours un succès même si c'est une merde finie....
Vive les Grands Anciens : Led Zep, old-Metallica, Guns, Queen et Nirvana !!!!!!
Mike Amott a écrit :
lemouz a écrit :
J'arrive un peu tard mais bon je vais qd mm mettre mon grain de sel :

Pour etre un fan inconditionnel des Guns (comme beaucoup ici) ayant toujours gardé un sens critique voici 2 ou 3 petits commentaires sur ce que je viens de lire apres ce concertt que je n'ai pu malheureusement pas aller voir....kjghdlfjshlhjdfsbfrsklbevsfd

AXL : talent énorme mais assez mégalo. Tout le monde sait que c'est lui qui a viré tout le monde...enfin sauf ceux qui se sont barré avant (Izzy).

feu-GNR : il est de notoriété publique que Izzy était le principal compositeur du groupe, suivi par Axl..les autres secontentant de créer leur partie (avec énormément de talent !).

Je ne suis pas d'accord quand on dit que Snakepit est completement différent de Guns. Changez la voix pour mettre Axl et vous avez Appetite (en moins bien)
!

je ne suis franchement mais alors franchement pas d'accord avec toi,les deux albums de Snakepit ne brillent peut-être pas par leur originalité (demande t-on a ac/dc ou miaden de la faire?)mais ce sont deux p....s de disques excellent surtout le premier...Le jeu de slash y est phénoménal,des riffs bien gras et bluesy a souhait,ça n'a rien à voir avec le style Appetite (que je trouve excellent bien sur).Slash s'est fait plaisir avec Snakepit et on l'entend bien.Et ce chanteur la(je ne sais plus son nom )sur des bombes comme "serial killer"ou "beggars and hungers"ou d'autres...

Je n'ai jamais dit que le Snakepit était un mauvais album au contraire car je l'aime beaucoup ! J'ai juste dit qu'il était dans la même veine que AFD, ce qui est normal qd on sait que Slash a toujours voulu faire du AFD-style !

Mike Amott a écrit :

NOUS SOMMES EN 2004,je suis jeune et j'ai eu la chance de voir slash sur scene faire de la bonne musique avec un groupe génialissime,bien sur c pas les guns...mais faut vivre avec son temps!!!!

Oui faut vivre avec son temps.... tant qu'on y est autant oublier Led Zep, Doors, Hendrix, Queen, ACDC, Aerosmith, Nirvana, Rage Against The Machine et tous les Grands Anciens que je n'ai pas cité ici et qui ont créé quelque chose, ouvert des nouvelles perspectives à la musique Rock, inspirer les générations futures qui sont apparemment les seules références des jeunes d'aujourd'hui!!!!
Formatons notre mémoire musicale pour ne garder en nous que les artistes nés il y a moins de 5 ans !
Et soyons fous ! Inscrivons une date de péremption sur tout album afin que nos esprits ne soient pas pollués par des vielleries infâmes !

La nostalgie ne fait pas avancer le schmilblick certes, mais le jeunisme mène droit dans le mur !

Mike Amott a écrit :

ce que je ne comprend moins c le fait d'amener encore un autre ex-guns sur la premiere tournée du groupe...

Si tu étais devenu un dieu vivant en compagnie d'une personne que tu apprécies, cela ne te ferait pas plaisir de l'inviter à jouer quelques morceaux lors de tes concerts ?
Il ne faut pas perdre d'esprit que pour des gens comme Slash et compagnie, la musique (et aussi la scène) n'est pas un boulot comme nous quand on prend le métro le matin. C'est une passion, une nécessité et une joie perpétuelle.
Inviter un guest est juste un moyen de se faire plaisir à SOI. Pas pour faire plaisir au public mais d'abord et surtout pour se donner un moment unique de communion avec un pote "comme au bon vieux temps".
nesquick
Citation:
Ben en général, quand tu rentres en studio pour enregistrer un nouvel album, tu viens avec tes idées et tes morceaux (c'est un bon point de départ, non? ). Maintenant si tu affirmes que Slash a essayé d'imposer ses morceaux tel quel et ses idées, merci de citer tes sources. (une interview de Slash ou quelquechose).

lis ça, cela provient de Doug Glodstein,manager Historique des Guns: http://www.gnrfrance.net/GNR/P(...)1.htm
et si tu as 5 minutes lis ça: http://www.gnrfrance.net/GNR/P(...)1.htm

Sinon avec du recul le concert des Velvet Revolver était vraiment géniale! ça fait plaisir d'entendre du bon gros Rock à bonnes grosses Gibson! Le Rock ne mourrira jamais. même si mon rêve ça serait de revoir un truc plus gros, un truc comme ça (c'était la grande époque) :

Mike Amott
lemouz je trouve que tu t'énerves trop,j'adores toutes les références que tu viens de citer,et sans leur passé les velvet auraient surement été moins connus...Mais quand tu va voir audioslave,raches tu a tout le monde"oué cété mieu ratm,il é ou zack?"audioslave c un groupe magnifique,et c dommage de ressasser le passé pour ne pas profiter du présent qui peut être excellent
izzy,moi je l'ai pri comme un clin d'oeil au passé,que l'on respecte,écoute mais il ne faut pas que cela t'empece de faire de bonne choses au présent et je pense a velvet ou audioslave.Bien entendu je suis le premier à écouter les basiques!!!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 12 Sep 2004, 03:12
Hors sujet :

Le site GNRfrance.net a écrit :
"Axl a mis tellement de temps car il essayait de faire l'album avec le vieux groupe" a déclaré Goldstein. "Slash s'est ramené en disant qu'il avait préparé le 'prochain album' du groupe, y compris les paroles et la musique. Ce n'a jamais été comme ça avant, tout le monde composait ensemble. Le bassite et le batteur sont venus me dire qu'ils avaient peur, car la musique semblait trop 'années 1980'. Axl savait que pour continuer à avancer il devait apporter le son des Guns dans le nouveau millénaire. Slash voulait être comme AC/DC, chaque disque est le même. Axl veut être comme les Beatles, chaque disque est une évolution. Quand Slash a sorti son premier album avec Snakepit, j'ai du lui dire: 'Tu vas bousiller ta carrière'. J'ai été viré".

Duff et Matt (le bassiste et le batteur donc) on eu tellment peur qu'ils sont désormais dans Velevet Revolver...

C sur que sortir un album de musique c une opération suicide qui vise a "bousillier sa carrière"
Ced777
  • Ced777
nesquick a écrit :
Citation:

lis ça, cela provient de Doug Glodstein,manager Historique des Guns: http://www.gnrfrance.net/GNR/P(...)1.htm

Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, LA source de nesquick concernant Slash, c'est Doug Goldstein, l'actuel manager d'Axl Rose sur Chinese Democracy. Autant dire un mec vachement neutre dans l'affaire !
Sans compter qu'il dit avoir été viré par Slash au moment du Snakepit, autant dire que le gars n'a certainement pas envie de passer ses vacances avec Slash...
J'imagine bien ce que cela aurait donné s'il avait dit: "ouais bon c'est vrai Axl a fait chié..... (driiinnng! allo? oui, c'est toi Axl? Ah ok je suis viré.... oui bon....)"

Donc si je résume ta source c'est un mec qui s'est fait viré par Slash et qui est l'actuel manager d'Axl Rose. Et il pourrit Slash. Whaou incroyable, on a vraiment envie de le croire le gars....
Même si ce qu'il dit est vrai (je ne dis pas que c'est forcément faux, pas de preuve), sortant de sa bouche, ca ne vaut plus rien. AMHA.

Ced777
Mike Amott a écrit :
lemouz je trouve que tu t'énerves trop,j'adores toutes les références que tu viens de citer,et sans leur passé les velvet auraient surement été moins connus...Mais quand tu va voir audioslave,raches tu a tout le monde"oué cété mieu ratm,il é ou zack?"audioslave c un groupe magnifique,et c dommage de ressasser le passé pour ne pas profiter du présent qui peut être excellent
izzy,moi je l'ai pri comme un clin d'oeil au passé,que l'on respecte,écoute mais il ne faut pas que cela t'empece de faire de bonne choses au présent et je pense a velvet ou audioslave.Bien entendu je suis le premier à écouter les basiques!!!!

Je suis d'ac, il existe toujours des excellents groupes et il ne fait pas les bouder !
Je poussais juste à l'extrême un raisonnment qui paraissait un peu dangereux car certains pourraient le prendre au 1er degré et rééellement oublier les classiques.
Audioslave est excellent (il spassent qd à Paris ?) et ne peuvent pas être comparés à RATM. Le chant n'a rien a voir, c'est différent (meme si j'ai des preferences persos ). C'est aussi pour ca que je disais que la nostalgie n'est pas non plus une bonne chose....
Adichat !
Freaky Vai
nesquick a écrit :
Citation:

Sinon avec du recul le concert des Velvet Revolver était vraiment géniale! ça fait plaisir d'entendre du bon gros Rock à bonnes grosses Gibson! Le Rock ne mourrira jamais. même si mon rêve ça serait de revoir un truc plus gros, un truc comme ça (c'était la grande époque) :

bah je peux te dire que je prefere mille fois le bataclan, car au bataclan ou qu on soit on peut voir tres tres bien alors que si le concert se deroule dans un stade et que par malchance tu es au fond bah si y a pas d'ecran geant autant reste chez soi a ecouter un cd
nesquick
Doug Goldstein est le manager historique des Guns qui était déja la au temps d'Appetite. donc arreter de dire qu'il est devenu manager d'Axl. ce n'est pas vrai. il était avec le groupe depuis le début et avec Tom Zutaut, ce sont ces 2 personnes qui ont lançé les Guns en 1987.

En ce moment sur concerts...