Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas l'album qui devait sortir y'a deja 4 ans ??
Je me souviens en avoir entendu parler dans hard rock mag, et ca fait plusieurs années qu je lis plus hard rock mag.....
Nestor666
mdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nesquick
Citation:
C'est pas l'album qui devait sortir y'a deja 4 ans ??

4 ans seulement? t'as pris ça en cours de route alors
Moi j'en entend parler depuis 1997. fais le compte...
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Invité
  • Invité
Ouias, j'ai mis 4ans pour eviter de dire une betise, mais il me semblais bien que ca datait encore plus.... Quels boufons...
Freaky Vai
nesquick a écrit :
ouais enfin bon ça va à ce niveau la y'a LARGEMENT pire que moi sur le net! moi au moins je sais me calmer quand il faut, je suis pas stupide c'est juste de la provoc. sinon sur whipping dancerz j'y ai de nouveau accés depuis plusieurs mois mais je n'ai pas envie de m'y réinscrire, j'ai fais le tour de la question ça me soule. Au jour d'aujourd'hui je suis bannis strictement d'aucun forum. et ça fait quand même un bon bout de temps que ces histoires la sont finis. Faut se réveiller...

un bout de temps, je dirais 4 mois, c'est pas mal mais bon, ca fait pas un bout de temps et bon ici tu es un peu comme tu etais la bas en moins fougueux mais bon, les personnes du whipping qui sont ici peuvent, je pense, en temoigner
nesquick
vous allez former une association ou quoi? "l'association whiping dancerz des traumatisés de nesquick" vous faites tout un plat pour quelques topics que j'ai fais la bas, c'est ultra exagéré. n'importe quoi vraiment. y'a 10 fois pire que moi tu sais. En plus j'ai jamais insulté personne. D'ailleurs je n'insulte pas les gens sur le net, je reste toujours correct.
Invité
  • Invité
nesquick a écrit :
vous allez former une association ou quoi? "l'association whiping dancerz des traumatisés de nesquick" vous faites tout un plat pour quelques topics que j'ai fais la bas, c'est ultra exagéré. n'importe quoi vraiment. y'a 10 fois pire que moi tu sais. En plus j'ai jamais insulté personne. D'ailleurs je n'insulte pas les gens sur le net, je reste toujours correct.

Perso, je te connais pas, je me moque de tes antécédents. Je me permet de te titiller un peu, parce que tu dis des choses que je tolere pas (les gauchistes fascisants qu'ont devraient exterminer, pour citer qu'un exemple.). J'ai certaines valeurs auxquelles je tiens, comme celle d'etre haineux le moins possible, et surtout de ne pas inciter a la haine.

EDIT : Apres verification :
Tu parle de 2 sujets sur ce forum : les guns/axl et la politique francaise.

1. Les guns sont pour moi un groupe fade et sans interet. J'ai recemment acheté Appettite for destruction, c'est l'album le plus fade de ma discotheque, sans hesitation ! Et pourtant, j'en ai, des merdes, en cd !!

Le sujet n'est absolument pas la, je dis juste ca pour te montrer qu'on peut avoir un avis different du tien.

2. Tu as des positions sur la politique francaise qui sont trop proches du FN pour que je puisse m'entendre avec toi. Le FN est l'embleme de la haine en france, ce parti est le fleau de la politique francaise depuis trop d'année. C'est la honte francaise personnifiée.

Je ne sais pas si tu adhere a ce parti, hein... Mais tes idées en sont tres proche.
Freaky Vai
nesquick a écrit :

non bien evidemment, je ne suis pas traumatisé , ne t'inquiete pas pour moi

c'etait juste annecdotique, pour montrer au gens jusqu ou ta passion pour Axl va, mais moi je peux comprendre car c'est pareil pour Slash, mais j'essaye d un peu plus me canaliser, pour te donner un exemple j'arrive toujours pas vraiment a me rendre compte que j ai vraiment vu Slash au bataclan, ca peut sembler stupide mais c'est pourtant le cas

Je pense que ca te fera la meme chose quand Axl fera sa tournee mondiale pour chinese
Juste comme ca, vite fait, pour ceux qui sont sur GNR France et Slashfrance, vous pouvez me donner vos pseud la bas siouplait ?? histoire que je fasse le rapprochement... moi c est slasher sur les 2 mais il etait deja pris ici (premiere fois que je vois un forum ou ya deja ce pseud !!! mais bon, vu le nombre d inscris ca parait normal !!)
Merci @+
I can't write a love song the way I feel today
I can't sing no song of hope I've got nothing to say
Life is feeling kind of strange, it's strange enough these days
I send this song to you, whoever you are
As my guitar lies bleeding in my arms
nesquick
Citation:
Perso, je te connais pas, je me moque de tes antécédents.
Tu as des positions sur la politique francaise qui sont trop proches du FN pour que je puisse m'entendre avec toi.

effectivement tu ne me connais pas alors avant de balancer des conneries sur moi (style FN) tu ferais mieux de te la fermer. Y'a ce que tu supposes, et il y a la vérité. entre ces 2 choses il y a un gouffre. Quand on ne connait pas les gens, on se la ferme.
Politiquement en France Je suis centriste, et de manière internationale je m'estime très proche des Etats-Unis et surtout des démocrates Américains. Dommage pour toi mon pauvre, tu vois t'as tout faux!
sans rancunes.
Invité
  • Invité
nesquick a écrit :
Citation:
Perso, je te connais pas, je me moque de tes antécédents.
Tu as des positions sur la politique francaise qui sont trop proches du FN pour que je puisse m'entendre avec toi.

effectivement tu ne me connais pas alors avant de balancer des conneries sur moi (style FN) tu ferais mieux de te la fermer. Y'a ce que tu supposes, et il y a la vérité. entre ces 2 choses il y a un gouffre. Quand on ne connait pas les gens, on se la ferme.
Politiquement en France Je suis centriste, et de manière internationale je m'estime très proche des Etats-Unis et surtout des démocrates Américains. Dommage pour toi mon pauvre, tu vois t'as tout faux!
sans rancunes.

Désolé, mais les idées que tu exprime sont plutot proche des gens du fn. Ne serait-ce que pour la haine. Tu vois vraiment Bayrou (centriste, on est d'accord ?) dire qu'il faut exterminer les "gauchistes fascisants" ?

Ensuite, tes positions sur Israel, la france controllée par l'uoif....

Apres, certes tu souhaite la mort des skinhead aussi. D'accord, c'est pas le genre du fn, ca... Ca fait deja ca pour toi, ok.

Et bien sur, sans rancune ! Je suis pas la pour m'engueuler.
Freaky Vai
samboslash a écrit :
Juste comme ca, vite fait, pour ceux qui sont sur GNR France et Slashfrance, vous pouvez me donner vos pseud la bas siouplait ?? histoire que je fasse le rapprochement... moi c est slasher sur les 2 mais il etait deja pris ici (premiere fois que je vois un forum ou ya deja ce pseud !!! mais bon, vu le nombre d inscris ca parait normal !!)
Merci @+

velvet_slash
nesquick
je n'ai jamais dis qu'il fallait les exterminer, je n'ai jamais employer ce terme. par contre gauchistes fascisants oui, pourquoi ça te choques? Par définition, un gauchiste est naturellement faschisant. extrême-gauche, c'est même marqué dedans, ces gars la sont des extrémistes au même titre que les skinhead le sont pour l'extrême-droite. C'est la même merde sous un emballage différent. ces 2 "choses" ne valent pas un clou. Ensuite je n'ai pas à me justifier vis à vis d'un gars que je ne connais pas, en l'occurence toi.
donc t'es gentil mais à partir de maintenant tu continueras cette discussion tout seul, moi je suis ici pour parler musique. Point barre.
Vive les Velvet Revolver que j'ai vu en concert y'a 5 jours.
Invité
  • Invité
Oui, c'est ca qui est drole Quand tu souhaite parler musique, ben on doit parler musique. Mais quand tu souhaite sortir des conneries sur la gauche francaise dans un topic sur le rock, ben la, tu prend facilement la liberté de parler d'autre chose que de musique....

Tes propos sont rarement mesurés, tu parle souvent avec haine, et ca me derange. aintenant, je ne te connais pas, et peut etre est-ce juste une illusion, du au forum, a des maladresses d'expression...

Mais en voyant les reactiosn d'autres gens qui apparemment te connaissent depuis plus longtemps, je pense que non, tu es comme ca, haineux.

Je voudrais donc juste te dire un truc, apres je t'oublie : soit un peu plus ouvert d'esprit, accepte la discussion, n'aie pas recours a la haine si vite. Avoir ses idées et les defendre, oui, mais evite la radicalisation. Ca avance a rien, et c'est induscutable. La democratie a ca de beau qu'on peut discuter. Alors profitons-en.

Peace
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le 13 Sep 2004, 20:55
nesquick a écrit :
je n'ai jamais dis qu'il fallait les exterminer, je n'ai jamais employer ce terme. par contre gauchistes fascisants oui, pourquoi ça te choques? Par définition, un gauchiste est naturellement faschisant. extrême-gauche, c'est même marqué dedans, ces gars la sont des extrémistes au même titre que les skinhead le sont pour l'extrême-droite. C'est la même merde sous un emballage différent. ces 2 "choses" ne valent pas un clou. Ensuite je n'ai pas à me justifier vis à vis d'un gars que je ne connais pas, en l'occurence toi.
donc t'es gentil mais à partir de maintenant tu continueras cette discussion tout seul, moi je suis ici pour parler musique. Point barre.
Vive les Velvet Revolver que j'ai vu en concert y'a 5 jours.

OU COMMENT POURRIR UN TOPIC AVEC DE LA POLITIQUE !!!!
avis aux modos, on parle musique ici pas politique merci

En ce moment sur concerts...