nesquick a écrit :
vous allez former une association ou quoi? "l'association whiping dancerz des traumatisés de nesquick"
vous faites tout un plat pour quelques topics que j'ai fais la bas, c'est ultra exagéré. n'importe quoi vraiment. y'a 10 fois pire que moi tu sais. En plus j'ai jamais insulté personne. D'ailleurs je n'insulte pas les gens sur le net, je reste toujours correct.
Perso, je te connais pas, je me moque de tes antécédents. Je me permet de te titiller un peu, parce que tu dis des choses que je tolere pas (les gauchistes fascisants qu'ont devraient exterminer, pour citer qu'un exemple.). J'ai certaines valeurs auxquelles je tiens, comme celle d'etre haineux le moins possible, et surtout de ne pas inciter a la haine.
EDIT : Apres verification :
Tu parle de 2 sujets sur ce forum : les guns/axl et la politique francaise.
1. Les guns sont pour moi un groupe fade et sans interet. J'ai recemment acheté Appettite for destruction, c'est l'album le plus fade de ma discotheque, sans hesitation ! Et pourtant, j'en ai, des merdes, en cd !!
Le sujet n'est absolument pas la, je dis juste ca pour te montrer qu'on peut avoir un avis different du tien.
2. Tu as des positions sur la politique francaise qui sont trop proches du FN pour que je puisse m'entendre avec toi. Le FN est l'embleme de la haine en france, ce parti est le fleau de la politique francaise depuis trop d'année. C'est la honte francaise personnifiée.
Je ne sais pas si tu adhere a ce parti, hein... Mais tes idées en sont tres proche.