VENDREDI SOIR A LA "GUINESS ROCK TAVERN"

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarElrico
la guinness tavern c vraiment sympa ; dommage qu'ils prennent que des groupes de reprises. Mais cela reste néanmoins un des rares bars où on peut entendre gratos de la bonne gratte. Malgré la scène exigue, le son est honorable.
Du temps où j'habitais à Paris, il y av des groupes sympas au Who's Bar aussi ( Vème ), ça marche toujours ça ?
Enfin LE groupe à ne pas manquer en concert gratos ce sont Les Cochons dans l'Espace. Ils passaient régulièrmeent au Réservoir ( Xième ).
onzieme diese a écrit :

je confirme, Ben de ambre 9 est très bon et mérite d'être vu...
qu'on se le dise !!!!

C'est clair!

GuitarElrico a écrit :
Mais cela reste néanmoins un des rares bars où on peut entendre gratos de la bonne gratte.

Surtout le duo FRED et BENJI Mais bon Gratos Gratos 9€ la chope mais il est vrai que si c'est pour Ambre9 sa vaut le coup

OUPS
Je crois que j'ai voler l'avatard de mon KING
VIVE AMBRE 9 !!!
VIVE HODAKAN !!!
VIVE STAGEONE !!!
VIVE JOKE BOX !!!
VIVE JAKE FACE !!!

VIVE la guinness tout ses groupent se trouve là-bas :)

Vous connaissez pas ? Ben vous manquez quelque chose c'est moi qui vous le dit... :)
Maglite
Rhhhaaaa la Guiness Tavern!
J'y suis allée qu'une fois mais j'ai bien aimé
Mag
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
GuitarElrico a écrit :
Du temps où j'habitais à Paris, il y av des groupes sympas au Who's Bar aussi ( Vème ), ça marche toujours ça ?

Ouai ca marche toujours le Who's, par contre, ils ont séparés la salle en deux (chgmt de proprio ?). Il y a un concert dans la salle du bas et un autre dans la salle du haut maintenant.
Keep yourself alive
tinourse
DouceLoly a écrit :
OUPS Je crois que j'ai voler l'avatard de mon KING

c'est ce que j'allais dire .. c'est l'avatar de Fred sur le forum d'Ambre9...
quelqu'un y est allé durant ces dernieres vacances ?
c'est dingue, a chaque fois que je vais les voir, ils se surpassent, mais quand vont ils arréter de progrésser ??!
tinourse a écrit :
mais quand vont ils arréter de progrésser ??!

Jamais c'est les meilleurs tu est du forum? car je voie pas de tinourse dans les ambreux du forum
VIVE AMBRE 9 !!!
VIVE HODAKAN !!!
VIVE STAGEONE !!!
VIVE JOKE BOX !!!
VIVE JAKE FACE !!!

VIVE la guinness tout ses groupent se trouve là-bas :)

Vous connaissez pas ? Ben vous manquez quelque chose c'est moi qui vous le dit... :)
sunglasses
Sinon y a aussi la "HOUSE OF LIVE" près des champs, très sympa ça! Les groupes qui y passent sont des groupes pros amenés à être connus ds quelques années, ça peut valoir le coup!
sarssipius
Allez faire un tour au cavern (près de St Michel/StGermain) le mercredi soir... C'est jam session très orienté blues-rock mais sympa... Et le reste du temps ils ont des groupes assez variés aussi!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
onzieme diese
sinon, à la guinness y a "flag" qui sont excellents !!!
Patrice est un super guitariste, et les autres assurent grave aussi ! (ivan et franckie !!!)

sinon y a nous (stage one) mais je peux pas nous juger bien sûr...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
molodoi
onzieme diese a écrit :
un soir un mec a gueulé "symphony X"...
ils ont levé les yeux au ciel et ils n'ont même pâs cherché car ils savaient qui c'était !

c'est bizarre, pour Stageone, je crie Led Zep et on me dit d'aller me faire foutre

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
La Guiness Tavern, c'est pas mal mais ça fait hyper mal au portefeuille
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
onzieme diese
molodoi a écrit :
onzieme diese a écrit :
ils ont levé les yeux au ciel et ils n'ont même pâs cherché car ils savaient qui c'était !

c'est bizarre, pour Stageone, je crie Led Zep et on me dit d'aller me faire foutre

oui mais toi tu peux crier n'importe quoi ça sera pareil !

par contre un mec a demandé un Vai mardi... on l'a joué de suite => 15€ dans le chapeau.

compris ???
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
onzieme diese a écrit :
Patrice est un super guitariste, et les autres assurent grave aussi ! (ivan et franckie !!!)

Alors moi je peux et je confirme, j'ai eu l'honneur d'assister à une soirée ou j'ai pu rencontrer Fandango et shakinguitar et voir, écouter & parler à onzieme diese à la guiness tavern :Band1:

c'est EXELLENT et ce doit être encore mieux quand ils sont "branché" autrement que direct sono
onzieme diese
spad a écrit :
onzieme diese a écrit :

Alors moi je peux et je confirme, j'ai eu l'honneur d'assister à une soirée ou j'ai pu rencontrer Fandango et shakinguitar et voir, écouter & parler à onzieme diese à la guiness tavern :Band1:

c'est EXELLENT et ce doit être encore mieux quand ils sont "branché" autrement que direct sono

merci, merci... ça fait plaisir.

ben c'est sûr que notre pauvre rudy avec la batterie électronique et 10 watts de sono... on perd un peu de son immense maîtrise !

tiens on joue samedi à neuilly-plaisance (espace billard 93) pour ceux qui sont est-proche est parisien !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
molodoi
onzieme diese a écrit :
molodoi a écrit :
onzieme diese a écrit :

oui mais toi tu peux crier n'importe quoi ça sera pareil !

par contre un mec a demandé un Vai mardi... on l'a joué de suite => 15€ dans le chapeau.

compris ???

Pfuuu, sale vendu

En ce moment sur concerts...