VENDREDI SOIR A LA "GUINESS ROCK TAVERN"

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
onzieme diese a écrit :
molodoi a écrit :
onzieme diese a écrit :
un soir un mec a gueulé "symphony X"...
ils ont levé les yeux au ciel et ils n'ont même pâs cherché car ils savaient qui c'était !

c'est bizarre, pour Stageone, je crie Led Zep et on me dit d'aller me faire foutre

oui mais toi tu peux crier n'importe quoi ça sera pareil !

par contre un mec a demandé un Vai mardi... on l'a joué de suite => 15€ dans le chapeau.

compris ???

Pfuuu, sale vendu
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
La prochaine fois, je crierai "A poil Greg!"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
tinourse
DouceLoly a écrit :
tinourse a écrit :
mais quand vont ils arréter de progrésser ??!

Jamais c'est les meilleurs tu est du forum? car je voie pas de tinourse dans les ambreux du forum

j'y était tout au début en faite, quand ils ont commencé à donné, pendant leurs représentation, des papiers avec marqué Ambre9.com !
n'étant pas assidu au site, il me semble qu'il ont fait du menage sur les comptes non-utilisés !
Jayjay1012
stage one ils sont cool la derniere fois j'avais discuté avec le chanteur ils sont bien
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
onzieme diese a écrit :
Jayjay1012 a écrit :
stage one ils sont cool la derniere fois j'avais discuté avec le chanteur ils sont bien

pis si l' chanteur parait cool, z'imaginez les aut'...

Le chanteur est cool ? ... c'etait pas Stageone
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese

bon, vendredi qui vient on joue là bas, je vais tester mon simulateur de HP ADA (merci bad horsie)!!!
samedi c'était nickel (moitié ampli/baffle, moitié console), je suis impatient d'expérimenter tout ça vendredi !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
onzieme diese a écrit :
sinon, à la guinness y a "flag" qui sont excellents !!!
Patrice est un super guitariste, et les autres assurent grave aussi ! (ivan et franckie !!!)

sinon y a nous (stage one) mais je peux pas nous juger bien sûr...

Attention c'est un connaisseur qui vous en parle meme si je connais pas stage one! je regarderais leur date pour y aller un de ses 4
VIVE AMBRE 9 !!!
VIVE HODAKAN !!!
VIVE STAGEONE !!!
VIVE JOKE BOX !!!
VIVE JAKE FACE !!!

VIVE la guinness tout ses groupent se trouve là-bas :)

Vous connaissez pas ? Ben vous manquez quelque chose c'est moi qui vous le dit... :)
tinourse a écrit :

j'y était tout au début en faite, quand ils ont commencé à donné, pendant leurs représentation, des papiers avec marqué Ambre9.com !
n'étant pas assidu au site, il me semble qu'il ont fait du menage sur les comptes non-utilisés !

ha ok mais tu viens toujours a la guiness...
VIVE AMBRE 9 !!!
VIVE HODAKAN !!!
VIVE STAGEONE !!!
VIVE JOKE BOX !!!
VIVE JAKE FACE !!!

Vous connaissez pas ? Ben vous manquez quelque chose c'est moi qui vous le dit... :)
onzieme diese a écrit :
on l'a joué de suite

je savais pas que tu etait de stage one c'est sur se site que je le decouvre
VIVE AMBRE 9 !!!
VIVE HODAKAN !!!
VIVE STAGEONE !!!
VIVE JOKE BOX !!!
VIVE JAKE FACE !!!

Obey Ur NAPSTER
jsui allé al a guiness hier soir pr la 1er fois , jai vu ambre 9 , et ba jdois dire que le guitariste joue comme un porc , il assure severe , dommage kyavait cette grosse gothique devant moi qui cachait la gratte , respect a ce groupe qui assure bien , la chanteuse aussi , le bassiste aussi , pure tete ! a voir !
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jsui allé al a guiness hier soir pr la 1er fois , jai vu ambre 9 , et ba jdois dire que le guitariste joue comme un porc , il assure severe , dommage kyavait cette grosse gothique devant moi qui cachait la gratte , respect a ce groupe qui assure bien , la chanteuse aussi , le bassiste aussi , pure tete ! a voir !
Ouais, t'as oublié Franck (Le batteur) lol ce topic a plus d'un an ouawou! toi quand tu vas chercher un topic tu creuses profond
Bon si t'as aimer tu reviendras...Hein?

PS : Respect au Gauthique quand même!! Moi je les aime^^
VIVE AMBRE 9 !!!
VIVE HODAKAN !!!
VIVE STAGEONE !!!
VIVE JOKE BOX !!!
VIVE JAKE FACE !!!

molarisapa
ah, à ce que je vois plusieurs forumeur joue chez guiness. Ce soir j'y vais, quelqu'un connait DOGTOWN avec un certain Beedoo a la gratte
Oui je connais ils sont très bon!!!
Puis le chanteur à un tatouage que j'aimerais bien lui piquer
Qui a un scalpel???
VIVE AMBRE 9 !!!
VIVE HODAKAN !!!
VIVE STAGEONE !!!
VIVE JOKE BOX !!!
VIVE JAKE FACE !!!

En ce moment sur concerts...