Viendez voir Biréli à la Petite-Pierre ! Viendez !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Voilà, j'y étais hier soir, et que dire de plus si ce n'est que le concert a été magnifique et l'ambiance extraordinaire. Lagrène et ses comparses non content de jouer divinement bien savent créer une complicité remarquable avec leur public. L'humour était omniprésent, les musiciens (dont Lagrène) ne se prenant jamais au sérieux (exemple : le dernier rappel où Lagrène qui s'apprête à joue seul sur scène est retardé par un Hono Winterstein qui la traverse flight case sous le bras : "Allez, salut, moi j'y vais !" )...

Vraiment, un artiste à voir, et à revoir encore...
  • Publié par
    powow
    le 15 Août 2005, 14:14
tout à fait d'accord ! la complicité, l'humour et l'ambiance ne manquaient pas..Un concert exceptionnel c'est sur ; superbe ovation...on ne voulait pas que ça finisse...
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 15 Août 2005, 16:35
Bireli nous a posé un lapin a Marciac: Il devait être l'invité de la chanteuse Sarah Lazarus et il ne s'est pas pointé le bougre... j'étai blazé...
  • Publié par
    powow
    le 15 Août 2005, 17:40
ce concert s'est passé quand ? Il avait peut-être un empêchement...
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 15 Août 2005, 20:28
Ce concert était le 6 Aout...
On ne sais toujours pas pourquoi il n'est pas venu....c'est dommage...
  • Publié par
    powow
    le 15 Août 2005, 21:58
on ne vous avez pas prévenu qu'il ne viendrait pas ??
Perfect Tömmy
Citation:
Bireli nous a posé un lapin a Marciac: Il devait être l'invité de la chanteuse Sarah Lazarus et il ne s'est pas pointé le bougre... j'étai blazé...

J'avais effectivement lu sur le programme du festival qu'il devait accompagner Sarah Lazarus à la guitare... Dommage qu'il ne soit pas venu... Connaissant son profesionnalisme, son absence doit avoir une bonne justification.

En ce moment sur concerts...