Viendez voir Biréli à la Petite-Pierre ! Viendez !

Perfect Tömmy
Voilà ! un petit topic pour les Lorrains et les Alsaciens (mais pas seulement ! ) ! Biréli Lagrène sera en concert avec le Gipsy Project le 14 août au soir (20h30) à la Petite-Pierre (67) dans le cadre du festival de jazz de cette petite ville...
C'est pas cher (environ 18 € au max), et on peut retirer ses billets à la FNAC, entre autre...

Si vous êtes comme moi et que vous avez bavé sur votre clavier en regardant le concert au Nothern Sea Festival posté dans le topic Jazz, viendez !
deady666
Perfect Tommy a écrit :

Si vous êtes comme moi et que vous avez bavé sur votre clavier en regardant le concert au Nothern Sea Festival posté dans le topic Jazz, viendez !

Tu peux redonner l'adresse du topic en question s'il te plait ?

On le trouve ou ce concert???

Merci d'avance
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
jägermeistershred
le 14 aout!!!!!!!

eh merde j'ai deja un concert prévu a la foire aux vins de colmar , je vais voir marilyn manson!
Perfect Tömmy
deady666 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Tu peux redonner l'adresse du topic en question s'il te plait ?

On le trouve ou ce concert???

Merci d'avance

https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Dans le Club de Jazz, tout simplement, p. 471, dans un post de Tom...

Et Jägermeistershred (quel beau pseudo, vraiment...) a aussi mis un lien sur de chouettes vidéos p. 472...

JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 17 Juil 2005, 15:12
jägermeistershred a écrit :
je vais voir marilyn manson!

c'est pas pour dire, mais pour ma part entre les deux ca aurait été vite choisi

enfin, bon concert à la foire aux vins quand meme, j'espere que "l'antechrist" vous gratifiera d'un show dont lui seul a le secret.

J'ai été voir Biréli Lagrene dans le cadre du Festival de Jazz de Strasbourg, et ne vous en faites pas, vous en aurez (des notes!) pour votre argent.
jägermeistershred
JPZ a écrit :
jägermeistershred a écrit :
je vais voir marilyn manson!

c'est pas pour dire, mais pour ma part entre les deux ca aurait été vite choisi

enfin, bon concert à la foire aux vins quand meme, j'espere que "l'antechrist" vous gratifiera d'un show dont lui seul a le secret.

J'ai été voir Biréli Lagrene dans le cadre du Festival de Jazz de Strasbourg, et ne vous en faites pas, vous en aurez (des notes!) pour votre argent.

héhé ouai mais bon j'ai deja les places pour manson et ca fais pas mal d'années que je veux absolument le voir donc voila le choix est fait....

et pis comme bireli est alsacien donc y'aura d'autre concert prévu je pense meme si je dois attendre un an
En effet , le concert à la Petite Pierre promet beaucoup...par contre je sais plus s'il est en plein air ou dans une salle...
Perfect Tömmy
Il aura lieu sur la Place du Chateau, laquelle sera sans doute aménagée (sièges, chapiteau, etc...)

Allez, je mets l'album Standards, là...
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 03 Août 2005, 23:07
Perfect Tommy a écrit :
je mets l'album Standards, là...

excellent choix cher Perfect, tu reprendras bien un petit "c'est si bon"
Perfect Tömmy
Euh, là, en ce moment, c'est plutôt Dream Theater que j'écoute ! Mais, blague à part, Standards est un excellent album !... Bon, je n'y tiens plus, tu as réussi ton coup, je le mets ! Ouste MM. Petrucci and Co !
  • Publié par
    powow
    le 14 Août 2005, 18:58
le concert n'est pas au château...le temps ne le permet pas alors pour ceux qui n'y sont pas encore ça se passe à la salle polyvalente
Perfect Tömmy
Voilà, j'y étais hier soir, et que dire de plus si ce n'est que le concert a été magnifique et l'ambiance extraordinaire. Lagrène et ses comparses non content de jouer divinement bien savent créer une complicité remarquable avec leur public. L'humour était omniprésent, les musiciens (dont Lagrène) ne se prenant jamais au sérieux (exemple : le dernier rappel où Lagrène qui s'apprête à joue seul sur scène est retardé par un Hono Winterstein qui la traverse flight case sous le bras : "Allez, salut, moi j'y vais !" )...

Vraiment, un artiste à voir, et à revoir encore...

En ce moment sur concerts...