AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tristan Klein a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
[
Oui parce que mon message visait surtout Tristan Klein, bonjour à lui, qui a posté une photo pas un brin artistique même pas à un vrai concert
hé ho machin, vas y toi faire bouger toute une salle seul en scene, tu verras après...pfff...quel con.
Tu sais quoi de moi et de ma capacité à faire bouger une salle? Que dalle, et si ton minimum d'exposition suffit à te donner la tête gros comme un melon, je te souhaite de désenfler moins brutalement que la grenouille de la fable.
Et puis, si tu te sens le besoin de poster 10 000 fois sur ce forum pour te faire un peu de promo, c'est que tu n'as peut être pas autant de TALENT, je n'ai pas dit technique, que tu veux bien le dire. Et ce ne sont ni tes contrats, ni ton "succès" qui ont m'impressionner un minimum, et ta prétention ne fera qu'augmenter mon mépris pour toi...
T'es un beauf avec une guitare et tu profites tu peu de don pour la musique qu'on t'a donné pour te faire mousser, c'est ridicule, et quant'à mes éventuels complexes, je te préviens dès le début, je ne suis jaloux ni de ton niveau, ni de ton métier, pour le cas où tu te sentes le besoin de nous sortir ton ultime argument "de toute façon, vous n'êtes que des jaloux", tiens donc...
Il y a des tas de types au moins aussi bons, et connus que toi sur ce forum, et pas un n'a le dixième de ta prétention et de ton orgueil. Mais j'espère t'avoir fait te sentir un peu important et marrant aujourd'hui, tu te coucheras sûrement plus satisfait de ta journée que la veille...
Hey! c'est par TA faute qu'il réagit comme ca hein!
C'est toi qui vient l'accuser et vient en plus mettre un post débile au début en décrétant quelquechose d'éronné par rapport au SENS du topic et là tu nous les brises pour un détail alors que tristan est dans son droit le plus légitime en postant et en PARTAGEANT ses bons moments avec les gens!
Il se trouve que ca peut etre interprété comme de la promo parceque gnagna gnagna, mais mets la veilleuse et réfléchis! Si on va au bout de cette réflexion, tout pouvant être ambigü, il ne devrait presque plus poster alors arrete ton délire, pete un coup et va jouer de la guitare au lieu de traiter! Sinon file des photos de TES concerts!
Au moins ce sera constructif..
Tristan Klein a écrit :
mon pere a la même en custom 22 avec le stoptail...même couleur
si je jouais en HH ca serait mon choix...guitares extraordinaires.
Un homme de goût ton Pôpa
La mienne est maintenant en HSH, et a mon avis ca devrait te plaire.. (Si tu viens dans le nord ce serait avec plaisir que je te la ferais essayer
)
Un tremol-no a venir pour approcher la résonnance d'un stoptail justement..