~El Julio~ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Cela soit dit sans animosité, on s'en fout un peu des photos de vous, d'une part parce que vous n'êtes pas le photographe (sinon je peux aussi mettre des photos de pros, ça sera pareil), d'autre part parce qu'elles sont pas un brin intéressante ni artistique, et que vous avez certainement un beau sujet à vous pour promouvoir votre petit groupe à vous...
Avec ou sans animosité, vu ton discours:
1: Regarde le texte de l'auteur du topic, --> il y a donc un interet ICI..
2: Qui es-tu pour juger de l'interet ou non de tel ou tel cliché?
3: Qui te dit que ce ne sont pas des pros qui prennent "nos" photos?
Donc en gros pas d'animosité mais une belle marque d'intolerance de ta part..
Va pour toi, la photo est sympa, blablabla, mais je crains que ce topic soit accaparé par une armée de mégalos qui montrent des photos d'eux en pleine action alors que le réel intérêt est de présenter ce qu'on a réussi à prendre soi-même lors de concerts de groupes, c'est quand même le plus intéressant non?
Ensuite, je ne suis pas (encore) classé par l'état français comme dépourvu de tout jugement valable, j'ai encore le droit de vote et la plupart de mon intégrité morale, je peux donc donner mon avis qui n'engage que moi et trouver de l'abus à se faire voir comme ça.
Oui parce que mon message visait surtout Tristan Klein, bonjour à lui, qui a posté une photo pas un brin artistique même pas à un vrai concert, où la seule chose à voir est la supeeeerbe table érable flammée de sa cholie nouvelle guitare qu'on lui a donné comme un hochet pour la remuer en public. Il ne faut pas oublier que ce mec est payé pour faire la promo de ses grattes et je trouve ça complètement abusé de venir chier partout à faire de la pub à peine déguisée pour ses guitares et accessoirement pour son petit égo à lui.
Cela soit dit sans animosité, et si tu lui as ouvert la voie en postant une photo de toi, je m'excuse que tu aies été le seul à prendre ma remarque de plein fouet...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »