Wacken Open Air 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
rha non kreator c'est chiant loool ! bon ok je te fais raler ils font un super travail niveau instrumental mais qu'est ce que c'est repetitif en live ....
tu les as vu en tournée avec dark tranquility ?
lesolistefou
Judas priest a été rajouté aussi...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 03 Avr 2005, 15:38
Je suis en train de planifier ça avec des potes, ça peut être énorme
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Syn-
  • Syn-
  • Publié par
    Syn-
    le 03 Avr 2005, 15:48
je crois qu'il y avait Children of Bodom l'année derniere, j'espère qu'ils y seront cette année, même si je ne peux pas y allé.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
maximilian1982
pour Judas Priest ça m'étonnerai... je suis allé sur le site officiel et ils n en parlent pas
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour COB aussi les groupes ne repassent pas 2 fois d'affilés et tant mieux !!!!!
lesolistefou
maximilian1982 a écrit :
pour Judas Priest ça m'étonnerai... je suis allé sur le site officiel et ils n en parlent pas

Sur le dernier metallian on voit une affiche du wacken avec marqué judas priest...

PS: pour Zucov, c'est 200€ au départ de Paris.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Avr 2005, 16:24
lesolistefou a écrit :

PS: pour Zucov, c'est 200€ au départ de Paris.

Ca revient moins cher en covoiturage et frais d'essence partagés je pense, enfin bon c'est tout à voir...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
lesolistefou
Faut se les tapper les km en bagnole jusqu'au wacken...
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Avr 2005, 17:09
Saint-Etienne - Wacken (selon Mappy) :

1321.5Km dont 1311.6Km d'autoroute en 12h19 (hors pauses, trafic fluide)
124.30 euros d'essence et 24 euros de péage

Paris - Wacken (selon Mappy) :

977.7Km dont 967.1Km d'autoroute en 9h16 (hors pauses, trafic fluide)
91.30 euros d'essence et 11.60 euros de péage

On y gagne vraiment niveau fric pour une voiture avec 4 ou 5 personnes qui se partagent les frais, après faut avoir le courage d'enchainer une journée de route aller et une journée de route retour c'est sur (déjà à 2 conducteurs c'est mieux).

Théophile Gautier
maximilian1982
c est ça qu'est bon! être dans un bus avec que du hardos, se pinter la gueule sur l'air d autoroute et écouter du bon metal!!! franchement faut le faire !!!
wep mais le bus parait que c'est penible à vivre tu arrives dans la première journée donc avec un peu de bole tu rates les premiers concerts et t'as des sales places au camping! et qui plus est à la fin t'as meme pas le temps de pleurer la fin du festival qu'il faut partir... à mediter !!!
maximilian1982
rohhh quand meme... faut tjs une mauvaise langue pour dire que quelquechose est pourrit
bah oué faut bien qu'y ai des raleurs lool sinon c'est pas marrant !!
une note d'optimisme j'ai vu qu'y avait une piscinne géante accessible à tous et à toutes et ça , c'est vraiment une trop bonne idée !!!!
maximilian1982
ouai je sais.. j'ai trop hate d'y être!! vivement le moi d'aout prochain !!!!
maximilian1982
y a pas des gens de poitiers qui y vont par hazard ?

En ce moment sur concerts...