pour le moment ya pas grand chose j'espere que ca va s'etoffer par la suite....(de bon groupes de metal cependant axel rudi pell,dragonforce,edguy....)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."
L'année derniere il y avait Helloween et motorhead.Bah cette année je repère Edguy,et puis 2 groupes style evanescence(nightwisht et WT).Apocalyptica ca me dis quelque chose,je crois avoir vu un clip d'eux sur mcn(ultra metal).Marduk...pas du tout mon style,et les autres je connais certains de noms mais a vrai dire pas plus.....
c'est l'occas d'en découvrir ! l'année dernière il y avait de très grosse tête d'affiche car c'était le 15e anniversaire. Mais bon cet année y a du bon !! you are the king of fuuuuulllssss !!
tout est question de point de vue .....
dernier concert de sentenced , ensiferum (ultime) , equilibrium (leur premier album turis fratyr est une tuerie...) , dissection 8 ans après ....
hammerfall , obituary ... . Y a quand meme de quoi s'amuser surtout pour les fans de viking metal .
Après c'est sur que si vous aimez le hxc c'est raté !!
bon ok pour marduk bof (sans legion) nightwish et wt
sinon pour apocalyptica c'est pas un quatuor de violoncelle qui fait des reprises de metallica ?
Wacken est relativement près de Hambourg, et c'est bien au Nord de l'Allemagne. c'est en fait un pauvre bled de 200 habitants où tout les ans se déroule The festoch metal !!
Pour ceux qu'ont pas de caisses y a des bus qui partent de toute la France !
rha non kreator c'est chiant loool ! bon ok je te fais raler ils font un super travail niveau instrumental mais qu'est ce que c'est repetitif en live ....
tu les as vu en tournée avec dark tranquility ?