Atishi a écrit :
Pu de gens sont vraiment au courant... Jspere qu ils vont faire une plus grosse promo entre le 5 septembre et le debudu concert...
Le seul "gros" truc qu'ils on fait, ce sont les milliers de t shirt que portait les atlètes du PARIS ROLER
Et une page de pub dans metro le journal a plus gros tirage à Paris...
C'est comme ça que je l'ai su d'ailleurs, avant ca restait secret.
Après je sais pas si ils vont remplir. X a touché plusieur generations de fans de japon de mangas ou de rock, ler public doit s'étaler entre 14 et 33 ans en france, sachant qu'en 1997 quand ils se sont séparés j'avais 14 ans et des mecs de terminale en parlaient dan smon bled du sud ouest ^^ (Pau), et depuis les jeunes qui ont suivi la déférlante visual kei sont restés accros aux groupes comme x ou malice mizer, qui pourtant appartiennent à des généations antérieures. HIDE doiut être vu à peu près comme le gars le plus cool de la planète et doit être plus populaire que Kurt Cobain pour les jeunes actuels qui sont à fond dans la culture asiatique ( o combien mieux que les conneries américaines )
DOnc les fans il y en a oui, et en général ils le restent, mais feront-ils le déplacement ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster