X japan en concert à PARIS BERCY le 22 novembre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atishi
  • Atishi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Atishi
    le 03 Sep 2008, 14:34
tickenet, bercy, le management de X japan, le management de yoshiki et le management de heath et j music europa...

ca devrait suffire ^^
GuitaristeX
Atishi a écrit :
tickenet, bercy, le management de X japan, le management de yoshiki et le management de heath et j music europa...

ca devrait suffire ^^

tu peux fournir un lien ? La raison du retard ? la vache j'suis deg Bon ok ca me permettra d'avoir un budget plus conséquent en montant a paris !
Oränge ESP
Atishi a écrit :
Pu de gens sont vraiment au courant... Jspere qu ils vont faire une plus grosse promo entre le 5 septembre et le debudu concert...

Le seul "gros" truc qu'ils on fait, ce sont les milliers de t shirt que portait les atlètes du PARIS ROLER

Et une page de pub dans metro le journal a plus gros tirage à Paris...
C'est comme ça que je l'ai su d'ailleurs, avant ca restait secret.

Après je sais pas si ils vont remplir. X a touché plusieur generations de fans de japon de mangas ou de rock, ler public doit s'étaler entre 14 et 33 ans en france, sachant qu'en 1997 quand ils se sont séparés j'avais 14 ans et des mecs de terminale en parlaient dan smon bled du sud ouest ^^ (Pau), et depuis les jeunes qui ont suivi la déférlante visual kei sont restés accros aux groupes comme x ou malice mizer, qui pourtant appartiennent à des généations antérieures. HIDE doiut être vu à peu près comme le gars le plus cool de la planète et doit être plus populaire que Kurt Cobain pour les jeunes actuels qui sont à fond dans la culture asiatique ( o combien mieux que les conneries américaines )

DOnc les fans il y en a oui, et en général ils le restent, mais feront-ils le déplacement ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Jimmy W
Citation:
HIDE doiut être vu à peu près comme le gars le plus cool de la planète et doit être plus populaire que Kurt Cobain pour les jeunes actuels qui sont à fond dans la culture asiatique ( o combien mieux que les conneries américaines )

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Enfin, mettre Hide et l'autre tâche de Nirvana dans la même phrase est une bonne idée.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Mais alors toi... Tu nous les brise un peu à donner ton avis sur tout, et tout le temps...
Enfin, j'vais arrêter de te donner de l'importance...
Jimmy W
Oui, c'est vrai, pardon.
Donc le Japon est le pays qui a la meilleure culture du monde (d'ailleurs la hiérarchisation des cultures est quelque chose de normal), X-Japan est le meilleur groupe de tous les temps, et les américains sont tous des rednecks bouseux qui font de la merde. Je cadre mieux avec la citation que j'avais extraite du message que je citais, ou je ne passe pas encore assez de pommade.
Dr Rockzo.
Invité
Paintkiller a écrit :
Oui, c'est vrai, pardon.
Donc le Japon est le pays qui a la meilleure culture du monde (d'ailleurs la hiérarchisation des cultures est quelque chose de normal), X-Japan est le meilleur groupe de tous les temps, et les américains sont tous des rednecks bouseux qui font de la merde. Je cadre mieux avec la citation que j'avais extraite du message que je citais, ou je ne passe pas encore assez de pommade.

Allons donc, il y a Metallica avant
Sinon le reste est plutôt vrai

je ne suis plus là...
Jimmy W
Haha !
(Non mais sinon j'ai rien contre X-Japan, c'est pas ma came, c'est tout)
(Par contre, je trouvais juste l'extrait [...] un peu exagéré)
(une dernière parenthèse pour la route)
Dr Rockzo.
Jimmy W
C'est souvent ce que ça me fait quand je vais au Gibus.

... Et j'ai seize ans
(oui, je sors, vite)
Dr Rockzo.
Atishi
  • Publié par
    Atishi
    le
Il etait pas de moi le quote ^^'

Mais je pense que ca va etre dans ces eaux là... Aux tokyo dome ca allais de 3 a 77 ans... X Japan est un groupe vraiment très aimé par beaucoup de génération... Les fan de la premiere heure sont aujourd hui des parents qui prennent un malin plaisir a deguiser leur enfant en petits rockers...

imaginez la fierté du papa... Ce gosse est un futur tueur...

(tout les morceau qu il joue sont enorme!)

Ca me fait plaisir de voir des mome de 13 ans resister au matraquage televisuel du moment et s ouvrir a d autre culture rock. Quand on me dis " OUAH j'ai decouvert X et j adore" ca me fait plaisir... J'ai meme l impression que du haut de mes 8 ans de fan du groupe je fais figure d ancien mdr.

En tout cas, j'espere vous voir nombreux..Car croyez moi, on a prevus pas mal d animation dans les rangs et pendant le concert

Vous vous en souviendrez
Atishi
  • Publié par
    Atishi
    le
Non lol ta pas lu la suite la vente a été reporté... ON attend des news.
rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le
Tu as raison Atishi mais j'ai l'impression que le petit a 10 ans seulement...
D'un autre côté cela ne m'étonne pas vraiment:il est japonais!
Regardez ça!
A 4'40 ça fait mal pour un enfant de son âge...

En ce moment sur concerts...