X japan en concert à PARIS BERCY le 22 novembre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Atishi
  • Atishi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Atishi
    le 04 Nov 2008, 13:32
Apparemment on peut trouver des affiches geantes à paris!
thetaker
[mode hors sujet ON]

Voilà, je compte bien aller voir X à Paris mais j'ai deux petites questions qui restent sans reponse. (je n'ai jamais ete à Bercy)

Y a-t-il plusieurs entrees pour Bercy, ou doit on tous passé par la meme entrée ?

Y a-t-il une file d'attente fosse et gradin en dehors de la salle ou simplement une file pour tous ?

[mode hors sujet OFF]
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Atishi
  • Publié par
    Atishi
    le
plusiers entrées, plusieurs files
thetaker
Merci l'ami
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Atishi
  • Publié par
    Atishi
    le

!!!!!
thetaker
Atishi a écrit :

!!!!!

Excellent.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Atishi
  • Publié par
    Atishi
    le
yen a partout^^

3m sur 4 lol
thetaker
Et dire cas la fin, ces affiches vont terminées dans une poubelle

Y'a pas moyen j'en veux une
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Atishi
trop tard...concert annulé...

putain.
Top Jimmy
Ils abusent grave, heureusement que j'ai attendu avant de réserver le train...pffffff
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
thetaker
Atishi a écrit :
trop tard...concert annulé...

putain.

Je ne t'aie pas cru sur le moment et pourtant c'est bien vrai

Source avosbillets
Nous sommes au regret de vous informer que le groupe X JAPAN annule son concert du SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008 à Bercy
Celui-ci est reporté à une date ultérieure, non encore connue à ce jour.
Un communiqué officiel sera envoyé cet après midi de la part du Management de X JAPAN et sera également mis en ligne sur leur site officiel du groupe.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Invité
En effet heureusement que je n'ai pas commencé à voir pour le déplacement...
C'est quand même gros là, 2 fois d'affilée
thetaker
2008.11.07

Avertissement concernant le management de X JAPAN et les changements dans la tournée mondiale

X JAPAN Production Management Committee a travaillé, avec la forte intention de tous les membres de X JAPAN, pour débuter la tournée mondiale à Paris à tout prix.
Cependant, pour consolider le succès de cette tournée mondiale, nous avons fait un partenariat avec les plus grandes compagnies de management en Amérique, à savoir AZOFF MANAGEMENT, (avec Monsieur Irving Azoff comme président) et aussi Filament Inc., dirigée par le créateur de la société Warner Brothers Records, Monsieur Phil Quartararo pour qu'ils coordonnent le tout avec une vision mondiale globale. Nous sommes aussi dans la fin des échanges avec le leader mondial des promoteurs de concerts, AEG, pour les détails de cette tournée mondiale.

Après plusieurs échanges entre les parties impliquées pour aboutir au succès de cette tournée mondiale, il a été décidé que AZOFF MANAGEMENT jouera le rôle de leader avec les pleins pouvoirs du côté décisionnel, travaillant pour la promotion mondiale de X JAPAN, avec FILAMENT INC.

AZOFF MANAGEMENT et FILAMENT INC. se sont mis d'accord sur la nouvelle stratégie de repousser tout le programme prévu jusqu'à l'année prochaine, ce qui inclut le concert à Paris le 22 novembre ainsi que les concerts annoncés les 24 et 25 décembre au Saitama Super Arena. Par conséquent, la tournée commencera pour le concert de compte à rebours de fin d'année en 2008, bien que les concerts à Hong Kong, Bangkok, Taïwan et en Corée prendront place comme il a été annoncé précédemment.

Le printemps prochain, il y aura une tournée nationale japonaise qui sera suivie par un nouveau concert à Paris pour remplacer le concert de novembre ainsi que des concerts supplémentaires en Scandinavie incluant la Suède, etc.

Pour celles et ceux qui ont planifié leur venue à Paris et/ou Saitama Super Arena, veuillez acceptez nos plus plates excuses pour cette annonce soudaine, bien que les raisons derrière ces concerts repoussés viennent de la situation contractuelle impliquant une exploitation internationale.

S'il vous plaît donnez nous un peu plus de temps afin de finaliser les nouveaux plans mondiaux stratégiques pour X JAPAN.
/ Dean user club /

Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Jimmy W
C'est un management de baltringues, en somme...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...