Comment publier un avatar ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lopette59
Tu fais éditer puis supprimer mais tu en peux pas le supprimer si quelqun a répondu apres toi
maud91
Mais je vois pas où c'est marqué "supprimer" !!
lopette59
le problème c'est que l'on ne peux aps supprimer dans toutes les catégories
maud91
c'est-à dire?
On peut suppr dans quelles catégories?
lopette59
Ba tu peux dans toutes sauf DIVERS, enfin je crois
maud91
J'ai essayé dans "recherche de tabs" mais j'ai pas trouvé, je dois simplement être pas douée...c'est pas grave...
Mr_thordendal
qui peut maider a redimentionner une photo ji arive pas
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Darhkreem
dsl je peut pas est j'ai deja demander mais personne ne veut le faire a si ya des gens il commnece il demande les photo et ils te laissent tompber par la suite si tu a qqun de bien tu peut le dire stp
merci
La nuit,la mort sont mes compagnes.
mire2
  • #53
  • Publié par
    mire2
    le 22 May 04, 10:08
Vous m'envoyer vos photos et je vous les renvoie dans le format que vous voulez
cokeli
j'ai trouvée un avatar et j'ai téléchargéele smart fcp et je ne sait pas comment faire pour afficher mon avatar!!!
*-->Eadgbe<--*
je compren rien a ce logiciel je sais pas ce qui faut fair et comen ca marche et en plus c'est tout en anglais! quelqu'un pourait m'aider svp
smogl
  • #56
  • Publié par
    smogl
    le 02 Jun 04, 01:10
Salut tout le monde,
Plus besoins de vous casser la tête pour publier une image sur le net ! Bon, j'ai pas tout lu alors désolé si ça a déjà été posté, mais y a un site top moumoute qui permet d'héberger des images de tout type j'usqu'à 750 ko !

Voilà l'adresse : http://www.imageshack.us/welcome6.php

C'est tout simple, vous cliquez sur "parcourir", vous choisissez l'image à héberger, vous cliquez sur "host", et vous obtenez une adresse pour votre image. C'est magique !

Avantage : ça marche pour les avatars, mais aussi pour publier toute photo sur le net, même de grosse taille (750ko c'est pas négligeable), y compris dans les messages sur le forum, donc plus besoin de demander à se faire héberger par un comparse !

Et voilou !
mire2
  • #57
  • Publié par
    mire2
    le 02 Jun 04, 17:15
smogl a écrit :
Salut tout le monde,
Plus besoins de vous casser la tête pour publier une image sur le net ! Bon, j'ai pas tout lu alors désolé si ça a déjà été posté, mais y a un site top moumoute qui permet d'héberger des images de tout type j'usqu'à 750 ko !

Voilà l'adresse : http://www.imageshack.us/welcome6.php

C'est tout simple, vous cliquez sur "parcourir", vous choisissez l'image à héberger, vous cliquez sur "host", et vous obtenez une adresse pour votre image. C'est magique !

Avantage : ça marche pour les avatars, mais aussi pour publier toute photo sur le net, même de grosse taille (750ko c'est pas négligeable), y compris dans les messages sur le forum, donc plus besoin de demander à se faire héberger par un comparse !

Et voilou !


C'est cool ce site. merci pour l'info!!!!
Reggie31
On peut publier une quantité illimitée de photos avec ça?
mire2
  • #59
  • Publié par
    mire2
    le 10 Jun 04, 08:33
Reggie31 a écrit :
On peut publier une quantité illimitée de photos avec ça?


J'ai pas essayer mais certainement, oui.
merci smogl, c'est cool!!!
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".

Vive la VRAIE musique...

En ce moment sur foire aux questions...