Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment publier un avatar ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcus Jones
JanisJop a écrit :
salut a tous
on m'a supprimé mon avatar parce qu'il été trop grand,sur internet on trouve que des image qui font plus de 100pixels alors j'aimerais bien savoir comment faire pour les redimensionner.
merci!!


J'en ai bavé aussi !!
Je l'ai édité dans un logiciel de traitement d'image, et je l'ai retouchée (pricipalement sa définition).
Après un long travail de tatonnement, j'y suis enfin arrivé.
Tatonnement, parce que avec une moins bonne définition, on ne voit des fois... plus rien !
Bon courage, si j'y suis arrivé, tu dois pouvoir aussi...
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
JuliusPuech
tu peux le faire très facilement sous paint que tu trouves dans Menu Démarrer>Programmes>Accessoires. Ensuite tu vas dans le menu Image et tu cliques sur attributs : là tu vas voir la taille de ton image en pixel. Tu prends la plus grande valeur (largeur ou hauteur) et tu calcules par une règle de trois de quel pourcentage tu vas devoir réduire cette valeur pour arriver à 100. Tu vas alors, toujours dans le menu Image, dans la section Etirer/incliner et tapes ce pourcentage dans les 2 cases (Horzontal" Vertical de "Etirement" : et voilà !
***
Clapton is God
jeffersson
salut les amis, voila je me lance pour un avatar mais je le trouve un peu gros nan ? jai pourtant choisi "avatar" sur le site imageshacks.us et j'ai tenter à plusieur reprise de reduire sa taille d'origine via mes logiciels mais je ni arrive point.

si des personnes peuvent m'aider ou même directement redimensioner mon avatar à peine plus petit je vous en serais très reconnaissant.

musicalement, jeffersson
jeffersson
c'est bon les amis j'ai réussi a me débrouiller avec paint en "rognant" de la photo et a la redimensionner avec un logiciel photo.

à bientôt les zicos
prob pour afficher mon avatar
sur G Live il se voit , mais mon pseudo est différent
si on pouvait m'aider
merci
CAIUS JULIUS
Depuis le crash, mon avatar a disparu et quand je clique sur profil c'est Guitare-Live qui apparait qui me demande de m'inscrire et toujours pas moyen de retrouver mon avatar...

J'ai deja signalé à la moderation ce probleme, j'attends toujours...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
CAIUS JULIUS a écrit :
Depuis le crash, mon avatar a disparu et quand je clique sur profil c'est Guitare-Live qui apparait qui me demande de m'inscrire et toujours pas moyen de retrouver mon avatar...

J'ai deja signalé à la moderation ce probleme, j'attends toujours...


oui en fait , guitare-live ne te demande pas de t'inscrire , tu te connecte dessus (gl) avec ton pseudo et mdp g.com puis ton profil est accessible!

vois tu?

point besoin de s'abonner!

celà dit , s'abonner à guitare-live reste le bon choix , en plus y va y avoir des supers défis jazz!
Bonjour les trolls
non moi ça marche pas et mon pseudo est différent sur G live
Yoshi73
Bonjour !
J'ai un leger probleme.
J'ai mis en avatar une image de dimensions 100 x 100 pixels en 72 dpi mais elle s'affiche en format plus grand.
Ma tete de tortue a crete est un peu grosse par rapport a l'equilibre de l'ensemble.
L'image est hebergee sur le site bizhat.com
Si quelqu'un a une idee d'ou peut venir le probleme, il est le bienvenu.
Steb.
je sais pas d'où ça vient, mais si tu va sur imageshack, ils te redimensionneront ton yoshi en 100x75
Yoshi73
Merci le Steb.

Mon Yoshi est moins agressif vis-a-vis de la mise en page.

En ce moment sur foire aux questions...