Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment publier un avatar ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
pour verifier ta pas beison de reposter , il suffit daller voir tes anciens posts et si lavatar est validé il sera dessus.
LAURENTGO
essai
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
Timothée
Mon vieil avatar a recement disparu (été supprimer?) , et plus moyen d'inserer la moindre image ... pouvez vous me renseignez ?

Merci
thewickedweirdo
Timothée a écrit :
Mon vieil avatar a recement disparu (été supprimer?) , et plus moyen d'inserer la moindre image ... pouvez vous me renseignez ?

Merci


J'ai le même problème, mon ancien avatar a été suprimé car trop gros et je n'arrive pas à en mettre un nouveau (qui fait pourtant 88x96 et 3ko seulement). Pourriez-vous m'éclairer? merci!
Lucie
  • #98
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Jul 05, 01:34
avec imageshack j'arrive pas à mettre un autre avatar et je fais ce qui est dit et ça commence à me gaver quelqu'un peut m'aider?
je sais pas comment mais tanpis lol
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Shmølt
divino a écrit :
avec imageshack j'arrive pas à mettre un autre avatar et je fais ce qui est dit et ça commence à me gaver quelqu'un peut m'aider?
je sais pas comment mais tanpis lol


Essaye de mettre L'url de l'avatar dans ton naviguateur pour voir si l'image est bien là deja, si ça marche copie l'url dans le presse papier et mets la dans la case xprès pour le profils, normalement no probs

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Lucie
euh comment ça dans le presse papiers?
en tous cas merci de me répondre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
divino a écrit :
euh comment ça dans le presse papiers?
en tous cas merci de me répondre

argh je peux pas éditer mon message
bon juste pour dire que quand je copie le lien dans le navigateur ça me met " l'URL n'est pas valide et ne peut être chargée"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
juste un test pour voir si sa fonctionne
Shmølt
divino a écrit :
divino a écrit :
euh comment ça dans le presse papiers?
en tous cas merci de me répondre

argh je peux pas éditer mon message
bon juste pour dire que quand je copie le lien dans le navigateur ça me met " l'URL n'est pas valide et ne peut être chargée"


Ya qu'à cliquer sur "copier" héhé, mais apparement je crois que t'as deja trouvé

Citation:
juste un test pour voir si sa fonctionne


Pas besoin de reposter, tu regardes dans tes ancients messages les changements

Shmolt, (hs) pourquoi on ne peut pas éditer ici (/hs)
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur foire aux questions...