1ere album de mon groupe disponible ( metal inside )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
sans etre super fan du genre,je trouve ça serieux et pour un 1er album,le son est pas mal du tout,bonne peche,bravo,vous avez bien bossé!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Klivan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Klivan
    le
Bah exactement les mêmes avis que précédemment, à savoir excellent son, mais voix pas trop mon style
Simple curiosité, t'as enregistré avec quoi comme matos?

En tout cas, avec une voix plus "posée", j'achète direct
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Oroshi
  • Publié par
    Oroshi
    le
Jamais été fan de Death mélodique, mais je dois avouer, la maîtrise, le niveau de production... Très pro! Et c'est encore plus surprenant quand on sait que les zikos ont 18 ans, sans label, juste un studio!
Rien à envier aux leaders actuels de la scène suèdoise.

Vous m'aurez parler d'un nouveau rival de In Flames etc, j'y aurais cru !
Lud1309
WOOOOW!!!je viens d'ecouter la,et bam!!la bonne claque quoi
exellent ce que vous faites,a part la voix a certain moment qui saoule assez vite(devrait chanté un peu plus calmement,m'enfin c'est qu'unn detail)
sinon putin que c'est bon quoi
GG a vous,et bon courage
X-TaLioN-X
Oroshi a écrit :
Jamais été fan de Death mélodique, mais je dois avouer, la maîtrise, le niveau de production... Très pro! Et c'est encore plus surprenant quand on sait que les zikos ont 18 ans, sans label, juste un studio!
Rien à envier aux leaders actuels de la scène suèdoise.

Vous m'aurez parler d'un nouveau rival de In Flames etc, j'y aurais cru !

Merci beaucoup ton avis me fait super plaisir c'est tres flateur !
si seulement on pourrais être connu autant que in flames ou autres lol c'est serais trop beau !
X-TaLioN-X
Lud1309 a écrit :
WOOOOW!!!je viens d'ecouter la,et bam!!la bonne claque quoi
exellent ce que vous faites,a part la voix a certain moment qui saoule assez vite(devrait chanté un peu plus calmement,m'enfin c'est qu'unn detail)
sinon putin que c'est bon quoi
GG a vous,et bon courage

Merci d'avoir prit le temps d'écouter ^^
ba la voix faut aimer le guturale ba on a pas mit les chanson ou la voix est le plus varié sur d'autre il alterne entre clair et hurlé en passant par des chant plus harcore ou autre !
Lud1309
X-TaLioN-X a écrit :

Merci beaucoup ton avis me fait super plaisir c'est tres flateur !
si seulement on pourrais être connu autant que in flames ou autres lol c'est serais trop beau !

si vous vous donnez tout les moyen,vous pourriez peut etre
Oroshi
  • Publié par
    Oroshi
    le
Ouai, c'est pas facile...
faire pleins de concert pour la pub, avoir de l'expérience. Accrocher un label.
Ceci dit, aujourd'hui on a le net, ce qui est un véritable plus!
Votre Myspace est très bien fait, et cette "petite plateforme", ça aide vraiment!

Vous devriez commencer à envoyer votre album pour le faire chroniquer sur les webzines de metal. Ca c'est une vraie aubaine, les webzines de musique, un bon petit tremplin dans la toile (enfin si vous aurez de bonnes chroniques, le truc avec le death, enfin c'est mon avis, c'est que c'est souvent bourrin et pas toujours original )!
Lud1309
pourquoi pas participer a des concours comme un tremplin au hellfest,mais aussi des concours dans des mags comme rock hard qui viennent en aide au jeune groupe en leur mettant ce quil pense de votre zik et vous fait de la pub(faut envoyer une demo ,une bio du groupe,ect...)
mais franchement faut quer vous vous donniez toutes les chances quoi
KingTeDdY
Vraiment bien. Que ce soit la prod, la voix, les grattes ou la partie rythmique c'est assez nickel.

Continuez comme ça et si un jour vous passez dans mon coin j'irai vous voir en concert
theugo
  • Publié par
    theugo
    le
Mention speciale pour the outsider
J'adore (bon le chant j'ai assez de mal par contre ^^)

En ce moment sur groupes / artistes pros...