3 doors down ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashman
Moi je trouve les chansons top. Belle Mélodie; nombreux arrangements, que ce soit au niveau guitare ou autres, voix du chanteur super agréable

Super groupe

Par contre le dernier album en date est assez déçevant par rapport aux 2 premiers
Vous l'avez écouté ? c'est Seventeen Days
Invité
Ouah le déterrage.

Perso,je déteste ce groupe.
Je vois rien d'original dans leur son.
Kryptonite s'écoute mais bon.....Trop rock ricain.
slashman
quand on dit généralement qu'on deteste un groupe, c'est forcément que ce n'est pas du tout objectif vis à vis de la musique
Invité
Ben figure toi que j'ai écouté le premier.
Aucune accroche avec ce type de voix et musique.
Etre objectif c'est quoi?
Donner son avis en faisant abstraction de ses goûts qui pourraient donner une influence sur le sujet?
T'es un peu hâtif et arbitraire dans tes mots.
Si tu veux parler musique pour ce groupe,pas de problèmes,si tu me décris le son et pourquoi tu aimes ou pas.
On a pas ton avis.....
slashman
Il y a une différence entre detester et ne pas aimer.
Je ne vois pas comment on peux "detester" un groupe...
Invité
C'est facile de détester un groupe.
Il suffit de le dire.
Leur musique,leur chant,leur style représente de ce qu'il y a de pire dans le rock ricain.
Ca suffit pour moi pour dire que je déteste.
Tu aimes jouer sur les mots mais bon,en attendant tu ne nous donnes toujours pas de détails concernant ton avis.
super_mario
j'l'ai ai decouvert y'a environs 5 ans avec leur 1er albums qui est pas mal du tout, le reste je connais pas
slashman
Svietkinala a écrit :
Ben figure toi que j'ai écouté le premier.
Aucune accroche avec ce type de voix et musique.
Etre objectif c'est quoi?
Donner son avis en faisant abstraction de ses goûts qui pourraient donner une influence sur le sujet?
T'es un peu hâtif et arbitraire dans tes mots.
Si tu veux parler musique pour ce groupe,pas de problèmes,si tu me décris le son et pourquoi tu aimes ou pas.
On a pas ton avis.....

Très bonne accroche avec ce type de voix et musique

Voilà mon avis comme toi tu me l'a donné

c'est un peu bizarre tu es le seul a DETESTE parmi tous ceux qui ont donné leur avis
Tu me fais penser à un cousin pour qui tout ce qui était musique de SHRED était de la pure merde
J'ai l'mpression dans ton cas que tout ce qui es "ricain" c'est de la merde ...
Invité
Y a rien de bizarre à être le seul dans une entité.
Tu donnes ton avis mais bon tu décris pas du tout.
Qu'est ce qui te permet d'affirmer ce que j'aime ou pas?
Puisque t'es là et que tu sembles avoir trouvé un jouet pour discuter allons y.
3 doors Down c'est le pire groupe de soupe US que j'ai pu voir en live et sur cd.
Et encore je fais pas d'efforts pour en écouter d'autres donc doit y avoir pire.
Avant,au premier album c'était le batteur qui chantait.
Quand ils ont eu du succès avec Kryptonite,la maison de disques a dit que ca serait bien de tourner avec un batteur-mercenaire et de mettre le batteur-chanteur en frontman.
Ca ferait mieux.
En live,ils ont aucune personnalité,bougent presque pas ou alors ils font semblant de s'énerver.
Aujourd'hui comme hier,ils font ce qu'ils savent faire de mieux.
De la pop rock aux accents un peu heavy parfois et des ballades pour les charts christian et modern rock aux US.
Ca me fait penser à tous ces groupes dont on entend jamais parler ici comme Matchbox 20 ou dashboard confessional.
C'est la même came.
Pour moi,c'est à chier.
D'ailleurs je crois pas qu'ils se donnent vriament la peine de venir assez souvent en Europe.
Il est temps de dire à l'Amérique que leurs grosses ventes ne se traduisent pas toujours de ce côté ci de l'Atlantique.
Et aussi temps de dire à des gens comme Slashman que moi j'ai l'impression que tu aimes bien ce qui est ricain toi...mais bon c'est juste une impression........
slashman
Et peux tume dire ce qu' est pour toi un bon groupe...
Parce que apparemment tu es très fort pour critiquer mais pour ce qui es des eloges, c'est autre chose

En tout cas, je demande a écouter tes compos !!!

Citation:
j'ai l'impression que tu aimes bien ce qui est ricain toi

c'est juste que La critique est facile mais l'art difficile. Et dans le cas 3doors, je suis désolé c'est bien supérieur à des groupes "non ricain" qu'on entends sur nos ondes genre kyo ou autres
Et après tu vas me dire que Jeff Buckley c'est de la merde aussi, non ?
justman76
perso,svietkinala,tu tenflammes un peu la...

cest construit comme musique,la voix nest pas mauvaise,les paroles pas trop niaises...
cest sur cest commercial,mais ca tient la route...
cest sur cest pas su DT avec des solos dans tous les sens,mais au moins ca a le merite de reposer...

perso,je suis pas fan,jecoute de temps en temps,je trouve cela tres loin et tres en dessous de tous les groupes que jecoute, mais neanmoins pour ce type de musique ils font quelque chose de construit et de serieu...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
je trouve que ce groupe est cool, c'est ma copine qui ma fait decouvrir ca et j ai vraiment trouver ca bien a part la chanson kryptonite qui est assez lassante ,je n'ecoute pas souuvent mais c'est assez plaisant
travisbarker
C'est sympa mais peut être un peu trop répétitif (Je n'ai que l'album "the better life" donc difficile de juger l'évolution)
Ba j'aime bien aussi ! Je trouve la musique assez bien en elle meme , la voix également ! C'est un peu de la musique passe partout ok ! mais bon je trouve que ca rese de la bonne musique avec de belle chanson ("here without you " par exemple)

En ce moment sur groupes / artistes pros...