3 doors down ?

Kuantos
  • Publié par
    Kuantos
    le
Bonjpur j'aimerais savoir si bcp d'entre vous connaissent ce groupe .
C'est du très bon rock assez calme reposant ...
Mais qui apparement n'a pas un franc succés en France !
Voila voila merci
Metal of your ass !
hate_field
Je connais j'aime pas trop, je trouve ça un peu trop... mielleu
Kuantos
  • Publié par
    Kuantos
    le
Je trouve qu ça change un peu de la musique que tout le monde écoute paske c un peu l'intox la.
Au moins c un groupe qui n'a pas la grosse tete a cause du succés ...
Maintenant chacun ses gouts !
Metal of your ass !
  • Publié par
    sarbina
    le
ça plus de 2 ans que j'écoute !
et c'est clair que ça change de ce qu'on entend en France

en fait, la zik française y'a pas à dire, mais y'a pas des masses de trucs qui soient vraiment bon, je dis pas que 3doorsdown le summum
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Comme tout les groupes . On aime, on n'aime pas . Kryptonite reste néanmoins une bonne chanson . La voix du chanteur n'est pas déplaisante . Par contre leur dernier album ne m'a pas encore convaincu . Je vais continuer d'écouter .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
J'ai decouvert ça en concert et c'etait assez convainquant

certes ca ne casse pas 3 pattes a un canard , mais c'est pas du tout deplaisant à ecouter

c'est passe partout et de temps en temps ca fait du bien
roguewar85
J'écoute de temps en temps,j'ai 3 albums studio et un live (tous les albums apparement donc lol),c'est pas ce qui se fait de mieux à mon gout,mais ça s'écoute assez facilement,en tout cas même si musicalement c'est pas extraordianire (bien que ça soit pas mal),au niveau des paroles ya quand même une certaine recherche en majorité.
ça détend c'est pas trop mal à ecouter,ils font pas mal de "ballades rock" c'est agréable.
Axel Foley
Oui, c'est vrais que ca ne casse pas des briques!!!
Mais ca reste tres correcte et j'avoue que c'est agréable a écouter!!!
Jackson forever!!
Fafounet
J'ai un live d'eux et meme si c'est un groupe "un peu mielleux", ils se la donnent bien en live .
Sinon je suis pas trop d'accord parce away from the sun est un très bon album.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
J'ai un live d'eux et meme si c'est un groupe "un peu mielleux", ils se la donnent bien en live .
Sinon je suis pas trop d'accord parce away from the sun est un très bon album.

Si tu fais allusion à moi, je précise que je n'ai jamais dit que c'était un mauvais album . J'ai juste dit que je n'avais pas encore accroché mais que je continuait d'écouter . CQFD
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Jai connu par l'intermédaire dun "ami", et c'est plutot pas mal. Ca me déplait pas du tout.

J'apprend Ticket to heaven assez facile a joué d'ailleurs, mais bon si ça peut me faire plaisir hein.
I hate hate haters.
  • Publié par
    yoyru
    le
Moi j'ai decouvert ce groupe cet ete, et franchemen je trouve qu'ils font des Ballades carremen pas mal (Here without you c'est la meilleure ! elle me fait passer quelque chose de bizarre)
Dommage que ce groupe soit pas plus connu en France
be my slave to the grave (Muse)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
j'ai decouvert avec kryptonite et c'est du bon rock quoi rien de plus rien de moins par contre j'ai trouver l'albume fade away… moins bien mais c'est personnel hein? (d'ailleurs 'est les 2 seuls que j'ai je savais pas qu'il y en avait d'autres c'est quoi t'ess les titres?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
roguewar85
Je viens de regarder,en fait j'en ai pas 3 et un live j'en ai deux et un live,je te fil les titres puisque ça semble t'interesser :

-Away From The Sun
-The better life
-Another 700 miles (live)

En ce moment sur groupes / artistes pros...