36 Crazyfists

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
Moi j'aime beaucoup de ce que j'en ai entendu!
Et ils passent au graspop je crois donc, je les verrais peut etre!
Enfin très bon groupe avec beaucoup d'énergie et une voix génial!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
flo182
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo182
    le
Petite question sur ce groupe :
Ils utilisent quoi comme ampli
neoaddict
Allez je deterre ce topic

Je viens tous juste de decouvrir ce groupe et j'adore
ça change du neo habituel, meme si je dirais que je trouve que ça sonne un peu emo sur certains passages.
En passant, quelqu'un sait sur quel matos ils jouent?
neoaddict
Toujours pas d'amateurs de 36Crazyfists sur G.com
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Ben le gratteux joue sur mesa si je me souviens bien. Je les ai encore vu dernièrement dans une toute petite salle pour la sortie du troisième album et ces mecs assurent vraiment en live, rien à dire.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le
Pour moi c'est un peu un renouveau parce que depuis qques années les groupes de la generation neo m'ont bien déplu depuis issues et chocolate starfish pour faire simple. J'aime bcp le melange neo avec des rythmes qui tirent vers le punk, les harmoniques bien metal "oldschool" et les gueulements "hardcore". Un bon mélange !>>> Mon groupe du moment !
  • Publié par
    Pirium
    le
je rerereredeterre le 4e album sort dans une semaine y a des chansons en ecoute sur le myspace du groupe.
Spiky Moon
perso je trouve ce dernier album excellent

j'ai vraiment accroché...

et je trouve que le style guitaristique a un peu changé depuis les autres albums.

Par contre pour moi, y a pas mal de morceaux "bouche-trous" mais aussi des riffs énormes...
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Azertymat
Tiens, j'ai jamais posté ici alors que c'est un de mes groupes préféré ^^.

Moi j'adore surtout le batteur qui a un jeu tout simplement parfait. Ses attaques sont bien précises, il a un groove, bref ça pète.

J'adore aussi le chanteur comme tout le monde je pense qui sort vraiment des trucs sympa tant au niveau des parties chantées que des parties gueulées.

Par contre, j'ai un peu moins accroché sur le dernier album là. Faudrait que je le réécoute un peu mieux mais ça s'essouffle un peu j'ai l'impression.
Enfin bon...ya quand même quelques titres vraiment énormes genre Nothern November et The Tide and Its Takers (écoutable sur Myspace).
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...