36 Crazyfists

Eur0nymous
Bon, parlos d'un groupe assez récent ("pour une fois", un forumeur me souffle ^^). Je sais que beaucoup n'aime pas le Neo Metal ici alors on evite ce qui vienne descendre la musique des 36 svp...
Que pensez vous de ce groupe ?
Pour ma part, je trouve qu'il y a vraiment beaucoup d'energie (Vive l'accordage CGCFAd ) dans leur musique, que ca sort du Neo Metal basique et que le chanteur a vraiment une voix hors du commun (quand il chante pas quand il gueule ^^) et techniquement ne sont pas mauvais, je veux dire au dessus de certains groupes de Neo bien connus... Certains textes valent vraiment le coup...
Apres, leur musique est quelque peu repetitive mais moi j'adore le style et ca ne me rebute pas.
Eur0nymous
Et ben... Ce groupe suscite pas des folies chez les gratteux de G.com -_-
Le Douze
J'ai le premier album qui est assez sympa c'est vrai, mais les compos restaient dans le courant néo ainsi que la production, je sais pas ce qu'il font maintenant mais si ils sont parvenus a avoir leur propre son plutôt que celui d'un courant alors ils ont du potentiel
Eur0nymous
Ben c'est toujours neo... Mais il y'a vraiment un son 36 Crazyfists je trouve..
Merci pour la seule reponse
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
c'est un groupe que j'aime bien le premier album et beaucoup mieux que le deuxième.
c'est un groupe qui vient d'Alaska nan ?
Eur0nymous
Vi Adré ils sont d'Alaska ^^
Le deuxieme album est plus epuré et plus melodieux mais ca ne l'empeche pas d'etre bon et bien enervé certaines fois (Kenai, The Heart and the Shape, ... )
sepultubob1
ouais néo néo on s'en branle complet !!

Moi qui suis hyper fan de vieux trash, jadore leur premier album !! (j'ai pas écouté le dernier), ils ont un son bien a eux, un chanteur très original, ça tire plus sur le glassjaw ou quicksand.

Moi jadore les compos en tous cas et j'aimerai bien les voir par ici un de ces jours !!!
Do what you do
Eur0nymous
Huhu beh ca ca fais plaisir. Clair que j'aimerais aussi les voir près de chez nous !
Et Cavalera rulez (en tout cas a l'epoque de Sepultura )
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ian Zender
je suis ultra fan de l'album " a snow capped romance" !

a ecouter d'urgence !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
miaoulechat
C'est mortel ce qu'ils font.
Un des albums que je me lasse pas découter.
Le Douze
il n'ya que le premier album que j'apprécie, le deuxième "a snow capped romance" m'a moins convaincu même si j'adore la façon de chanter du frontman...
ils n'ont faitq ue deux albums ou il y'en a un troisième?
Eur0nymous
Non il n'y a que deux albums pour l'instant mais un troisieme en préparation "qui sonnera toujours 36" d'après eux.
Ca fais plaisir qu'un groupe tel qu'eux soit apprécié ici !
Eur0nymous
Je re-re-déterre ce topic encore une fois pour une petite nouvelle pour le peu de fans des 36 Crazyfists qui sont sur forums (dont je fais partie):

Le 3e album des 36 Crazyfists sortira le 13 juin prochain et s'intitulera "Rest Inside The Flames" !

Source de leur site officiel et de celui de Roadrunner.
Au vus des deux précedents albums, on ne peut qu'attendre du bon de celui-ci.
Donc un gros UP pour un super groupe, au frontman de folie et qui ne se limite pas aux clichés Neo que beaucoup ici ont en tête.
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Bon groupe. Je les ai vus en live en Angleterre avec Twelve tribes en première partie.
La prestation des crazyfists était énorme et super en place. Le chant m'a étonné.
Petite remarque sur les pits en Angleterre qui sont trois fois plus violents que tout ce que j'ai vu avant. Ils rigolent pas les Anglais.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
[LuKas]
Moi j'aime beaucoup de ce que j'en ai entendu!
Et ils passent au graspop je crois donc, je les verrais peut etre!
Enfin très bon groupe avec beaucoup d'énergie et une voix génial!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur groupes / artistes pros...