54 nude honeys

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 25 Avr 2006, 16:26
Le Douze a écrit :
salaud va! déja dans le topic basse j'ai eu mal aux yeux!

pas autant que moi!!! j'ai reussi a etre tout devant a 1 metre de la bassiste
j'en garde un excellent souvenir

la chanteuse aussi etait genial, vers la fin du concert elle a sauté au milieux du publique mais en sautant de la scène elle a faillit tomber elle a ete rattrapé de justesse par mon pote

rock n' roll quoi

par contre les deux groupe en 1er partie, bof
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
jolie Gretsch en tout cas...et jolies strings...
y a plus ka se rabattre sur l'album...
en attnedant leur prochain passage...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Le Douze
l'album (qui est une compile de deux albums en fait si je suis bien renseigné) est génialissiime, énergique et rock'n'roll as fuck!

au fait niluge je rêve ou le batteur n'est pas aussi sexy que les autres?
TheHardJack
Le Douze a écrit :
l'album (qui est une compile de deux albums en fait si je suis bien renseigné) est génialissiime, énergique et rock'n'roll as fuck!

au fait niluge je rêve ou le batteur n'est pas aussi sexy que les autres?

Surtout ne dit rien, il croit encore que c'est une batteuse!!
TROP MORTEL LE CONCERT, déjà que j'écoutai le cd en boucle avant d'allé les voir, maintenant c'est de la folie!!
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
pr ceux ki etaient au concert, vous pouvez donner le materiel utilisé oar la bassiste et la guitariste?
ca serait cool...
merci

"Got my MOJO working..."
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
ouai en faite la batteuse est pas si batteuse que sa, la boulette :p

enfin...

la guitariste j'etais trop loin pour voir mais la bassiste jouais sur une tete "Kustom" Groove bass et un 2*15 de la meme marque
connait pas cette marque mais GROS GROS Son!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
sur la photo on voit la guitariste ave cun gretsch et on dirait bien un ampli fender derriere...
sinon klkes effets à votre avis ?ou...ROCK N ROLL !!!!!!

"Got my MOJO working..."
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Why-t a écrit :
sur la photo on voit la guitariste ave cun gretsch et on dirait bien un ampli fender derriere...
sinon klkes effets à votre avis ?ou...ROCK N ROLL !!!!!!

TheHardJack devrai etre plus precis pour ce qui est de la guitariste mais en ce qui concerne la bassiste ROCK N ROLL!!!!

je pense sans trop m'avancer que pour la guitariste aussi c'etait super rock n' roll

et serieux le son etait la, puissant et bien dosé!!!!
sa envoie mechant Gretsch!!!!!
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
ah ca Gretsch, ils savent faire du gros son rock !!!
je pensais justement m'en prendre une un peu dans le genre de celle de la guitariste...
en tout cas le son sur l'album est enorme!!!

"Got my MOJO working..."
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Why-t a écrit :
ah ca Gretsch, ils savent faire du gros son rock !!!
je pensais justement m'en prendre une un peu dans le genre de celle de la guitariste...
en tout cas le son sur l'album est enorme!!!

je confirme!!!!!
cette album il met une patate

elle font du punk au son bien crade comme dans ses heures de gloire
et sa fait plaisir a entendre et a voir!!!
AHH enfin un post avk du Jrock et meme mieux des indé !!

si 54 nude honeys vous a plus en live ou en cd , n'hesitez pas a acheter le tome 9 du manga Beck (pour le cd , si le manga ne vous dis rien) ya pleins de groupe du label indé jap UK Project dont fait parti 54 nude honeys !!

voila voila Drop your gun ^^
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
Keitaro21 a écrit :

si 54 nude honeys vous a plus en live ou en cd , n'hesitez pas a acheter le tome 9 du manga Beck (pour le cd , si le manga ne vous dis rien) ya pleins de groupe du label indé jap UK Project dont fait parti 54 nude honeys !!

on peut le trouver ce magazine?

"Got my MOJO working..."
TheHardJack
Ouai et d'ailleurs le tome 11 de Beck est sorti hier et on peut depuis quelques semaines déjà, acheter les neuf premier épisodes en anim'
Bon sinon le matos de Kotome (la charmante guitariste)
Fender Deville avec une pédale de saturation a lampe Ibanez (cependant elle n'est plus construite chez Ibanez mais son équivalente existe chez Maxon, je me rappel plus son nom) et tout ça joué avec une belle petite Gretsch Power Jet Firebird (enfin c'est le modèle qui s'en rapproche le plus car sa Gretsch été équipé d'un vrai Bigsby alors que le modèle vendu par Gretsch est avec un vibrato Gretsch made by Bigsby.)
Sinon c'été vraiment un des meilleurs concerts que j'ai vécu!! ( et pourtant pour l'énergie j'ai vécu les Wampas et ben la c'été 100fois plus puissant!!)
TheHardJack
Keitaro21 a écrit :

Y'a vraiment des superbe chansons sur ce cd, il ya meme les 5,6,7,8's.
Et sinon sur la bande son de l'anim' Beck il me semble qu'il y a les 54 Nude Honeys.
apprenti
Ces dames vont venir nous chanter un petit quelque chose sous peu sur Canal +.

A vos télécommandes
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur groupes / artistes pros...