54 nude honeys

kiffrichess
Je viens de découvrir recemment sur scène (vendredi dernier à l'olympic de Nantes) ce groupe de filles made in Japan qui décoiffe.

Dans un style très punk (dans la lignée des stooges, MC5, clash, damned, new-york dolls...) mais aussi rockabilly, surf et instrumental, elles enchainent les titres avec une energie que j'avait rerement ressentie pendant un concert.
Certes, les chansons sont baragouinées dans un anglais plus qu'approximatif (et c'est rien de le dire ) mais l'ensemble est plus qu'entrainant et a vraiment de la gueule (si vous appréciez les petites asiatiques pas frileuses et habillées de cuir, cela peut aussi vous interesser )

il y en a qui connaissent ici?
20th Century Boy
oui. Dommage qu'elles soient pas nues sur scène.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Funky Tom
Bah ellees le sont presque quand même (mention spéciale au "tout en cuir" lol).
Sinon c'est vrai que ça dépotte pas mal, enfin c'est dans la lignée du rock nippon (cf. guitar wolf).
Le Douze
putain je devais les voir ce soir mais je bosse jusqu'a 22h30, j'ai grave les boules, parce que ça été une pure découverte!

j'adore leur anglais! c'est tellement fun et pas prise de tête!
Bolanboogie
20 century boy a écrit :
oui. Dommage qu'elles soient pas nues sur scène.

mais pas loin quand même

ça fait penser à Detroit Cobras, en + sexy, enfin c'est vrai qu'il faut le savoir, qu'elles chantent en anglais, mais bon c'est sauvage, quoi.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Ericaster
Ah ça s'annonce bien alors !!!

Pour leur accent, bah ça ajoute presque du charme, parfois elles jouent bien avec, vu qu'elles se sont installées à New York, il va peut être s'améliorer. Je sais pas si elles la font en concert mais elles reprennent le Do you wanna dance de façon assez hilarante, on se croirait dans un karaoké nippon !!

Pinaise, encore 3 semaines à patienter...
"My baby wants to rock'n'roll..."
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
une petite tof histoire de mettre l'eau a la bouche:

c'etait la folie hier soir a la maroquinerie

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
dégouté d'avoir raté ca!!!!!!!!
ca devait etre enorme!!!!
"High tide!!!!!!!!!!!"
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le
il n'est pas trop tard pour aller les voir.. elle ont encore pas mal de date en france..

les dates sont indiquées sur leurs site officiel : http://54nudehoneys.com/

dommage qu'il y aie pas d'extrait.. (enfin, il y a une gallerie photo pour se consoler..lol)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
oui mais elles passent plus à paris...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Why-t a écrit :
dégouté d'avoir raté ca!!!!!!!!
ca devait etre enorme!!!!
"High tide!!!!!!!!!!!"

oui je confirme c'etait ENORME

elles ont de l'energie a revendre
hallicinantes sur scène!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Le Douze
Citation:
dommage qu'il y aie pas d'extrait.. (enfin, il y a une gallerie photo pour se consoler..lol)

il y'a un extrait sur leur site, de la chanson where is love (en japonais ça se prononce ouahizlav apperement )

j'ai vraiment les boules de les avoir louper! le seul jour ou je dois bosser jusqu'a 22h30, et c'est ce soir!!!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
pour te consoler:

Le Douze
salaud va! déja dans le topic basse j'ai eu mal aux yeux!
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Le Douze a écrit :
salaud va! déja dans le topic basse j'ai eu mal aux yeux!

pas autant que moi!!! j'ai reussi a etre tout devant a 1 metre de la bassiste
j'en garde un excellent souvenir

la chanteuse aussi etait genial, vers la fin du concert elle a sauté au milieux du publique mais en sautant de la scène elle a faillit tomber elle a ete rattrapé de justesse par mon pote

rock n' roll quoi

par contre les deux groupe en 1er partie, bof

En ce moment sur groupes / artistes pros...