A écouter!!! Nouvel extrait d'instru guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Excellent!Beau jeu de guitare,bon son!!chapeau!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
J'ai ecoute rapidos quelques extraits de ton album.

Conclusion :

1 - c'est absolument idiot de presenter ton travail sur cette partie du forum que personne ne regarde (Guitar Battle n'existe plus)
2 - je suis etonne ( en positif) par le style. Ca me fait penser a un mix de Blues Secareno et Nuno Bettencourt. C'est tres agreable a ecouter.
3 - Par pitie, tourve un endroit plus approprie sur le forum pour presenter ton album : il en vaut carrement la peine, et chacun pourra reellement donner son avis (et eventuellement l'acheter).
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
PATRICK LARBIER a écrit :
J'ai ecoute rapidos quelques extraits de ton album.

Conclusion :

1 - c'est absolument idiot de presenter ton travail sur cette partie du forum que personne ne regarde (Guitar Battle n'existe plus)

Oui

2 - je suis etonne ( en positif) par le style. Ca me fait penser a un mix de Blues Secareno et Nuno Bettencourt. C'est tres agreable a ecouter.

Ouiiii

3 - Par pitie, tourve un endroit plus approprie sur le forum pour presenter ton album : il en vaut carrement la peine, et chacun pourra reellement donner son avis (et eventuellement l'acheter).

Ouiiiiiiiiiiiiiii yeaaaaaah !!!!!!!!!!!

Rha punaise y'a longtemps que je n'ai pas prit autant de plaisir à écouter de la guitare instrumentale !!!
Comme l'a dit Patrick, la comparaison est toutes trouvé, un mix de blues et de Nuno ... Un touché, un son, ça vibre, ça vie !!! Bravo quoi !!!
Le son est là !!!

Tu rajoute un peu de chant éraillé (à la Nuno pour rester dedans tient) et t'es le roi du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et va poster ce topic ailleurs il a laaaargement sa place dans groupe/artiste !!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
black_soul a écrit :
Ben là ça sent un peu l'ampli en vst.

Si tu trouve un VST qui donne ce son là, j'adopte.
(je les connais hein, pas la peine de me dire qu'on a ce son avec guitar rig 3 )
J'aurai dit VHT voire mesa repiqué mais j'ai vu que c'est une tripleX repiquée...

Le mix est très bon, je chipoterai juste sur le son de basse qui manque de mordant à mon oreille.

En tout cas c'est vraiment très bon, ça donne la patate.
Et j'appuie patrick sur les 3 points.

p.s : Tu as un myspace ?

[EDIT]Excellent Just go back (qui semble la seule mixée pour le moment?). Mais c'est dur de donner des avis sur des maquettes non mixée, le chant est très en retrait du coup ça ne le valorise pas trop...
satrialex
Je confirme, c'est pas du plug vst!

J'ai un myspace mais je ne suis pas du tout à jour : myspace.com/aguilaralexis

J'utilise plutôt mon site web : www.alexis-aguilar.com (pas à jour non plus! ;-) )

Je n'ai pas trop le temps en ce moment de me plonger dans les supports internet mais je compte bien m'y mettre très bientôt...
Pour l'instant, je finalise les préparatifs pour l'enregistrement de l'album en studio.
Sinon, si quelqu'un connait des bonnes adresses pour envoyer des compos, je suis preneur!!
Pour info, le bout de mp3 que j'ai mis en ligne sur ce forum n'est qu'une maquette.
Si je peux me libérer demain, je posterai d'autres compos mais avec du chant cette fois-ci!

En tout cas, merci pour vos encouragement!
visitez mon site web!
www.myspace.com/edgeofsound
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Excellent dis donc, et contrairement a d'autres, je trouve le son de guitare particulierement bon

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Redstein
8O

Mais c'est le pied intégral, ce truc !!! Et franchement, le chant...

... RHINAFOUT'

Tu sors un CD instrumental de cette eau-là, je l'achète tout de suite
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
satrialex
Merci!, ça me fait très plaisir...

Par contre, l'album que je sors fin d'année ne sera pas instru...enfin, 9 morceaux sur 10 seront chantés! (contrairement à mon premier)

je vais mettre une ou deux autres maquettes en ligne aujourd'hui pour prendre la température!

@+
visitez mon site web!
Vil coyote
J'ai déplacé ce topic dans groupe/artiste Alex,tu le vaut bien! Enfin ! J'espere pas avoir fais une fausse manip ,c'est la preums fois que j'fais ca!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
satrialex
Merci bcp!!

Je pense effectivement que cet endroit est quand même plus approprié...
J'aurai du le faire mais j'ai pas un max de temps en ce moment entre le boulot et la préparation de l'enregistrement de mon album fin novembre!

Pour info, j'ai légèrement avancé le morceau instru (même lien web sur la première page du forum)

Encore merci! ;-)
visitez mon site web!
Invité
Je me permets de faire un Up pour ce grateux de Guitarist.com (que je ne connais pas, et avec lequel je ne partage aucun intérêt financier...), parce que :

1 -il a un toucher à faire fondre une plaque de titane
2 - il a un son qui rivalise avec le dernier Airbus
3 - il a des attaques rythmiques qui rivalisent avec le marteau-piquer qui tambourine en bas de chez moi
4 - il a un jeu frais comme un saumon de 3 semaines

Les moins :
-les compos de l'album gagneraient à être un plus mélodiques et moins axées sur les rythmiques
-les compos manquent d'unité
- trop axé sur la guitare.

Ca déboule sans trop en faire et ça perfore les oreillettes là où ça fait du bien.

Je remets le lien du morceau qu'il propose en première page.

http://www.alexis-aguilar.com/(...)u.mp3
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Je t'ai enfin retrouvé toi! Rhaaa j'adore tes titres, ton son, ton touché. Bravo du fondu coeur Alex!
J'ai 3 titres à toi que tu avais mis en téléchargement il ya quelques années sur ce forum justement, et je réécoute souvent.
Official Laboga Artist
Vil coyote
YESSS!!! J'ai downloadé tout ce qu'il y avait de downloadable (nouveau mot franco anglais) J'ai mon p'tit fichier Satrialex depuis belle lurette et des fois je me fais un bon p'tit trip
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Vil coyote a écrit :
YESSS!!! J'ai downloadé tout ce qu'il y avait de downloadable (nouveau mot franco anglais) J'ai mon p'tit fichier Satrialex depuis belle lurette et des fois je me fais un bon p'tit trip

Idem pour moi... Et pourtant c'est pas forcément mon style de prédilection

Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Vil coyote
Aller! Un p'tit up! Ya trop de guitaristes ici qui ratent cet artiste talentueux.
Un peu de ma patte!

En ce moment sur groupes / artistes pros...