A écouter!!! Nouvel extrait d'instru guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Aller! Un p'tit up! Ya trop de guitaristes ici qui ratent cet artiste talentueux.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
ThematFromThe55
Effectivement c'est vraiment mortel et pour une fois on a pas l'impression que le son est noyé par un gain trop important...Chapeau!
tchavel
  • Special Méga utilisateur
Alors là je tire mon chapeau
Bonne continuation
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
imsa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    imsa
    le
Excellent , ça fait du bien
vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le
Je viens de tomber la dessus ce matin : effectivement ca dépote grave et la comparaison avec Bettencourt faite plus haut n'est pas usurpée.
Way to go ! et c'est aussi un up déguisé pour que plus de membres du forum aillent jeter une oreille à ta musique.
Moi ce qui m'a le plus bluffé sur ton enregistrement c'est la qualité du placement et du phrasé
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
bravo , ca depote , et le son est exellent , y a rien a retoucher a ce niveau , ni au reste dailleur.

moi aussi j ai de suite pensè a une petite touche bettencourienne
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Chopine Boy
Là ça poutre !
Il faudra nous tenir au courant de la disponibilité de l'album, je suis client !
J'ai aussi senti du Nuno et également du Blues Saraceno, enfin peu importent les influences, le résultat est énorme. Touché, phrasé, gros son, super idées, c'est pro...
Bravo

En ce moment sur groupes / artistes pros...