A écouter!!! Nouvel extrait d'instru guitare

Vil coyote
Bon ben moi je suis pas tres objectif vu que je suis complètement fan de ta musique,de ton son,de ton touché et de ton jeu. Vraiment génial ce que tu fais Alexis,continu c'est top.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
ça joue bien par là
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
  • Publié par
    Dauran
    le
Le son est bon...Y' aune bonne énergie et une Bonne mélodie... J' aime bien..
De la balle...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est carrément...très bien.
timoulete76
trop stylé j'adopte ! continue bonhomme, met ça en vids sur youtube hihi
Ca me fais penser à la musique du jeu playstation " Extreme game "
Maillkeul
On sent le talent. On attend le chant avec un impatience.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Je plussoie tout ce qui a été dit .
  • Publié par
    Dauran
    le
Bon... J' attends impatiement la version chantée??!!! Ca arrive quand????
black_soul
Sympa mais je n'aime pas le son. Ca manque un peu de dynamique, un peu de gain et une pointe de reverb améliorerait sans doute le tout.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
black_soul a écrit :
Sympa mais je n'aime pas le son. Ca manque un peu de dynamique, un peu de gain et une pointe de reverb améliorerait sans doute le tout.

Ah , moi, la 1ère chose que je me suis dit : "hum, un son pas à toc de gain" qui met justement en valeur la dynamique du jeu. Parce qu'en augmentant le gain, il ne va pas gagner en dynamique .
black_soul
Ben là ça sent un peu l'ampli en vst.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Ouais ... si Alexis repasse par là, il pourra nous en dire un peu plus sur la prise de son.
satrialex
Bonjour tout le monde!!

Désolé pour mon retard mais je reviens de mon voyage de nôce à New york et point de vue musique rock...c'est vraiment quelque chose!!

bref , pour la prise de son, en effet je n'utilise pas une saturation à très fort gain (je suis à 4 sur 10 du potard de gain du canal crunch sur ma tête triple xxx)
Et pour la guitare, j'tilise une musicman axis avec 2 P-90 sur les couplets et une mayones avec un SH4 et un SH2... voilà par la partie matos (repique avec un SM57)

Dès que j'ai finis la suite, je le poste!!

@ bientôt et merci pour tous vos commentaires!
visitez mon site web!
www.myspace.com/edgeofsound
Elric66
Excellent!Beau jeu de guitare,bon son!!chapeau!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur groupes / artistes pros...