Citation:
Je pense que cette tendance/rumeur à considérer Rammestein nazis vient de bons vieux préjugés à nous hérités de la guerre....
"Des bons blancs allemands qui chantent une musique martiale et violente dans la langue de goethe, avec les guitaristes au garde à vous? baaah c'est surement des nazis...."
Citation:
Rammstein et pas du tout nazi!! allemand ne veut pas forcement dire nazi il cultive une image provoque c'est tout. Bien sur y'a des cons qui suivi rammstein en pensant qu'ils suivent un certain mouvement mais ces gens la peuvent tres bien ecouté et suivre autre chose que rammstein de toute façon il n'ecoute meme pas les paroles. Deja si il comprenaient qqchose cela se serait. DOnc non rammstein pas nazis du tout.
Je pense que vous êtes un peu basique sur votre réflexion...(pardon) Le problème évoqué n'est pas dû seulement à leur nom et a des idées superflues qui s'en dégagent, et ce n'est pas non plus parcequ'ils sont allemand que des pensées "nazies" nous parviennent mais le problème serait plutôt dû à la pensé que pourraient évoquer certaines paroles incomprises...
Mais maintenant, je pense que les choses sont claires, car de nombreux post ont affirmés que ces paroles n'ont aucunes significations raciste ou quoi que ce soit...
Personellement le fait qu'ils aient une idéoloqie nazie ne m'a jamais effleuré une seule fois !! Alors quand j'ai vu ce topic, ca m'a fait bizarre et j'ai eu hate de voir ce que pensaient les autre personnes de ce forum !
Sur ce, continuez d'écouter ce groupe qui me fait penser au Vagner du metal !!!
Tschüss