A LA RECHERCHE DE NEW GROUPES

vodevil_57
je veux connaitre d'autre groupe métals, ou ''rock'' du style:

arch enemy, children of bodom, in flames... je veux un groupe ou les guitariste ont un jeu spécifique a eux, moindrement orignal, qui se démarquent dans le fond!!!

et cote rock, si vous connaissez qqch qui rode alentour de black sabbath, ozzy ou jimi hendrix (un peu + intense que lui par contre), faites le moi savoir

je me répete: jadorerais que les guitaristes se démarquent, et que le drum aussi soit hors de l'ordinaire

merci!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Oränge ESP
Cést vague il est probable que tu connaisse deja tout les groupes quón va te citer...

Enfin ca coute rien....
Pour le Death Melodique je connais que ces trois la desolé.
Mais bon peut etre que finalement tás pas fait encore le tour des classiques ?

Angra
Symphony X
Sonata Arctica

Si t'as pas encore fait le tour de ces groupes commence par la apres tout y'a toujours un classique qui manque a notre collection......

Sinon va voir du cote des groupes japonais ca fait tres mal niveau gratteux/batteurs:

X Japan (bien sur.....)
Siam Shade (le gratteux daita a fait deux albums solos et a ete invite au G3......)
Sex Machine Guns
Luna Sea

Voila cést pas tres nouveau tout ca mais bon si tu connais pas encore ca manque a ta collection.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
StrengthAndPride
Avenged Sevenfold (ovni musical beaucoup métal, un peu punk, très mélodique )

Tu dois sans doute connaitre Megadeth, mais si ce n'est pas le cas fonce sur l'album "Rust In Peace"
à côté du déjà cité t'as jimi page de led zeppelin qu'a un jeu bien à lui, y'a le guitariste soliste de dream theater aussi qui s'offre d'excellents solos en tapping /! seulement sur les vieux albums!
Tsin Tsin Monsieur Le Chat est là, délesté de sa guitare ces quelques instants pour venir vous toucher ces mots!
vodevil_57 a écrit :

arch enemy, children of bodom, in flames... je veux un groupe ou les guitariste ont un jeu spécifique a eux, moindrement orignal, qui se démarquent dans le fond!!!
merci!

les derniers Carcass (ancien groupe culte du gratteux d'Arch enemy), sinon Nother ressemble trop a Children of bodom (pour moi)

si tu veux un batteur fou alors Goratory (brutal death metal) mais sur leur site : http://www.goratory.net/ tu peux trouver un vidéo d'enregistrement en studio du batteur, et croyez moi, ca vaut le detour !!!!!!

(pour ceux qui ont pas envie de chercher : http://goratory.net/vids/darren.mov )
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
vodevil_57 a écrit :
je veux connaitre d'autre groupe métals, ou ''rock'' du style:

et cote rock, si vous connaissez qqch qui rode alentour de black sabbath, ozzy ou jimi hendrix (un peu + intense que lui par contre), faites le moi savoir

je me répete: jadorerais que les guitaristes se démarquent, et que le drum aussi soit hors de l'ordinaire

merci!

At the gates (death melo), Nile (brutal death)
Sinon ouais tout a deja été dit Symphony X, Sonata Arctica, Angra....

Sinon des gratteux qui ont bien leurs style a eux t'as Mattias "IA" Eklundh Dans Freak Kitchen et Freak guitar (son projet solo) et Bumblefoot
vodevil_57
MERCI ÉNORMEMENT!!!!!!!!!!!! Je vais aller écouter ces groupes, j'espère qu'ils vont capté mon attention! MERCI

vodevil_57
Mon compte-rendu:

Pour ce qui ets de Symphony X, Angra ..., la guitare ets impressionnate, tout est bon, mais le principe de la voix ''normal'' m'a déçu un peu, mais ça fait changement!! J'aime bien.

Carcass: oh my god!!! Du Arch enemy, tout craché! loll On reconnait bien le sytle de Amott! LA voix est bonne, dans mes styles (j'haïs les voix trop graves, du style Goratory.....)

Norther: Effectivement, ça ressemble a COB, mais puisque j'adore COB, j'aime donc aussi Norther!!! Très bon! J'adore la voix, pas trop grave, la guitare mélodique, le keyboard....

Merci pour ses groupes, j'vais continuer à les écouter!

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
StrengthAndPride a écrit :

Ovni, ovni ... c'est du métalcore, pas spécialement original
vodevil_57
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer quelques chansons de Norther: j'en ai que 2, les autres sont très difficiles à downloader!! Je veux seulement avoir au moins quelques chansons, et n'inquiétez-vous pas: je ne suis pas le gars qui download tout et achète rien, au contraire!

Absolut Fender
Van Halen ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
McMullet
El MaMar a écrit :
Imperanon
Dark age
kalmah
norther
Ensiferum

--> la tui va bien t'amuser si tu aimes Bodom

Approuver, j'ajouterais Wintersun aussi et Finntroll dans un style assez différent. Eternal tears of sorrow c'est excellent aussi.
angeles
CYD a écrit :
StrengthAndPride a écrit :

Ovni, ovni ... c'est du métalcore, pas spécialement original

Metalcore, metalcore... ya pas vraiment de core là dedans je trouve! C'est plus un mix des misfits avec motley crue et metallica, ce n'est que mon avis!
COB_rulez
vodevil_57 a écrit :
est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer quelques chansons de Norther: j'en ai que 2, les autres sont très difficiles à downloader!! Je veux seulement avoir au moins quelques chansons, et n'inquiétez-vous pas: je ne suis pas le gars qui download tout et achète rien, au contraire!

moi jvoudrait bien si tu mexplique coment
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...