A vous les fan de Metallica incomprit !!!!(pour un group )

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi aussi je tripe trop sur and justice for all, mais le son de batterie est vraiment naze!!!c'est dommage, imagine ajfa avec le son du black!![/quote]

En fait c ce qui fait la beauter de ce CD, la baterie tout comme les guitare son super etouffer c' est ce qui rend l' armonique de chaques morceau trop belle. (si tu veus les ecouter avec un meilleur song telecharge le concert a Seattle, ou ecoute Korn jouer "one").[/url]
....../\..../\....................../\..............................
..../....\/....\E T A L L I C /__\...........................
../......................................\...............................and justice for all.
rasalghul
Justice forAll a écrit :
moi aussi je tripe trop sur and justice for all, mais le son de batterie est vraiment naze!!!c'est dommage, imagine ajfa avec le son du black!!

En fait c ce qui fait la beauter de ce CD, la baterie tout comme les guitare son super etouffer c' est ce qui rend l' armonique de chaques morceau trop belle. (si tu veus les ecouter avec un meilleur song telecharge le concert a Seattle, ou ecoute Korn jouer "one").[/url][/quote]

quoi écouter metallica à travers korn? SACRILEGE
je suis pas d'accord, le son de batterie étouffée c'est pas beau car les morceaux sont violent, bon c'est déjà bien qu'elle soit pas mis en avant(cf dream theater et ce soulard de portnoy)
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 08 Sep 2004, 22:51
La batterie a toujours été trop fort depuis and justice for all...la grande gueule d'ulrich a porter ses fruits lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Gorghor
Oui, mais le fait que la batterie soit forte, avec un son très sec, et des grattes bien saturées sans basse, c'est qui contribue largement au coté violent de cet album.
En plus, la voix de James sur ce disque est la plus hargneuse qu'il ait jamais eu (en clair, la meilleure voix qu'il ait eu )... donc pour moi, ...And Justice For All reste leur plus violent album (largement devant st anger), et un des meilleurs que Metallica ait fait.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
rasalghul a écrit :
Justice forAll a écrit :
moi aussi je tripe trop sur and justice for all, mais le son de batterie est vraiment naze!!!c'est dommage, imagine ajfa avec le son du black!!

En fait c ce qui fait la beauter de ce CD, la baterie tout comme les guitare son super etouffer c' est ce qui rend l' armonique de chaques morceau trop belle. (si tu veus les ecouter avec un meilleur song telecharge le concert a Seattle, ou ecoute Korn jouer "one").[/url]

quoi écouter metallica à travers korn? SACRILEGE
je suis pas d'accord, le son de batterie étouffée c'est pas beau car les morceaux sont violent, bon c'est déjà bien qu'elle soit pas mis en avant(cf dream theater et ce soulard de portnoy)[/quote]

he t' emballe pas j' ecoute pas korn ? g juste telecharger une video de "one" pour un concour "the ring" (je sais plus comment ca s' apelle )
et si g garder cette video c parce que Metallica y etais inviter, ct cool .
Vive Lars Ulrich "le premier batteur en joging et chaussettes !!!
....../\..../\....................../\..............................
..../....\/....\E T A L L I C /__\...........................
../......................................\...............................and justice for all.
rasalghul
zorg58 a écrit :
Oui, mais le fait que la batterie soit forte, avec un son très sec, et des grattes bien saturées sans basse, c'est qui contribue largement au coté violent de cet album.
En plus, la voix de James sur ce disque est la plus hargneuse qu'il ait jamais eu (en clair, la meilleure voix qu'il ait eu )... donc pour moi, ...And Justice For All reste leur plus violent album (largement devant st anger), et un des meilleurs que Metallica ait fait.

ouai 1 des meilleurs albums, mais je trouve pas justement la batterie forte au contraire..

En ce moment sur groupes / artistes pros...