A vous les fan de Metallica incomprit !!!!(pour un group )

je suis tout nouveau sur guitariste.com, Alors dejat je me presente, je suis en gros : un pire fan de metallica qui me choute au "justice for all"( qui a une purre armonie de gratt electriques) je suis biensur fou du "black album" et de "S&M" (pour le renouveau du jeu kirk Hammet), et comme tout le monde j' adore le " MASTER OF PUPPETS" .
En fait j' aime tout les anciens album ( je suis pas trop fan de St anger).
Bon, tout ca pour dire que j' aimerais trouver un groupe, ou un gratteur avec de l' experience, un batteur et un bassiste et qui connaissent bien Metallica , mais vous avez le droit d' écouter tout ce que vous vouler ( tant ca ne se raporte pas a la Stat Academie de #@}¤$§%).
Donc voila, a part Metallica, g deja des compos faites sur GuitarePro, et si ca ce concrétise ce serais pour etre serieu, "c un moment de l' adolessance qui ne se rate pa" comme on dit.
Voila j' espere ne pas avoir ete trop brusque, et c a vous de parler.
(au fait je suis guitariste ).
LOWMANLYRIX
la famille est grande et ca fait plaisir
Asdrubaelvect
KTUUUUUUUUULUUUUUUUUUUUUUUUUUU

TAIN DAIN TAIN DAIN

putain
C'est sur morceau que je me suis pris un arbre !
oh les fan de metallice bougez vous un peu j' en apersut plus que ca dans les autres forums .......merci a ceus qui on remarquer ma question, je donne donc mon adresse mail ( je l' avais oublier ):

fischer1959@wanadoo.fr merci et gratt bien .
slayeurenforce
nespere pas davoir beaucoup de reponse avec le topic du debut qui affiche plus de 380 pages moi aussi jen est lance 1 mais ils lon ferme(les moderateurs)
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
slayeurenforce a écrit :
nespere pas davoir beaucoup de reponse avec le topic du debut qui affiche plus de 380 pages moi aussi jen est lance 1 mais ils lon ferme(les moderateurs)

t en a pas lance plusieurs plutot sur metallica non?
Ouais !
rasalghul
slayeurenforce a écrit :

ah ouai trop fort , le topic metallica/versus slayer résultat : metallica vainqueur par ko, topic fermé!!!
rasalghul a écrit :
slayeurenforce a écrit :

ah ouai trop fort , le topic metallica/versus slayer résultat : metallica vainqueur par ko, topic fermé!!!

je dirais plutot Metallica vainqueur par forfait !
et donc je n' ai pas fais un topic sur Metallica mais plutot pour trouver des fou de MetallicA et autre (tout les vieux metal )et qui soit musiciens ce serait encore mieu , pour ranimer Metallica !!!!

(on devrait faire un sondage pour voir dans quel topic ya le plus de fois ecrit Metallica ).
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
reanimer metallica pourrquoi?
Ouais !
cactus78 a écrit :

les soutenir, et ranimer l' ancien Metallica a la " master of puppets et
" ride the lightning ", car je pense que metallica a quand meme changer depuit 1982 et moi qui suit pas trop fana du dernier album... voila quoi .

Vive"....And justice for All"!!!!
rasalghul
Justice forAll a écrit :
cactus78 a écrit :

les soutenir, et ranimer l' ancien Metallica a la " master of puppets et
" ride the lightning ", car je pense que metallica a quand meme changer depuit 1982 et moi qui suit pas trop fana du dernier album... voila quoi .

Vive"....And justice for All"!!!!

moi aussi je tripe trop sur and justice for all, mais le son de batterie est vraiment naze!!!c'est dommage, imagine ajfa avec le son du black!!
moi aussi je tripe trop sur and justice for all, mais le son de batterie est vraiment naze!!!c'est dommage, imagine ajfa avec le son du black!![/quote]

En fait c ce qui fait la beauter de ce CD, la baterie tout comme les guitare son super etouffer c' est ce qui rend l' armonique de chaques morceau trop belle. (si tu veus les ecouter avec un meilleur song telecharge le concert a Seattle, ou ecoute Korn jouer "one").[/url]
....../\..../\....................../\..............................
..../....\/....\E T A L L I C /__\...........................
../......................................\...............................and justice for all.

En ce moment sur groupes / artistes pros...