A vous qui aimez la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ignatius
C'est ben vrai ça !
D'ailleurs dans on dernier album Dweezil joue un solo en hommage à son père ou du moins dans l'esprit de ce que faisait ce dernier quand il partait em impro et c'est assez impressionnant (je crois que le morceau s'appelle Shnook)
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Fab
    le 15 Sep 03, 22:52
Oui, il est excellent cet album et puis j'aime bien le son. Je le trouve pas si mauvais, certes il date un peu par certains côtés mais ça va. J'ai passé pas mal de temps à le chercher sur le net avant de le retrouver en CD, lui et une autre rareté l'album hommage a Hendrix fait par Paul Gilbert.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Greg-B
personnellement je trouve cet album très moyen quant aux compos...pour la gratte ça bombarde c'est sur. J'aime le jam délirant de la fin où ils imitent satriani, jeff beck, etc....très drôle
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
stef626
je sais pas qui fait l'imitation de voix de david lee roth a la fin "i forgot the fukin woooooooords" mais c'est tres reussi ;-)

a noter que nuno chante sur cet album(the kiss) : bref on sent que c'est un album de potes fan de guitare, rien que pour ca ca vaut le coup.

En ce moment sur groupes / artistes pros...