AC/DC !

philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 18 Juil 2004, 00:34
Bonsoir tout le monde ,

Désolé de faire le boulet mais je voulais crier une nouvelle fois au monde entier (ou presque ... lol) mon amour incommensurable et sans précédent pour le plus grand groupe de rock'n'roll de tout les temps .

Merci de votre attention et bonne fin de soirée

TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 18 Juil 2004, 00:54
philll a écrit :
Bonsoir tout le monde ,

Désolé de faire le boulet mais je voulais crier une nouvelle fois au monde entier (ou presque ... lol) mon amour incommensurable et sans précédent pour le plus grand de rock'n'roll de tout les temps .

Merci de votre attention et bonne fin de soirée

Oui AC/DC ca déchire!!! OUI AC/DC on marqué l'histoire.....mai mon groupe prefere ca restera a jamais LED ZEP..qui a plus marqué l'histoire du ROCK a mon sens .... je sais je fait le boulet aussi... ..

sinon AC/DC j'adore !! tres grand groupe
philll
  • philll
  • Publié par
    philll
    le 18 Juil 2004, 00:58
white_snake a écrit :
ta oublier le mot groupe *

C'est corrigé !

Pour Led Zep >> je compatis ...
Doc Loco
Je suis d'accord pour l'importance historique plus grande de Led Zep ... mais AC/DC, c'est la "good time music" portée à son pinacle, on a jamais fait mieux dans le genre, et chacun de leur morceaux fend ma tronche d'un sourire béat et crétin . Et je ne leur serai jamais asez reconnaissant pour ça!
hyperfrench
"DIRTY DEEDS! DONE DIRT CHEAP !" celle là me fait vraiment rire lol !

oué ACDC, c'est une légende vivante...
en plus sans avoir jamais fait de single ni de clip...
Doc Loco
hyperfrench a écrit :
"DIRTY DEEDS! DONE DIRT CHEAP !" celle là me fait vraiment rire lol !

oué ACDC, c'est une légende vivante...
en plus sans avoir jamais fait de single ni de clip...

Euh, si, des clips, ils en ont fait quelques uns tu sais .
hyperfrench
oué exact, (où avais-je la tete, j'ai vu celui de You Shook Me all nights long ya pas longtemps, ainsi que certains de l'album Stiff Upper Lip sur mon album edition spéciale...)

TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 18 Juil 2004, 11:13
Il paraitrais que je le prochain album de AC/DC sort debut 2005..vous ête au courant ?
Doc Loco
TAHEND a écrit :
Il paraitrais que je le prochain album de AC/DC sort debut 2005..vous ête au courant ?

Oui - au courant alternatif/continu
thekorner
AC/DC c'est vraiment mythique comme groupe... une définition du Hard Rock...

mon album préféré? je dirais Let there be rock suivi d'Highway to hell...
Doc Loco
thekorner a écrit :
AC/DC c'est vraiment mythique comme groupe... une définition du Hard Rock...

mon album préféré? je dirais Let there be rock suivi d'Highway to hell...

Quasiment idem : Let there be rock (pour moi, l'apogée du groupe, l'album parfait) et If you want blood (le live ultime).
philll
  • philll
  • Publié par
    philll
    le 18 Juil 2004, 12:26
Perso je deviens fou si je n'ai pas mon Powerage journalier
hyperfrench
bah moi, Back In Black reste celui qui me fait le plus tripper je pense.

"Honey, what do you do for money?" ahhh ils sont trop excellents, sacré bande de macho...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 18 Juil 2004, 14:38
Je suis d'accord avec toi Philll !
Il est très dificile de "départager" les différents albums d'AC/DC tant les gars ont réussis à rester constant au fils du temps (à part peut-être "Fly on the Wall" ou "Flick off the Switch" que je trouve personnellement un ton en dessous...).

Par contre je suis toujours étonné que personne n'accorde plus d'importance à Powerage !
Pour moi cet album est largement à la hauteur des autres et apporte une petite touche de "fraicheur" supplémentaire (mmmmm Rock'n Roll Damnation c'est trop bon et que dire de Riff Raff ?).

J'ai la chance d'avoir cet album en vinyl version anglaise d'origine avec un mixage différent de ceux des autres pays et c'est à chaque fois du pur bonheur !
La SG d'Angus est bien plus croustillante que sur le CD, les choeurs et certains solos sont différents !

Hop en cadeau voila les photos de se qui tapisse les murs de mon appartement (c'est toujours un plaisir des les voir)

Bamon

En ce moment sur groupes / artistes pros...