AC/DC !

Rappel du dernier message de la page précédente :
philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 19 Juil 2004, 13:04
Sakado a écrit :
Et je puex vous dire qu'en les ecoutant a la suite, on se rend compte que Flick of The Switch et Fly on the Wall sont un cran en dessous.....

Allez quoi !
Z'allez pas me dire que vous avez pas envie de vous rouler par terre en entendant Bedlam In Belgium , de faire la DuckWalk sur Flick Of The Switch , de headbanger comme jamais sur Rising Power !

... Serais-je le seul ? lol
nikoguitars
philll a écrit :
Sakado a écrit :
Et je puex vous dire qu'en les ecoutant a la suite, on se rend compte que Flick of The Switch et Fly on the Wall sont un cran en dessous.....

Allez quoi !
Z'allez pas me dire que vous avez pas envie de vous rouler par terre en entendant Bedlam In Belgium , de faire la DuckWalk sur Flick Of The Switch , de headbanger comme jamais sur Rising Power !

... Serais-je le seul ? lol
Le Rock avec un grand 'R'
dragondesmers
et bah vous m'avez donné envie de recouter powerage ca faisait longtemps que je l'avais pas ecouté et je l'aimé beacoup cuila en plus
la j'ecoute rock n roll damnation c'ets trop fort :Band1:
bendpulloffhammer
nouvel album en 2005.. y a des chances qu'il y ait une nouvelle tournée , cella je la rate pas
nikoguitars
bendpulloffhammer a écrit :
nouvel album en 2005.. y a des chances qu'il y ait une nouvelle tournée , cella je la rate pas
idem...impossible de louper ça!!!
bendpulloffhammer
et puis j'en ferais pas qu'un..attendez vous à une avalanche de post consacrés à ce groupe
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 19 Juil 2004, 21:34
dragondesmers a écrit :
et bah vous m'avez donné envie de recouter powerage ca faisait longtemps que je l'avais pas ecouté et je l'aimé beacoup cuila en plus
la j'ecoute rock n roll damnation c'ets trop fort :Band1:

COOOOOOOOL !
C'était exactement le but de ce topic !
Philll tu peux être fier de toi
Nikotine
philll a écrit :
Bonsoir tout le monde ,

Désolé de faire le boulet mais je voulais crier une nouvelle fois au monde entier (ou presque ... lol) mon amour incommensurable et sans précédent pour le plus grand groupe de rock'n'roll de tout les temps .

Merci de votre attention et bonne fin de soirée

au départ c'était mon topic !
Sex, bass and rock'n'roll !
nikoguitars
nico.79 a écrit :
philll a écrit :
Bonsoir tout le monde ,

Désolé de faire le boulet mais je voulais crier une nouvelle fois au monde entier (ou presque ... lol) mon amour incommensurable et sans précédent pour le plus grand groupe de rock'n'roll de tout les temps .

Ya rien a dire...AC/DC ca c'est du bon...sans parler de la ligne de conduite à laquelle ils se tiennent depuis maintenant 30 ans!! Ils n'ont pas plié au piege commercial de la mode...quelle éthique!! Rien a dire, AC/DC ne font pas du rock'n'roll...ils SONT le Rock'n'Roll...
philll
  • philll
  • Publié par
    philll
    le 20 Juil 2004, 14:50
nico.79 a écrit :
philll a écrit :
Bonsoir tout le monde ,

Si tu parles de ton topic où tu parles d'AC/DC et de ... Nirvana , j'ai posté le mien avant

Bon assez discuté moi je m'envoie un bon Towson '79 :Band1:
nikoguitars
nico.79 a écrit :
philll a écrit :
Bonsoir tout le monde ,

C'est pas ton topic..le premier a avoir posté (il suffit de remonter en haut) c'est Phill, toi tu as fait un autre topic...t'as pas l'air de t'en sortir mon gars...retourne sur ta playstation..c'est plus de ton age...
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 20 Juil 2004, 17:43
niko45 a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
idem...impossible de louper ça!!!

idem !!!
c'est mon rêve de voir ACDC en concert! meme si ils ont un peu vieillis, ils déchirent encore tout !!!

l'album que je prefere est aussi let there be rock ! ca a déja été di mais pour moi aussi, c est un album parfait !!
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 20 Juil 2004, 20:39
METALLEUX 63 a écrit :
Quelqu'un a + d'info sur cette album ?

malheureusement ya pas bcp d infos qui circulent sur cet album
le groupe devrait enter cet été en studio. L'album serait enregistré en Europe et sortirait début 2005 (tout ca est au conditionnel).
Centaur
AC/DC !!!! mais il n'arrive pas à la cheville d'Edouard avec Michal au chant !

Ok je sors

En ce moment sur groupes / artistes pros...