AC/DC Angus Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
Perso, je trouve que techniquement, il est pas génial. Les rythmes se ressemblent souvent, il ne sort pas de la pentatonique etc. Pourtant, c'est un guitariste que j'adore qui sort d'excellents riffs qui donnent envie de sauter dans tous les sens
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
chester6
thecniquement ce n'est pas un maitre mais quand on vois un guitariste avec autant de feeling de charisme et D'ENERGIE sur scene on peut le trouver que fantastique !!!! au chio*** la thecnique et vive le feeling :Band1:
kiffrichess
chester6 a écrit :
thecniquement ce n'est pas un maitre mais quand on vois un guitariste avec autant de feeling de charisme et D'ENERGIE sur scene on peut le trouver que fantastique !!!! au chio*** la thecnique et vive le feeling :Band1:

tout à fait d'accord mais il faudrait que les frangins young pensent à se couper les tifs parce qu'ils commencent à faire peur aux enfants
=Gypsy=
kiffrichess a écrit :
chester6 a écrit :

tout à fait d'accord mais il faudrait que les frangins young pensent à se couper les tifs parce qu'ils commencent à faire peur aux enfants

pkoi tas quelque chose contre les long cheveux ? lol tu vas te faire des ennemis ici
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
chester6
ouai c'est clair puis serieux je vois pas angus avec les cheveux cours
ca ferai moin la rock attitude
jedi27930
chester6 a écrit :
ouai c'est clair puis serieux je vois pas angus avec les cheveux cours
ca ferai moin la rock attitude

ca doit faire longtemps que vous n'avez pas vu de photos d'angus alors

- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
kiffrichess
Gypsy eyed a écrit :
kiffrichess a écrit :
chester6 a écrit :

pkoi tas quelque chose contre les long cheveux ? lol tu vas te faire des ennemis ici

j'ai les cheveux longs aussi
Haragon_
just_elwood a écrit :
Ben alors puisque personne cause je lme lance.
Angus c'est pas un virtuose..
il incarne pour moi, le bon vieux grateux de rock, plein de puissance et de feeling, et c 'est ce qui me plait.
Le coté BRUT, le coté ROCK
voila lol

+1
Hey hey they like it !

En ce moment sur groupes / artistes pros...