Du tout...c est ta perception et je la respecte...je t avoue qu entre River Plate et le Monsters de 1991 il y a un fossé en terme d énergie délivrée...mais quand je vois et entends le public chaud boulettes...je pense au aussi longtemps qu un groupe est capable de susciter une intensité dans la réaction, il mérite sa place sur scène...je serais par contre beaucoup plus mitigé si Queen devait reprendre la route....et Dieu sait combien j adore ce groupe
Bah Queen ils reprennent plus ou moins la route. Plus ou moins selon la perception que l'on a de l'association May/Taylor/Lambert.
AC/DC, tant mieux s'ils peuvent encore assurer une tournée mais pas sûr que ça m'intéresse. J'ai zappé la dernière, voulant rester sur les deux excellents souvenirs de 196 et 2000 alors là, j'ai comme l'impression que je vais faire de même.
Bah Queen ils reprennent plus ou moins la route. Plus ou moins selon la perception que l'on a de l'association May/Taylor/Lambert.
AC/DC, tant mieux s'ils peuvent encore assurer une tournée mais pas sûr que ça m'intéresse. J'ai zappé la dernière, voulant rester sur les deux excellents souvenirs de 196 et 2000 alors là, j'ai comme l'impression que je vais faire de même.
Sacrée carrière !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Sacrée carrière !
Fallait bien que quelqu'un explique la tronche d'Angus Romulus Jeunus.
Sacrée carrière !
Fallait bien que quelqu'un explique la tronche d'Angus Romulus Jeunus.
Angus Iuvenis pour bien faire (mais ça rime moins bien)
Touchant et très prenant! Et surtout, ça confirme tout ce qu'on peut deviner de la personnalité des gars et de leur entourage .
Et dernière confirmation: c'est bien le guitariste qui fait le son au final, pas besoin d'avoir une gratte extraordinaire pour jouer "comme Angus", vaut mieux lui piquer quelques chromosomes .
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.