AC/DC nouvel Album en Octobre...premier titre à la miaouuuut

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
dioute a écrit :
a l'olympia
l'emeute pour avoir une place si ca se fait

Le rêve - voir ACDC dans une "petite" salle!

Oui, alors ça va déjà être assez sportif comme ça, si en plus les Belges font une descente, ça ne va pas être tenable.

La dernière fois, j'avais 19 ans et 8000 belges qui poussaient derrière (Forest National 1979). J'ai survécu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
dioute a écrit :
a l'olympia
l'emeute pour avoir une place si ca se fait

Le rêve - voir ACDC dans une "petite" salle!

Oui, alors ça va déjà être assez sportif comme ça, si en plus les Belges font une descente, ça ne va pas être tenable.

La dernière fois, j'avais 19 ans et 8000 belges qui poussaient derrière (Forest National 1979). J'ai survécu .

Ah mais je parlais du sport pour pouvoir entrer dans la salle. A l'intérieur, Belges ou pas, tout le monde se fera piétiner, c'est tout.
N'empêche que pour être sérieux, l'Olympia, je fais déjà une croix dessus, et le SdF est loin d'être ce que je préfère.
Bon, je ne vais pas pleurer, je les ai déjà vus deux fois, mais quand même.
lemgement lemg
Yoshi73
Si l'Olympia se fait, certains fantasment sur un tryptique comme les Rolling Stones l'avaient fait pour la tournee "Four Licks", a savoir un Olympia, un Bercy et un Stade de France.
On peut toujours rever.
petrusteen
Communiqué Epic / Sony Music :

Live Nation (Association carritative luttant pour la paix entre les peuples grâce à la musique) est le partenaire exclusif de la prochaine tournée d'AC DC, la dernière datant de plus de 8 ans.

Tarifs pour les deux prochains Stade de France de Juin 2009 (Dates à confirmer) :

Pelouse : 150 Euros
Gradins Hauts : 250 Euros
Gradins Bas : 400 Euros

Carré Or : 800 Euros plus un africain.

Vivement.
Yoshi73
Ami Petrusteen, tu as quelques annees d'avance, mais on finira par y arriver.

Petite anecdote pour etayer tes propos : Madonna (qui est chez LiveNation) avait ete en pourparlers pour faire deux concerts a Dubaï (la ville la plus riche du monde) a la fin de sa tournee actuelle, un concert prive pour une entreprise et un concert dans un Stade. Elle devait prendre un cachet de 18 millions d'euros pour ces 2 concerts. Visiblement cela ne s'est pas concretise mais ca donne une bonne idee de ce a quoi nous allons pour le prix des places des concerts en general.

Bon, on va le dire, ca ne sert a rien mais ca soulage : LiveNation = gros n'enfoires !

En ce qui concerne AC/DC, je pense que l'on va aller de 60/70 euros en fosse jusqu'a 110/120 euros en "Carre d'Or" comme ils disent (quatre categories : 60 - 80 - 100 et 120 euros).

Je les avais vu a Bercy pour la tournee "Ballbreaker" pour la modique somme de 249 francs, soit 38 euros. Ca fait rever. Donc ca sera sans moi.
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
petrusteen a écrit :

Live Nation (Association carritative luttant pour la paix entre les peuples grâce à la musique) est le partenaire exclusif de la prochaine tournée d'AC DC, la dernière datant de plus de 8 ans.

Tarifs pour les deux prochains Stade de France de Juin 2009 (Dates à confirmer) :

Vivement.

Pfff cela devient vraiment n'importe quoi les places de concert.
C'est pas que j'ai pas les moyens mais a un moment il faut savoir dire non...
totoleheron
Si on rajoute le transport quand on est pas sur Paris.
Quand au stade de France, je me demande ce qu'ils veulent dire par gradin haut.
Le stade comporte 3 niveaux de gradins, mais les concepteurs n'ont pas eu la bonne idée de faire se recouvrir partiellement les gradins comme c'est le cas dans les stades Anglais et certains stades francais. Pour avoir assisté aux championnats de France d'athlétisme il y a quelque temps de cela, en haut des deuxième gradins, j'ai été incapable de distinguer stéphane diagana des autres compétiteurs. Autant dire que l'on a rien vu de la compétition et même les écrans géants paraissaient petits.
La saison d'avant, la compétition se disputait à Charléty et bien qu'étant dans les derniers gradins on y voyait correctement.
A chaque évènement qui se déroule dans ce stade, je me demande ce que font les spectateurs dans les derniers gradins, à part probablement plisser des yeux et jouer aux devinettes. Ce stade est un beau raté pour moi.
Ca ma donné l'envie de ne plus jamais retourner au stade de France.
Dans le cas d'AC/DC je pense que je prendrais encore la pelouse avec la chance vu mon gabarit d'être devant.
Mithrandir
bunman a écrit :
petrusteen a écrit :

Vivement.

Pfff cela devient vraiment n'importe quoi les places de concert.
C'est pas que j'ai pas les moyens mais a un moment il faut savoir dire non...

Rassurez moi, c't'une blague la ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...