AC/DC nouvel Album en Octobre...premier titre à la miaouuuut

totoleheron
Voilà je me lance dans un thread...que je crée whaouuuu.
Donc AC/DC était en studio dernièrement pour enregistrer un nouvel album, l'enregistrement est terminé, dixit je sais + ki, et on serait rentré dans la phase de post production.(c'est du sérieux donc..)
Un premier titre devrait sortir au mois d'aout, genre on réveille les vieux fans arthritiques, et l'album au mois d'octobre...
Ca vous fais koi???
1_ rien??
2_ pas plus que ca??
3_ ils existent encore???
4_ super je vais pouvoir me faire offrir un plexi pour noel
5_ super (tout court)
6_ c'est ki AC machin??
7_ je vais acheter l'album à mon fils...(tu verras mon petit après tu seras un homme un vrai!!!! yeahhh)
8_ la curiosité est un vilain défaut et comme j'en ai plein je demande à voir
9_ ou encore un groupe de momies qu'on ressort du placard, on venait d'avoir trust...à croire qu'y savent plus comment vendre des disques
10_ plus que l'album, j'attends la tournée avec impatience (miamm)

Taper 1 pour le 1, 2 pour le 2...3 pour le 3, (bon je sais que je m'adresse à des guitaristes mais quand même) 9 pour le 8
Allez lachez-vous pour les coms...et bon délires
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Réponse 10 : j'écouterai bien entendu, mais je me fiche du résultat car ce qui compte c'est la tournée derrière.
lemgement lemg
Mithrandir
Ils ont toujours fait des trucs geniaux, y'a pas de raisons que ca change.
J'ai jamais attendu un album avec autant d'impatience.
totoleheron
lemg a écrit :
Réponse 10 : j'écouterai bien entendu, mais je me fiche du résultat car ce qui compte c'est la tournée derrière.

C'est sur que si tournée il y a, il ne faudra pas s'endormir pour avoir des places.
Stilwell
Mouais, si c'est dans la même veine que Stiff Upper Lip, très peu pour moi.

De toute manière, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre à leur age et avec Brian Johnson au chant.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
CE NE SERA PAS AUSSI BON QUE L ACDC D AVANT quoi qu'il en soit... s'il y a une seule chanson sur ce nouvel opus qui fera autant de bruit comme highway to hell à l'époque par exemple, alors je serais vraiment sur le c**
traviswalk
Faut arréter d'etre aigri....non il n'y aura plus d'highway to hell....ça fait plus de 35 ans qu'acdc fait du rock,il n'y aura plus jamais l'effet de surprise mais ils ont toujours fait au moins un titre qui flingue sur chaque album...c'est déjà pas donné à tout le monde...moi je retiens surtout qu'apres tout ce temps ces mecs continuent à s'éclater dans ce qu'ils font...c'est ce qui rend leurs concerts magiques d'ailleurs...
Motherfikus
lemg a écrit :

+10000000000000
Mais ça serait quand même cool que le cd soit au niveau des autres
 user
vincentvince
Moi je tape 10 : "il y a déjà 345 topics AC/DC"
PISS and LAUGH
totoleheron
345 sur leur dernier album?? suis vraiment à la traine alors..ou ils étaient vraiment en avance
vincentvince
En règle générale, on concentre toutes les infos sur un groupe dans un seul topic, sans quoi c'est un peu le bocson.
PISS and LAUGH
totoleheron
Ce serait moins le bocson si ne répondaient que ceux qui se sentent concernés.
Si on devait enlever tous les posts qui n'ont rien à voir avec les sujets des threads mais qui sont juste polémiques, je pense qu'on diviserait la taille de la base de donnée du forum par 2 .
Donc merci de ne pas participer au bocson.
Si pas intéressé par le dernier album d'AC/DC ni de près ni de loin ..prière de passer son tour. (en laissant un petit 1 au passage)
FunkPunk
lemg a écrit :

Je crois que tout est résumer là. Si en plus l'album est bon, c'est du bonus !

En ce moment sur groupes / artistes pros...