AC/DC nouvel Album en Octobre...premier titre à la miaouuuut

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
lemg a écrit :
Réponse 10 : j'écouterai bien entendu, mais je me fiche du résultat car ce qui compte c'est la tournée derrière.

Je crois que tout est résumer là. Si en plus l'album est bon, c'est du bonus !
bartava66
En espérant une date au stade de france ... , mais bon après faut attendre le prix des places si ça fait comme police , acheter sa place 50 euros pour être au minimum en milieu de fosse et rien voir ... , bref j'attends le nouvel album avec impatience
vincentvince
totoleheron a écrit :
Ce serait moins le bocson si ne répondaient que ceux qui se sentent concernés.
Si on devait enlever tous les posts qui n'ont rien à voir avec les sujets des threads mais qui sont juste polémiques, je pense qu'on diviserait la taille de la base de donnée du forum par 2 .
Donc merci de ne pas participer au bocson.
Si pas intéressé par le dernier album d'AC/DC ni de près ni de loin ..prière de passer son tour. (en laissant un petit 1 au passage)

Oui, tu as raison, après tout, je ne suis qu'un petit nouveau sur le forum, je connais pas encore bien tous les rouages, ni les règles.

PISS and LAUGH
Doc Loco
En attendant ... c'est pas une corde cassée qui va arrêter Angus

(Paris 1979)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wild Reno
c'est pour ça qu'o l'aime !
totoleheron
Bonne nouvelle, la sortie de l'album (27 octobre) sera suivi d'une tournée en fin d'année aux USA puis en Europe probablement début 2009.

Le single "Runaway Train" devrait sortir fin août.

Tiens ca ressemble pas a des petits plexi??
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
totoleheron a écrit :
Bonne nouvelle, la sortie de l'album (27 octobre) sera suivi d'une tournée en fin d'année aux USA puis en Europe probablement début 2009.

Le single "Runaway Train" devrait sortir fin août.

Tiens ca ressemble pas a des petits plexi??

Les mêmes amplis que sur les précédents albums, bien, a priori, ils ne se sont pas lancés dans une réorientation électrogoth.
lemgement lemg
flavien.r
Il était pas annoncé pour 2005 à la base ? J'avais lu un truc à l'époque comme quoi il s'annonçait plus rock mais on verra bien, et si comme stiff upper lip, il est à 7€au bout de pas longtemps, je surement vais l'acheter
Bakachan
Ah ben ca pour une nouvelle....

Je vote 4 et 10, comme ca, le beurre et l'argent du beurre ! Y'a plus qu'a esperer que la tournee corresponde a mes dates de conges en France, ou qu'ils passent en Roumanie (ca tombe bien, tout le monde y vient en ce moment )
Yoshi73
C'est les cartables et les Gibsons SG qui vont etre contents :

Confirmation du management : tournee mondiale de 18 mois a partir d'octobre (gare quand meme a l'usure, n'ont plus vingt ans ces messieurs).

Y'aura un concert au Stade de France (sur) et sans doute un concert a l'Olympia (Arnaud Delbarre, directeur de l'Olympia semblait confiant quand a leur venue) avec un remake live de "If you want blood, you've got it" devant la salle pour essayer d'avoir une place.
Doc Loco
dioute a écrit :
a l'olympia
l'emeute pour avoir une place si ca se fait

Le rêve - voir ACDC dans une "petite" salle!
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
dioute a écrit :
a l'olympia

Oui, alors ça va déjà être assez sportif comme ça, si en plus les Belges font une descente, ça ne va pas être tenable.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
dioute a écrit :
a l'olympia

Oui, alors ça va déjà être assez sportif comme ça, si en plus les Belges font une descente, ça ne va pas être tenable.

La dernière fois, j'avais 19 ans et 8000 belges qui poussaient derrière (Forest National 1979). J'ai survécu .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...