ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Aller à la page: 2 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
kurtcobainaze
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
donington c'est le féstival monsters of rock en 91.
Je voudrais juste savoir pourquoi angus gigote tout le temps ondirait que la musique le rend fou.
pour moi le plus bells chancon est hells bells

kurtcobainaze
Special Total utilisateur

pour le en bien ou en mal c'est de l'ironie

washbic
Special Ultra utilisateur

kurtcobainaze a écrit :
C'et sur que dire du mal d'ACDC supose que l'on a des arguments en titane

AC/DC c'est un groupe sympa mais qui fait malheureusement toujours les meme types de riff, toujours les meme chansons
ok il y a des morceaux cultissimes que j'adore (let there be rock, highway ... , back in black, hells bells, you shook ..., whole lotta rosie, etc)
mais quand on écoute Stiff Upper Lip de 2000, on se rend compte que ca n'a pas vraiment évoluer .
Dommage qu'ils n'aient pas plus expérimentés, ca reste du bon hard rock a écouté a fond dans sa caisse, rien de plus
Sinon niveau scène, rien a dire, c'est indétronable :
le chanteur à la voix passé a la rape a fromage qui gueule avec son béret, en se touchant le bidon, Angus tt le temps déchainé, a poil, dégoulinant de sueur, et les trois derriere qui activent le bulldozer rythmique
Un bon groupe de hard rock mais pas au niveau de led zep
(avis strictement personnel )

Alerter un moderateur
=Gypsy=
Custom Total utilisateur

alors qui peut me dire de quel dvd je parle ? cest un live de 77 avec bon scott si je me souviens et il passe dans le public ... ?

Citation:
pourquoi il gigote dans tout les sens comme un fou ?

jpense qu'angus gigote comme ca pour se donner un style et pour rester dans le rythme ca aide de bouger comme ca jpense

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Alerter un moderateur
foolk
Special Ultra utilisateur

washbic a écrit :

AC/DC c'est un groupe sympa mais qui fait malheureusement toujours les meme types de riff, toujours les meme chansons
ok il y a des morceaux cultissimes que j'adore (let there be rock, highway ... , back in black, hells bells, you shook ..., whole lotta rosie, etc)
mais quand on écoute Stiff Upper Lip de 2000, on se rend compte que ca n'a pas vraiment évoluer .
Dommage qu'ils n'aient pas plus expérimentés, ca reste du bon hard rock a écouté a fond dans sa caisse, rien de plus
le chanteur à la voix passé a la rape a fromage qui gueule avec son béret, en se touchant le bidon, Angus tt le temps déchainé, a poil, dégoulinant de sueur, et les trois derriere qui activent le bulldozer rythmique

Je trouve que tu as raison, mais je pense quand meme que j'apprecie plus que toi J'adore écouter back in black ou le DVD a donington, mais au bout d'une demi heure ca me saoule... Ils ont un style unique, et ils sont tres tres fort, mais c'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils se refusent a changer de registre Et sur scene, Angus Young est une bete c'est tres sympa de les voir en live !

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Alerter un moderateur
slash_dav
Special Méga utilisateur

washbic a écrit :
kurtcobainaze a écrit :
C'et sur que dire du mal d'ACDC supose que l'on a des arguments en titane

C'est justement ca que j'adore chez acdc , c'est que je sais a quoi m'attendre et je vais jamais etre decu: un bon riff, un bon solo et c'est parti c'est tout ce que j'attend deux. Y a d'autres groupes qui sont là pour inover et c'est bien comme ca.
.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas autant de groupes comme acdc , avec autant de racines blues, et qui sonnent aussi Rock n Roll. On pourrait citer un paquet de groupes de rock, ACDC c'est LE Hard Rock (ou hard blues ). J'adore ce groupe, c'est de la bombe.
Alerter un moderateur
Hardy
Special Supra utilisateur

C'est un des groupes qui m'a fait aimé le rock à l'époque ou j'etais calé dans la techno et le rap au début des 90s lol

The Razor edege est le premier que j'ai écouter et c'etait de la bombe et ca l'est toujours d'ailleurs !!!

J'aimerais bien avoir un bootleg du 1er concert (il parait)qu'ils ont fait avec Brian Johnson en 1980 à Namur, dans ma ville, le seul grand groupe qui s'y est produit !!! (Johnny, Bruel et autre variet' francaise ca ne compte pas ^^) alala quel grand moment ca devait être, j'entend encore résonner les riff d'angus dans mon lit (j'avais 2 ans hein lol)

www.weerdband.com
Alerter un moderateur
bloodsugah
Custom Cool utilisateur

C'est clair que ACDC ca met tout le monde d'accord....
Enfin merde, Kyo a eu droit au même thread
Alerter un moderateur
MrGarrison
Custom Cool utilisateur

ac/dc n'a pas d'autre prétention que de jouer du putain de bon rock 'n roll!

Jackmerde
Vintage Cool utilisateur

Stiff Upper Lip est un dvd monstrueux ! 2 h de purs riffs Je m'en lasse pas

Alerter un moderateur
MrGarrison
Custom Cool utilisateur

black_savatte a écrit :
Stiff Upper Lip est un dvd monstrueux ! 2 h de purs riffs Je m'en lasse pas

c'est clair, ce dividi est monstreux, et pis l'intro avec la statue ca me fait toujours autant frissonner ( ca me rapelle le stade de france.... )

Page 2 sur 567 ACDC on en parle en bien (ou en mal) › début du sujet
Aller à la page: 2 ...