DarkVadehors a écrit :
Sinon je le trouve excellent Guthrie Govan...
c'etait un exemple parmis d'autres.
Doc Loco a écrit :
C'est là que je me rend compte que je raisonne encore en fan de musique là où beaucoup demusiciens raisonnent en instrumentistes. Alors, ça me fait plaisir de voir que d'autres musicos ressentent les choses comme moi
.
.
je crois que tu touches un point essentiel , le fait de raisonner en musiciens ou pas.
le fait qu'angus "accroche" ne derangeait personne, ils etaient pris par son energie , ce qu'il avait à dire.qu'importe s'il le dit en machant des mots
mais j'insiste c'est un point majeur de la musique en general que tu souleves, on confond trop souvent le fond et la forme, et on jete souvent un doigt accusateur sur ceux qui ne sont pas nickel, j'ai vu le meme genre de commentaires à propos de santana......
mais la realité est ainsi, creez une identité aussi importante que celle de santana, les freres young, j'ai une bonne nouvelle, meme si vous faites des accrocs, personne vous en voudra
on ne peut pas etre et avoir ete, on ne peut pas demander à un gars d'etre a son top toute sa vie.van halen n'est plus le van halen des 1ers albums, mais rien que pour ça il imposera le respect toute sa vie et il restera toujours ce "fond" de jeu quand il joue .il en est de meme pour angus.et pour tous les guitaristes mythiques qui nous ont fait rever un jour.