ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Juil 2011, 10:46
Pas crédible.
lemgement lemg
Invité
kael31 a écrit :
ac dc je vais etre un des rares à en dire du mal...
Franchement angus young, c'est vraiment un manchot, il joue pas precis avec plein de fausses notes.
Je fais 10 fois mieux sans pb

preuve à l'appui, regardez la video suivante

tu dis ça pour de rire
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Tient en parlant de cette SG d'angus, elle m'a toujours intrigué:

C'est quoi ce truc blanc en bas de la gratte ? et pourquoi il a viré le capo du micro manche (le look ou changement de micro ? - mais il joue pas que sur le micro chevalet ?)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
rhho bon dieu

le son , le public , l'energie, la tourne de phill rudd, la tuerie !!
The Jackal
Sur ce DVD Brian est vraiment canné, autant le reste du groupe a un feeling vraiment génial, mais Brian est à la peine dès les 1er titre, pourtant je l'adore
Let's Rock
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ben oui, la voix à ses limites...

il en est bien conscient d'ailleurs
Doc Loco
Oh purée la cohésion rhythmique (cette intro de Shoot to thrill!)! Bon, c'est pas nouveau, mais je m'attendais à vrai dire à un p'tit relâchement et au contraire! Et oui, Luna, Phil Rudd et encore Phil Rudd! C'est lui qui pousse là-derrière, qu'on ne s'y trompe pas (son apparence "peinard, ma clope et je suis bien" est trompeuse, c'est un V12!).
Angus m'épate, il n'a franchement rien perdu sur les vingts dernières années (en terme de jeu ) si je compare aux Donnington et autres.
Brian ... je suis plutôt agréablement surpris parce que les premiers extraits montrés étaient catastrophiques et ici c'est passable franchement (petit repassage en studio? ou bien extraits bien sélectionnés? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Oh purée la cohésion rhythmique (cette intro de Shoot to thrill!)! Bon, c'est pas nouveau, mais je m'attendais à vrai dire à un p'tit relâchement et au contraire! Et oui, Luna, Phil Rudd et encore Phil Rudd! C'est lui qui pousse là-derrière, qu'on ne s'y trompe pas (son apparence "peinard, ma clope et je suis bien" est trompeuse, c'est un V12!).
Angus m'épate, il n'a franchement rien perdu sur les vingts dernières années (en terme de jeu ) si je compare aux Donnington et autres.
Brian ... je suis plutôt agréablement surpris parce que les premiers extraits montrés étaient catastrophiques et ici c'est passable franchement (petit repassage en studio? ou bien extraits bien sélectionnés? ).

+1

je vote pour un petit repassage en studio également.
kael31
  • Custom Top utilisateur
je sais pas si c'est parce que j'ai trop ecouté mais j'ai beau etre un fan depuis mes premieres heures, je trouve ça tres mou.

Apres c'est dedans niveau groove et leur eternelle efficacité toujours au rdv

Le son me parait tres propre aussi comparé à donnington
alex sound
Je viens de tomber sur ça

c est la premiére fois que je vois le premier chanteur du groupe , ça ne nous rajeunit pas (c est mon année de naissance ), je prefere Bon
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
vous parlez de la cata pour Brian mais heu...tout les extraits que j’entends sont super bien niveau voix...j'en ai vu d’autres sur youtube et tout est impecc...du coup je m'interroge...
Je dois être des rares qui disent du mal d'AC/DC, mais je trouve que leurs musique est affreusement lassante.
Les riffs d'Angus envoient, d'accord, mais lire sur ce topic "Le plus grand groupe de hard de tout les temps" c'est juste

La section rythmique est tout simplement ridicule et ennuyeuse à côté d'un duo bonham/john paul jones (par exemple ).

Je m'attends à entndre parler comme plus grand groupe de hard led zep ou black sabbath, mais AC/DC ?

Chacun ses gouts, je comprends aussi qu'on puisse adorer Angus pour son jeu rythmique, son jeu de scène et même son son, mais pas ses solos qui sont inintéressants au possible.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Bonne soirée les hardeux
Doc Loco
Faut pas s'en faire hein, t'es juste passé à côté c'est tout. T'as tout le temps devant toi pour te refaire une opinion ... ou pas (ceci dit, je ne sais pas où tu as lu "plus grand groupe de hard de tous les temps" mais ce n'est certainement pas sous ma plume - ne serait-ce que parce que je considère ces notions de "plus grand", "meilleur" ou "plus plus de chez plus, que tous les ot y sont pourris à côté" comme totalement puériles, dignes du bac à sable ou de la cour de récré au mieux) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kael31
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Chacun ses gouts, je comprends aussi qu'on puisse adorer Angus pour son jeu rythmique, son jeu de scène et même son son, mais pas ses solos qui sont inintéressants au possible.

ecoute les solos de back in black(l'album) je les trouve tres interessants et tres justes.
C'est un peu la qualité du groupe de maniere generale, ils envoient une certaine energie en etant minimaliste.
Je dis pas que c'est comme ça qu'il faut jouer, je fais meme le contraire.

Aussi le sujet ne dit pas que c'est le plus grand groupe...

Pour ce qui est du duo bonnam/jones, je suis assez d'accord, c'etait vraiment quelque chose d'extraordinaire et avant gardiste à l'epoque mais led zep n'a pas du tout la meme philosophie, c'est meme une approche plutot opposé à ac dc.
vincentvince
LaHoule a écrit :
Je dois être des rares qui disent du mal d'AC/DC, mais je trouve que leurs musique est affreusement lassante.
Les riffs d'Angus envoient, d'accord, mais lire sur ce topic "Le plus grand groupe de hard de tout les temps" c'est juste

La section rythmique est tout simplement ridicule et ennuyeuse à côté d'un duo bonham/john paul jones (par exemple ).

Je m'attends à entndre parler comme plus grand groupe de hard led zep ou black sabbath, mais AC/DC ?

Enfin, ce n'est que mon avis.

Bonne soirée les hardeux

PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...