Lärry a écrit :
Alors je me demande, il joue avec le LIne 6 ou avec le Johnson derrière ?
En tout les cas non seuleument il a un son qui tue, sa parker est en plus magnifique, mais pour couronner tout ça, sa démo tue.
Line 6 !!! Mais le son line 6, c'est à double tranchant, un son pas mal, t'écoute comme ça c'est excellent, mais pas la définition d'un bon ampli à lampe. J'ai un ampli vintage à lampe et un line 6 flextone, et même si sur le papier les possibilités du line 6 sont plus intéressantes, la réalité est que la qualité, la définition du son est meilleure sur mon ampli à lampe. Cependant, pratique quand même pour jammer rapidement avec la boîte à rythme, pas besoin d'attendre que les lampes chauffent.
Par contre sur pc, le toneport que je considérais comme naze quand je venais de l'acheter à nettement évolué avec toutes les mises à jour de driver, etc... et récemment le pod farm qui donne des sons d'une qualité intéressante, peut-être réaction de la modélisation chez Peavey. Mais quand j'ai eu le toneport la première fois, c'était affreux, comme quoi les produits line 6 peuvent se bonifier avec le temps.