Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
jefff73 a écrit :

Quelques petite precisons a noter, c'est quand meme le seul goupe que je connaisse qui n'a jamais change son Line Up en 30 ans de carriere et rien que pour ca RESPECT.


Désolé ...mais ils ont changé de Line up ... Joe perry s'est barré au debut des 80's (pour monter le Joe Perry's project avec l'excellent "let the Music do the talking") ainsi que Brad Whitfoprd aussi( parti fondé Whitford/St Holmes) et remplacé Jimmy Crespo et Rick Dufay ... ils avaient quasiment splitté qd Run DMC les a relancé avec "Walk this way" ... ils se reforment pour "Done with the Mirors" et ensuite c'est "permanent Vacation", en 1987 qui les a remis definitivement en course

Mais il y a eu de schangements et une grosse periode de flottements

Edit : I me semble que "Night in the Ruts" n'a pas été enregistré avec la formation origibnal ... à verifier si qq'un l'a
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jefff73
OK, mais quoi ... le temps d'un album ????
En attendant ils se sont tous reconcilies apparament ....

Mais effectivmenet ... tout est la : http://www.aerosmith.com/history.html
Periode 80 a 89 ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Glam ND
Juste pour corriger ci-dessus ... "Rock in Hard place" a été enregistré avec la paire Crespo/Dufay et "Night in the Ruts" a été enregistré avec la paire Crespo et Whitford...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
jefff73 a écrit :
OK, mais quoi ... le temps d'un album ????
En attendant ils se sont tous reconcilies apparament ....

Mais effectivmenet ... tout est la : http://www.aerosmith.com/history.html
Periode 80 a 89 ....


nan .. le temps de 2

Joe Perry absent de 1979 à 1984 (ou 1983) ... c'est pas anodin qd meme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
goilll
  • #34
  • Publié par
    goilll
    le 04 Aug 04, 12:14
Rahhhhh l'album ultime d'Aérosmith (pour moi)
Antoine
J'aime beaucoup Aérosmith, surtout l'album "nine lives"
Mr Mano
[quote="jefff73"][quote="coyote.a.go.go"][quote="ourson91"]
Par contre concernant Joe Perry je mets un Bemol ... pkoi ? tout simplement parce que je les ais vus plusieurs fois a la teloche, en concert, a NPA a l'epoque et encore ailleurs. Joe Perry et tout le temps sur le devant de la scene mais si vous regardez bien, c'est pas lui qui fait la majorite des solos, c'est Brad Whitford. A mon avis Whitford a laisse Perry se mettre sur le devant de la scene, mais une bonne partie de l'instrumentation est du a Whitford qui solote beaucoup mieux que Perry.

Comme quoi ca peut monter tres haut la connerie!!

Une precision: Brad Whitford a pris des cours, Perry est un autodidacte, cki fait qu ils ne voient pas les choses pareilles et d une.
Deusio: Withford est un bon soliste, de la a dire qu il depasse Perry.... alors pourquoi c est pas lui le soliste du groupe s il est meilleur??? Et tu te bases sur quoi pour affirmer que Withford est meilleur que Perry????

Perry a composé je ne sais combien de titres avec Tyler. Et withford??? 3 ou 4 , pas plus.

Autre chose, leur dernier album Honkin' On Bobo dechire!
Glam ND
Ce n'est pas la peine de s'enerver ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gorghor
Quelqu'un a vu le MTV Icon Aerosmith? l'émission est nulle, sauf la prestation d'aero. J'aime particulièremet la dernière chanson du medley, avec le palm mute au début bien incisif, et surtout.... le solo dans le dos exécuté par Perry . Après Witford fait son petit solo aussi, mais je préfères celui de Perry
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Glam ND
zorg58 a écrit :
Quelqu'un a vu le MTV Icon Aerosmith? l'émission est nulle, sauf la prestation d'aero. J'aime particulièremet la dernière chanson du medley, avec le palm mute au début bien incisif, et surtout.... le solo dans le dos exécuté par Perry . Après Witford fait son petit solo aussi, mais je préfères celui de Perry


Je ne suis pas tout à fait daccord ... j'ai trouvé la version de Shakira excellente ... tres vivante, bien interprété et elle la cante bien ... par contre c'est vrai que le reste, c'est assez bof ... le medley final est enorme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mr Mano
+ 1 pour Glamandshred.
Meme si je suis pas fan de Shakira, j ai trouvé que sa version de Dude dechirait, idem pour Avril Lavigne qui a chanté fuel aux MTV Icons de Metallica
jefff73
[quote="Manomaly"][quote="jefff73"][quote="coyote.a.go.go"]
ourson91 a écrit :

Par contre concernant Joe Perry je mets un Bemol ... pkoi ? tout simplement parce que je les ais vus plusieurs fois a la teloche, en concert, a NPA a l'epoque et encore ailleurs. Joe Perry et tout le temps sur le devant de la scene mais si vous regardez bien, c'est pas lui qui fait la majorite des solos, c'est Brad Whitford. A mon avis Whitford a laisse Perry se mettre sur le devant de la scene, mais une bonne partie de l'instrumentation est du a Whitford qui solote beaucoup mieux que Perry.

Comme quoi ca peut monter tres haut la connerie!!

Une precision: Brad Whitford a pris des cours, Perry est un autodidacte, cki fait qu ils ne voient pas les choses pareilles et d une.
Deusio: Withford est un bon soliste, de la a dire qu il depasse Perry.... alors pourquoi c est pas lui le soliste du groupe s il est meilleur??? Et tu te bases sur quoi pour affirmer que Withford est meilleur que Perry????

Perry a composé je ne sais combien de titres avec Tyler. Et withford??? 3 ou 4 , pas plus.

Autre chose, leur dernier album Honkin' On Bobo dechire!


Pas oblige de me rentrer dans le lard comme ca ......
Je donne mon opinion c'est tout ....

Je m'edite pour rajouter ca ... je sais pas ta maniere de voir les choses, mais quand on composait avec mon groupe y'avait une rythmique qui tournait et on plaquait un solo dessus par la suite.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mr Mano
Desolé Jeff si j ai ete un peu brut sur le coup, mais j ai failli sauter au plafond qd j ai lu que t avais marqué que Withford etait meilleur soliste que Perry. Enfin bon, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas comme on dit!

Par contre j ai pas tres bien compris ou est ce que tu voulais en venir a propos de ta derniere phrase.

allez, sans rancune j espere
gorillaz
bah Perry est un soliste beaucoup plus instinctif !!! whitford est surement aussi bon que perry (meme perry le dit) mais son jeu est plus scolaire !!
toons
  • #44
  • Publié par
    toons
    le 04 Aug 04, 19:55
ourson91 a écrit :
un groupe fantastique qui malheureusement ne jouis pas de la même réputation que certains en france.
demandez autour de vous qui possède "toys in the attic" par exemple?


moi moi moi !!!!
'scuse me while I kiss the sky
nesquick
j'ai découvert Aerosmith quand j'étais petit grace...aux Guns! le duo Guns n' Roses/ Aerosmith lors du concert des Guns à l'Hyppodrome de Vincennes en 1992 est MAGIQUE. Ces 2 groupes se ressemblent beaucoup je trouve... même si je pense que les Guns étaient foncièrement plus "méchants" qu'Aerosmith, plus bruts. Pour moi Aerosmith c'est les Guns en gentil (ou le contraire vu qu'Aerosmith est apparu avant).
ceci dit je pense qu'Axl Rose est un meilleur songwriter que Steven Tyler même si celui ci est vraiment exellent.
Disons que les Guns ont été l'élève d'Aerosmith pendant un long momment, mais avec le recul, avec le temps qui s'est écoulé, je pense que l'élève a finit pas dépasser le maitre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...