Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
j'ai découvert Aerosmith quand j'étais petit grace...aux Guns! le duo Guns n' Roses/ Aerosmith lors du concert des Guns à l'Hyppodrome de Vincennes en 1992 est MAGIQUE. Ces 2 groupes se ressemblent beaucoup je trouve... même si je pense que les Guns étaient foncièrement plus "méchants" qu'Aerosmith, plus bruts. Pour moi Aerosmith c'est les Guns en gentil (ou le contraire vu qu'Aerosmith est apparu avant).
ceci dit je pense qu'Axl Rose est un meilleur songwriter que Steven Tyler même si celui ci est vraiment exellent.
Disons que les Guns ont été l'élève d'Aerosmith pendant un long momment, mais avec le recul, avec le temps qui s'est écoulé, je pense que l'élève a finit pas dépasser le maitre.
Frthsvn
allez nes lourd jusqu'au bout meme l'avatar te représente ...ok tu aime les guns et axel mais tu nous le montre trop comme ton avatar allez redimmensionne ou trouve plus petit
Dr Dildo
J'aime eaucoup Aerosmith, mais contrairement a AC/DC, je n'ai pas accroche a la premiere ecoute.

J'aime bien car c'est festif. J'ai un double Live d'eux (la pochette represente une station service) mais je ne me rappelle plus du nom.

J'adore cet album, vraiment.

'ai aussi Just Push Play et la...No comment
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
jefff73
Manomaly a écrit :
Desolé Jeff si j ai ete un peu brut sur le coup, mais j ai failli sauter au plafond qd j ai lu que t avais marqué que Withford etait meilleur soliste que Perry. Enfin bon, les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas comme on dit!

Par contre j ai pas tres bien compris ou est ce que tu voulais en venir a propos de ta derniere phrase.

allez, sans rancune j espere


No prob ;-)
A quand la biere ? ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mr Mano
desole j aime pas la biere.... mais un bon Jack Daniels avec 2 glacons ca qd tu veux.... !
Mr Mano
Dr Dildo a écrit :
J'aime eaucoup Aerosmith, mais contrairement a AC/DC, je n'ai pas accroche a la premiere ecoute.

J'aime bien car c'est festif. J'ai un double Live d'eux (la pochette represente une station service) mais je ne me rappelle plus du nom.

J'adore cet album, vraiment.

'ai aussi Just Push Play et la...No comment



Le double album live dont tu parles s appelle "a Little South of Sanity" (199
Mr Mano
d aliieurs petite anecdote sur cette pochette. a ce qu il parait il s agit d un clin d oeil au batteur d'Aerosmith (Joey Kramer) qui avait eu un accident de bagnole, ou c est sa bagnole qui avait pris feu dans une station service (un truc dans le genre). On peut meme voir la voiture de Joey calcinee au dos du livret de cet album.
jefff73
En parlant de pochette celle de PUMP elle me fait bien marrer ..... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Dr Dildo
Manomaly a écrit :

Le double album live dont tu parles s appelle "a Little South of Sanity" (199



Exact, merci
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Mr Mano
2 camoins qui se montent dessus.... ca t exite??!
Pump reste pour moi leur meilleur album
jefff73
Manomaly a écrit :
2 camoins qui se montent dessus.... ca t exite??!
Pump reste pour moi leur meilleur album


Nan ca m'excite pas, mais je trouve ca drole ;-)
Sinon il est vrai que c'est un excellent album ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Dr Dildo
jefff73 a écrit :
Manomaly a écrit :
2 camoins qui se montent dessus.... ca t exite??!


Nan ca m'excite pas, mais je trouve ca drole ;-)
...



Ya pas de mal a ce que cela t'excites tu sais...
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
jefff73
Dr Dildo a écrit :
jefff73 a écrit :
Manomaly a écrit :
2 camoins qui se montent dessus.... ca t exite??!


Nan ca m'excite pas, mais je trouve ca drole ;-)
...



Ya pas de mal a ce que cela t'excites tu sais...


Bon ben si y faut taper dans le gras pour se faire comprendre ;-)
Desole mais je prefere une paire de nichon a un pare choc (meme chrome) ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mr Mano
ah c am rassure, je commencais a penser que t etais un ancien membre de Queen!!

Non jdeconne, respect a Freddy et les autres

"oh mama mia let me go, belzebuth has put a devil inside of me, of me, of miiiiiiiiiiiiiii.........."
Dr Dildo
jefff73 a écrit :

Desole mais je prefere une paire de nichon a un pare choc (meme chrome) ;-)



Ca depend des nichons...et du pare choc.

Un bon pare-buffle, tu admettra que c'est ......rrrrrrrrrrrhhh....
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
jefff73
Manomaly a écrit :
ah c am rassure, je commencais a penser que t etais un ancien membre de Queen!!

Non jdeconne, respect a Freddy et les autres

"oh mama mia let me go, belzebuth has put a devil inside of me, of me, of miiiiiiiiiiiiiii.........."



And Let me do the Fandango !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...