AEROSMITH !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
bon j'ai ecouté tout le live, et je dois dire que j'adore.
dream on, sweet emotion .... ca dechire.
jvai investir dans les albums studio, surtout si le premier est en promo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
bon j'ai ecouté tout le live, et je dois dire que j'adore.
dream on, sweet emotion .... ca dechire.
jvai investir dans les albums studio, surtout si le premier est en promo


J'ai vu que dream on c'etait un des premiers albums (si ce n'est le 1er). Ils ont pas un peu beaucoup changé depuis 73 ?
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
bon j'ai ecouté tout le live, et je dois dire que j'adore.
dream on, sweet emotion .... ca dechire.
jvai investir dans les albums studio, surtout si le premier est en promo


J'ai vu que dream on c'etait un des premiers albums (si ce n'est le 1er). Ils ont pas un peu beaucoup changé depuis 73 ?


ouè dream on c'est dans le premier, mais qu'est-ce que tu veux dire par changer?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
bon j'ai ecouté tout le live, et je dois dire que j'adore.
dream on, sweet emotion .... ca dechire.
jvai investir dans les albums studio, surtout si le premier est en promo


J'ai vu que dream on c'etait un des premiers albums (si ce n'est le 1er). Ils ont pas un peu beaucoup changé depuis 73 ?


ouè dream on c'est dans le premier, mais qu'est-ce que tu veux dire par changer?


Je sais pas, je prends un exemple que je connais (meme si ca va rien te dire) : Metallica, entre son 1er album (Kill'em all 1983) et par exemple Reload, avant dernier album (1997 il me semble), alors la mais rien a voir... que le nom du groupe. Et je pense que ca fait ca pour un peu tous les groupes. J'ai écouté quelques chansons d'aerosmith, et elles sont assez differentes suivant les epoques (enfin je parle pas en pro, j'ai que vaguement ecouté)
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
bon j'ai ecouté tout le live, et je dois dire que j'adore.
dream on, sweet emotion .... ca dechire.
jvai investir dans les albums studio, surtout si le premier est en promo


J'ai vu que dream on c'etait un des premiers albums (si ce n'est le 1er). Ils ont pas un peu beaucoup changé depuis 73 ?


ouè dream on c'est dans le premier, mais qu'est-ce que tu veux dire par changer?


Je sais pas, je prends un exemple que je connais (meme si ca va rien te dire) : Metallica, entre son 1er album (Kill'em all 1983) et par exemple Reload, avant dernier album (1997 il me semble), alors la mais rien a voir... que le nom du groupe. Et je pense que ca fait ca pour un peu tous les groupes. J'ai écouté quelques chansons d'aerosmith, et elles sont assez differentes suivant les epoques (enfin je parle pas en pro, j'ai que vaguement ecouté)


ouè c'est normal le groupe a evolué.
moi mon cd c'est un live en 93 je crois, et ya pas trop de diiferences entre les chansons, le style est assez similaire.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Faudrait que je l'ecoute, dream on est tellement geniale...
In Dub
zcrow
  • #81
  • Publié par
    zcrow
    le 12 Feb 05, 23:16
Oui on parle des premiers albums de ce groupe qui sont géniaux mais Get A Grip est super également.
Il y a la fille du chanteur qui est magnifique aussi !!!
MarinaM
zcrow a écrit :
Il y a la fille du chanteur qui est magnifique aussi !!!


il a pas un fils... par hasard... mignon aussi... ?
In Dub
zcrow
  • #83
  • Publié par
    zcrow
    le 12 Feb 05, 23:29
Ben Steve tyler à de multiples enfants partout dans le monde vue le nombre de tournées du groupe !!!!
MarinaM
zcrow a écrit :
Ben Steve tyler à de multiples enfants partout dans le monde vue le nombre de tournées du groupe !!!!



Ahh les rock star...
In Dub
Camembert_Electrique
Alors les Fans , c quoi vos albums préférés ?

Pour ma part , Toys in the Attic et le premier , et egalement Get a Grip , super commercial mais avec des supers chansons .

Sinon niveau live , y a pas photot : Live Bootleg .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Bouriquet
Pagey_Mystic a écrit :
Alors les Fans , c quoi vos albums préférés ?

Pour ma part , Toys in the Attic et le premier , et egalement Get a Grip , super commercial mais avec des supers chansons .

Sinon niveau live , y a pas photot : Live Bootleg .


moi j'ai acheté le "classics live" est il est bien.
mais je peux pas dire que je suis encore fan , je connais pas assez
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    lemg
    le 13 Feb 05, 14:00
Pagey_Mystic a écrit :
Alors les Fans , c quoi vos albums préférés ?

Pour ma part , Toys in the Attic et le premier , et egalement Get a Grip , super commercial mais avec des supers chansons .

Sinon niveau live , y a pas photot : Live Bootleg .


Alors je dirais, toys in the attic, rocks et pump. Dans une moindre mesure get a grip.
Et aussi, même si c'est plus particulier, le coffret pandora's box qui n'est pas qu'une simple compilation. Si vous aimez ce coffret, vous aimez le groupe.

Pour ma part, j'ai une pensée chaleureuse pour les roadies de Joe Perry qui devraient pouvoir compétiter aux prochains J.O., catégorie haltérophilie.
fenderjeff
Pagey_Mystic a écrit :
Alors les Fans , c quoi vos albums préférés ?

Pour ma part , Toys in the Attic et le premier , et egalement Get a Grip , super commercial mais avec des supers chansons .

Sinon niveau live , y a pas photot : Live Bootleg .


Permanent Vacation vaut son pesant de cacahuetes (la reprise de I'm down des Beatles), j'aime bien le gros son de Nine Lives, Honkin' on bobo est incontournable dans son genre... parmi les albums des seventies, je m'attendais tellement à une grosse claque avec Toys in the attic que j'ai presque été déçu! quand meme un excellent disque!

faudra que je réécoute le Live Bootleg car j'en ai aucun souvenir... j'aime bien A little south of sanity

ce qui est bien avec Aerosmith c'est que tout est vraiment ecoutable (un bemol quand meme pour Just push play et le titre Kings & queens) sans etre trop commercial : leurs titres les plus commerciaux restent quand meme largement au dessus de la mêlée! (Cryin', Living on the edge, etc...)

faut que je retourne quand meme faire de la muscu pour me rapprocher du physique de Joe Perry!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Mr Mano
et que pensez vous de leur dernier album de reprises blues Honkin' On Bobo? Perso je l'adore, surtout les titres Road runner, baby please don't go et you gotta move qui a une peche d'enfer. Cet album respire le vieux rock n' roll comme je l'adore

En ce moment sur groupes / artistes pros...